J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

comme je t'ai di dan mon premier message c'était sur que ce genre de débat allait arriver sur ton post ça déchaine les foules ce genre de sujet .... meme si au fond ya pas lieu .... t'a raison c'est dommage d'en revenir a ça trop souvent


oui mais je me suis mal exprimer c'est sur et certain, car je voulais savoir comment gerer le fait que des personnes enfin pour moi des modèles, me mettent au pied du mur, que l'on me demande des poses au dernier moment, et que j'ai l'impression qu'on profite de moi, je suis gentille mais pas c***e non plus
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

oui mais je me suis mal exprimer c'est sur et certain, car je voulais savoir comment gerer le fait que des personnes enfin pour moi des modèles, me mettent au pied du mur, que l'on me demande des poses au dernier moment, et que j'ai l'impression qu'on profite de moi, je suis gentille mais pas c***e non plus

ah d'accord effectivement mal compris
ce que tu fais c'est que quand on tapel et qu'on te demande un RDV de suite, tu dis que tu peux pas, que t'as une vie aussi et tu proposes un autre jour
et puis si elles sont pas contente tu leur fait plus!
de toute façon des modèles tu en trouvera d'autre
faut pas se laisser marcher dessus sinon t'as pas fini
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

si ça ne t'apporte rien refuse, si tu en a besoin pour te perfectionner tu leur di ok mais c'est toi ki décide à qual moment tu leur explique que t'es pas a leur disposition que t'a d'autres chose a faire, si tu veux pas poser sur telle ou telle fille tu lui di, ok je prend ton numéro et tu la rappelle pas, si elle te recontacte tu prétxte ne pas avoir eu le temps ou avoir zapper et lu di que pour l'instant t'es pas trop dispo que tu la contacteras plus tard quan tu sera plus dispo

c'est pas cool mais bon parfois ça peut etre une bonne esquive
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

ah d'accord effectivement mal compris
ce que tu fais c'est que quand on tapel et qu'on te demande un RDV de suite, tu dis que tu peux pas, que t'as une vie aussi et tu proposes un autre jour
et puis si elles sont pas contente tu leur fait plus!
de toute façon des modèles tu en trouvera d'autre
faut pas se laisser marcher dessus sinon t'as pas fini


je me suis toujours dis que je n'accorderai pas de cadeaux, mais devant le fait je ne sais pa comment réagir, donc je préfère demander a des personnes qui savent!

merci!
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

ah mais elle veulent gratos en fait c'est ça qui te géne ?

l'idéal pour toi serait quoi avec ces filles ? (c'est pour comprendre ce qui t'ennuie en fait ...)
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

si ça ne t'apporte rien refuse, si tu en a besoin pour te perfectionner tu leur di ok mais c'est toi ki décide à qual moment tu leur explique que t'es pas a leur disposition que t'a d'autres chose a faire, si tu veux pas poser sur telle ou telle fille tu lui di, ok je prend ton numéro et tu la rappelle pas, si elle te recontacte tu prétxte ne pas avoir eu le temps ou avoir zapper et lu di que pour l'instant t'es pas trop dispo que tu la contacteras plus tard quan tu sera plus dispo

c'est pas cool mais bon parfois ça peut etre une bonne esquive


merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée, je ferme le post car je ne veux pas que ça dérive encore et encore....
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

ah mais elle veulent gratos en fait c'est ça qui te géne ?

l'idéal pour toi serait quoi avec ces filles ? (c'est pour comprendre ce qui t'ennuie en fait ...)


non en fait ce qui me gêne c'est que l'on me previenne au dernier moment et que les personnes pensent parce qu'elles sont mes amies que je vais leur dire oui tout de suite
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

ok, c'est ce que j'avais compri j'ai donc répondu plus haut ....

sinon tu leur di gentillement "laisse tomber ce soir j'ai pas le gout de faire les ongles"
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

oui je pense aussi que tu devrais le fermer car en 5 pages tu n'as pas eu la solution!!!
bon courage....
 
Re : J'ai besoin de vos avis, car je ne sais pas comment faire

oui je pense aussi que tu devrais le fermer car en 5 pages tu n'as pas eu la solution!!!
bon courage....


de toute façon je ferme le post, j'en ai marre des dérives, bonne soirée a toutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut