j ai trouver un local mais j ai peur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

alors tu as; touvé un nouveau local ?
tu fais du beau travail, aie càonfiance en toi,
fais un bon prévisionnel pour calculer tout ce dont tu as besoin etccc,
et tout ira pour le mieux;)
j'ai ouvert dans un local de 30m2, il y a 7 mois et je suis super ravie,
et sans pub, (j'ai tjs travaillé en vente dans le centre ville), je démarre super bien mon activité,
j'ai demandé mes assedics en capital comme ça pas besoin de me prendre un salaire de suite, et ça fonctionne très bien,
bon courage à toi, kisss.
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

Merci Betty

Tu Peut M Expliquer Ton Truc Assecic Stp
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

Tu Fait En Moyen Combien De Clients Par Jour
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

Merci Betty

Tu Peut M Expliquer Ton Truc Assecic Stp

en fait si tu touches des assedics, tu peux demander la capitalisation, c a dire qu'il divise ce qu'il te reste en droit par 2, et sur cette moitié tu as une premiére partie à la création et la seconde partie 6 mois aprés, comme ça si ton CA dépasse ce que tu devais toucher d'assedic tu ne dois pas rembourser à la fin de l'année, j'ai opté pour le régime auto entrepreneur mm avec un local, comme ça pas trop de risque au début ;)
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

J'espére que tu vas finir par trouver, tu fais un joli travail. J'espére aussi que tu pouras pr^éter tes mains à Polyna .bon courage à toi
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

Kikou Betty

Moi L Auto Entreperneur Je Ne Le Fait Pas
Car On Recuper Pas De Tva Et On Cotise Preque Rien
Et Imaginon Que Ca Marche Pas Moi C Sur Je Voudrais Au Moin Toucher Les Assedic C Pour Ca Je Ne Suis Pas Trop Pour Le Auto
Tu Comprend
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

kikou et bien si sa peu aider je suis danans le meme casque toi sauf que jai pris mon courrage a demain et j ai les clef de mon loca le 1 juin et jai tres peur mais sache qu il faut tenté si sa marche je te souhaite plein de bonne chose et au cas contraire et bien tu te dirra que tu a au mon ésssayé mon loyer je pays 150€mais jai beaucoup de rénovation le mien ferra 24m2aller courrage et fonce
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

kikou et bien si sa peu aider je suis danans le meme casque toi sauf que jai pris mon courrage a demain et j ai les clef de mon loca le 1 juin et jai tres peur mais sache qu il faut tenté si sa marche je te souhaite plein de bonne chose et au cas contraire et bien tu te dirra que tu a au mon ésssayé mon loyer je pays 150€mais jai beaucoup de rénovation le mien ferra 24m2aller courrage et fonce

félicitations et bon courage ;)
tu as choisi quel statut ?
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

Kikou Betty

Moi L Auto Entreperneur Je Ne Le Fait Pas
Car On Recuper Pas De Tva Et On Cotise Preque Rien
Et Imaginon Que Ca Marche Pas Moi C Sur Je Voudrais Au Moin Toucher Les Assedic C Pour Ca Je Ne Suis Pas Trop Pour Le Auto
Tu Comprend

Coucou Sarah !

Peu importe le régime, auto entrepreneur, ou entreprise individuelle. Au moment où tu décide d'arrêter ton activité, tu ne touchera pas d'assedics, puisque tu es travailleur indépendant.

Bizz
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

Bonsoir,

je viens de trouver un local, en attendant une réponse à mes examens, le mois prochain...
Pour celle qui sont déjà installées: pourriez vous m'indiquer quel devrait être mon CA mensuel pour pouvoir payer un loyer de 700€, les charges, taxes...???
Je vous remercie de m'éclairer car cela me tente de me lancer mais peur de me planter alors que je suis actuellemnt en CDI mais en reconversion...
merci de m'aider
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

kikou mimi a tu deja travailler en esthetique ?


Je fais les pose d'ongles , les soins visage et épilations comme ca pour l'instant bientot, je fais une formation d'extension de cils et de cheveux...

Mon professeur d'esthétique ne se fait pas de soucis pour moi mais moi, je m'inquiète quand même...
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

perso je trouve 700 euro tres cher il faut alors environ 20 client par mois et seulement pour pyer le loyer
il faut apres un peut pres 10 a 15 clientes pour payer produit + elec + eau
apres il faut un peut pres 28 a 30 client pour prendre salaire et payer charge ca fait au total 65 clients par mois des le dubut

je parle en client comme ca tu visulise mieux ce que ca represente
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

pour faire ca comme calcul je fait une moyenne que chaque clients laisse 35 €
et c beaucoup deja
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

moi mon loyer et a 330 euro avec une parking prive 50 m2
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

merci pour les infos, je pense que ca pourrait être faisable car c'est sur le parking d'un grand centre commercial donc il y a beaucoup de passage et juste à côté il y à un coiffeur...
 
Re : j ai trouver un local mais j ai peur

j espere vraiment a 1000 % tu passe quand tes exam ma bell
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut