J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

je ne dis pas que certaines qui n'ont pas fait de formation ne sont pas doué j'ai vu des choses magnifique sur le forum mais quand on voit certains resultats qui sont fait sur des clientes j'hallucine pardonné moi mais j'adhère pas! chacun son avis je respect le votre je donne le mien
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

si tu es formatrice comme je peux le lire sur ton profil tu as bien fait un jour une évaluation de compétence non?
ma formatrice là faite auprès de beauty nails avant de pouvoir exercer en tant que formatrice ce qui me parait tout a fait normal au moins je suis dur de sa qualité de travail et effectivement rien a redire sur la formation que j'ai suivi c'est quand meme un gage de qualité et une pro a une assurance en cas de problème un particulier non !

bonne soirée
non j'ai passé mon évaluation sur ce forum!
j'ai déjà eu une personne en perfectionnement qui avait fait 6 semaines chez un grand nom de l'onglerie et elle ne faisiat pas des poses dignent d'être proposées à une cliente
effectivement une pro a une assurance, il faut s'entraîner sur soi ou des connaissances, pas sur des clientes
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

je ne dis pas que certaines qui n'ont pas fait de formation ne sont pas doué j'ai vu des choses magnifique sur le forum mais quand on voit certains resultats qui sont fait sur des clientes j'hallucine pardonné moi mais j'adhère pas! chacun son avis je respect le votre je donne le mien

ah j'ai pas dit le contraire je ne m'adresser pas forcément a toi, ne le prend pas pour toi, c'etait une constatation pas une attaque
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

le post a été dévié là .... ce sujet n'en fini jamais a chaque foi qu'il est abordé ....
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

le prend pas mal charlouise ... c'était juste une constatation et tu ne débat pas toute seule... lol
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

j'attaque personne et me sens pas attaqué pas de soucis pour moi ;)
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

pour en revenir au sujet, sinon Cerise noire tu fais ce qui a été proposé sur pas mal de post qui parler de ce sujet
tu demande aux modèles de t'acheter un pot de gel (tu fais une petite liste et elles choisissent) comme ça pas d'échange d'argent!
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

je ne voulais pas faire débat sur le sujet, il y en a déjà assez,
en plus au départ je ne voulais pas parler d'argent, je pense que je me suis mal exprimé dans mon premier post, a chaque fois il est toujours dit que l'on doit pas faire payer quand on n'est pas pro, on le sait très bien, seulement les produits on les paye
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

bin oui de toute façon tu peux les faire payer si tu veux sinon comme di plus haut leur faire acheter les pots de gel .... chacune son pot et tu leur fait les remplissage avec leur propre pot
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

bin oui de toute façon tu peux les faire payer si tu veux sinon comme di plus haut leur faire acheter les pots de gel .... chacune son pot et tu leur fait les remplissage avec leur propre pot


c'est une bonne idée.......
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

je ne voulais pas faire débat sur le sujet, il y en a déjà assez,
en plus au départ je ne voulais pas parler d'argent, je pense que je me suis mal exprimé dans mon premier post, a chaque fois il est toujours dit que l'on doit pas faire payer quand on n'est pas pro, on le sait très bien, seulement les produits on les paye

oui je te comprend
esaye de faire ce que je t'ai dit au dessus
tu ne te fera pas d'argent mais tu n'en perdra pas c'est deja sa!
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

c'est pénible qu'a chaque fois c'est toujours le combat, pro et non pro, on le sait que ce n'est pas légal de faire payer, mais quand on paye les produits et qu'on ne pense pas forcément a proposer aux modèles d'acheter les produits, on peut demander des avis, des conseils, je ne suis pas ici pour avoir des remontrances, je suis là pour partager une passion commune
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

en plus le débat n'as pas lieu d'être, surtout que je n'ai jamais encaisser de l'argent pour une pose.......
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

comme je t'ai di dan mon premier message c'était sur que ce genre de débat allait arriver sur ton post ça déchaine les foules ce genre de sujet .... meme si au fond ya pas lieu .... t'a raison c'est dommage d'en revenir a ça trop souvent
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

elle ont pas des services quelle pourrait te rendre sinon car moi je suis coiffeuse et quand je fait du domicile alors que c'est considéré comme du black je c'est bien soit elle me rende service ou rarement elle me donnent ceux quelle veulent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut