j'abandonne ce metier!!

Re : j'abandonne ce metier!!

bonsoir andgie,avec tous ces messages de soutien je suppose que tu dois etre un peu génée mais on s en fout de la gene nous ce qu on veux c est te faire plaisir et que tu trouves enfin des amies, des vrais.
bientot tout ca ne sera qu un mauvais souvenir et les bons moments prendront le dessus.
accroche toi la methode a lolo est un SUPERSUPER conseil suis le et surtout tient nous au courant mille bisous
 
Re : j'abandonne ce metier!!

salut andgie!c la 1er fois qu'on ce parle
sujet boulot, j'avais une petite chose a dire qui pourrai t'aider!tout simple!!
la meilleur pub, c ce que les gens voit! tu devrais (si c pas deja fait) prendre 10 personnes aux choix sylt, ta boulangere, ta banquiere, ta pharmacienne!! ect.. des personnes qui montrent leurs mains tout le temps, et leurs OFFRIR une pose d'ongles. toi ca te coute pas grand chose, un peu de temps, et je te jure c la meimmleure solution pour etre déborder de travail!!
autre chose, dans ma région c ' qui marche beaucoup c les prothésistes en free lance a tu essayé aussi , tiens moi au courant de ces idées, et tiens bon pour tes puces!! bisous
 
Re : j'abandonne ce metier!!

desolé de vous avoir offusqué lolo me parait gentille je ne la connais pas.. vous la connaissez mieux que moi donc c plus facil d en avoir la certitude!!
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Tu sais andgie, je ne la connais pas plus que ça moi mais rien qu'à voir ses posts, tu ne peux que constater quelle est gentille et très généreuse... Maintenant, si tu veux un conseil, accroche toi à toutes ses mains qui se tendent vers toi, n'aie pas peur ! Nous ne sommes pas ici pour se tirer dans les pattes. Accepte toutes ses amitiés. Tu en sortiras gagnante ! Bisousssss et bonne journée !
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Bonsoir Andgie,

Je ne vois pas où est le probleme.:)Je te rappelle que je t'ai proposé mes mains en "mp", bien avant d'avoir connaissance de ton passé.

En plus, je ne suis vraiment pas du genre à porter le moindre jugement, sur qui que ce soit. Et puis si tu as envie de parler d'une chose ou d'une autre, je suis ouverte à tous les sujets.:wink2:

Personnellement, je n'ai pas eu que des bons moments dans ma vie. Je connais la valeur des "petits coups de pouce". Ca peut changer une vie, parfois. Je sais qu'avec le réseau relationnel que j'ai sur le région nantaise, je pourrais certainement t'apporter mon aide, et te permettre de repartir du bon pied.:drow: En tout cas, je pourrais certainement te trouver quelques paires de mains a faire...:jump1:

Et puis, j'ai vraiment envie que tu me les poses, ces ongles, en plus... Alors forces toi un peu (ou même beaucoup), et appelle moi. Tu verras, je ne mords pas, et il parait même que je suis quelqu'un de tres gentil.:wub2:

J'attends ton coup de fils avec impatience:yes:

:) Bonjour Angie.05H06,il faut te lever ma petite fleur!Aujourdhui est un nouveau jour avec une nouvelle Angie.Tiens pour la peine,tu vas prendre un cahier et tu vas marqués la date d'aujourdhui et tu vas déssiner la petite fleur que je t'ai mise et tu vas recopiés mon méssage d'hier et ce lui d'aujourdhui(non,ce n'ai pas une punition)ce cahier tu le liras tout les soirs dans ton lit.Bon, passons aux choses sérieuse.Ouvre tes volets en grand,regarde le ciel,tu réspires un bon coup autant de fois que tu veux,il faut évacuer cette boule.Il fait beau dehors?Si c'est pas le cas,tu fais avec,il fait soleil dans ta tete aujourdhui OUI,sa s'appel la pensé positive.Tu est pretes?Maintenant tu vas regardés ta maison,tout ce que tu as autour de toi,et tu vas me faire un bon ménage.Pour que ce soit clair dans ta tete,il faut que ce soit propre autour de toi.Allée courage,il faut commencé meme si tu n'en n'as pas envie.Ouvre des sacs poubelles et jette-moi tout ce qui te sors par les yeux.Voila c'est bien,continue.Et je frotte par ci et je frotte par là,allume la radio,met la un peu fort et chante,prend du plaisir dans ce que tu fais.J'arrete mon méssage ici,et j'attend que tu viennes m'écrire pour me dire ou tu en es.Bisous à de suite.:brunette: :brunette: :heart:

t'es genial ma Lolo !!!!!!!!!!!! j'ouvre ma fenetre, et je crache ma boule !!! allez !! la vie est souvent dur avec nous, mais elle est aussi tres belle !! vaincre nos demons !! passons a coté de toutes ses saloperies , et voyons la vie en rose !!:hi:


desolé de vous avoir offusqué lolo me parait gentille je ne la connais pas.. vous la connaissez mieux que moi donc c plus facil d en avoir la certitude!!
on ne te demande pas d'avoir des certitudes sur les gens, prend ce qu'on te donne, on te donne notre temps, et toute notre sympathie

apres si tu n'en veux pas ........:brunette:
 
Re : j'abandonne ce metier!!

coucou Andgie,
si tu as posté sur le forum, c'est parce que tu as besoin d'aide et de soutien.... alors ne ferme pas ton coeur à toutes les mains qui se tendent vers toi..., personne va te venir en aide par obligation ou par pitié.....
ici, on est plus que des amis, on est une famille... et je peux te dire que les liens qui se créent sur ce forum sont plus forts que tu ne peux l'imaginer...
alors ne refuse pas notre aide..... décroche ton téléphone si Lolo ou quelqu'un d'autre t'appelle...... sors de chez toi et fonce ! la vie est courte, alors c'est pas le moment de lâcher prise... tu ne DOIS pas baisser les bras, ni pour tes enfants, ni pour toi !

courage, comme dit plus haut : la roue tourne, et on est toutes là pour toi !

gros gros bisous !

Anne
 
Re : j'abandonne ce metier!!

Coucou Andgie
Je viens de lire ron post, et je comprend très bien que lorsqu'on a été bafoué, montrée du doigt, accusée et trahie par les autres, des personnes que l'on croyait connaitre, on a du mal à croire à la sincérité des réponses qu'on peut te donner. Crois en mon expérience, ce forum est une vrai famille, et les personnes de mauvaises intensions sont très vite repèrées et évincées. Accepte ces mains qui se tendent à toi, accpete l'offre de Paradoxe et tu verras en laissant s'entrouvrir une porte, des dizaine d'autres s'ouvriront.
Je te dit Courage, crois en toi, et je te fais pleins de gros poutoux.:) :kissing: :)
 
Haut