Lissage Brésilien j'ai commander le lissage botox millani

lola1976 a dit:
Alors dis moi ton cheveux est coloré mèches aussi c quoi qu il faut faire g peur de cramer ma tignasse

Mon cheveux est coloré méché patinê reméché recoloré.....
Je les colores depuis plus de 13 ans
 
lola1976 a dit:
La marque je veux dire

Je ne connais pa trop la diff entre tous c lissage avant cT défrisage marque Kisby

Moi j'ai tester que les produits de chez lissage de cheveux dt j'ai lu que des bons avis ds ce forum, et payé chacun 19,90€ :-D

Dc j'ai fait Fruity, Cacao, Botox hair kera p, et le dernier grapy liss
 
kerina7878 a dit:
2 jours pardon. donc lundi soir kan je rentre du taf je pense que je vais laver pour voir

Moi je rincerai une mèche (au milieu de la tête) histoire de voir ou ça en est et si ça va pas, tu rinces tout. Qu'est e que tu en penses ?
 
jai laver une meche la je fais mon soin car oui 80 € j'ai eu un grand shampoo et un gros pot de soin je suis au soin je rince et tt et je vous dis ce que jen pense ...
 
bon sayer j'ai laver fait mes soins et secher avec le seche cheveux resultat : sa va franchement sa a lisser c'est doux mais c'est les pointes le seche cheveux seul ne suffira pas il faudra quand meme un bon fer a lisser je vais investir dans un parceque celui que j'ai est a ma soeur...

mon prochain LB je pense que ce sera un arabian quand celui ci s'estompera... vous en pensez quoi
 
Apres vous avoir lu- puisque j'hesitais entre "botox" et lissage- j'ai opte pr le grapy liss qui est en reduc sur LI. Ce sera mon 3e apre avoir adoré le inoar ghair sr ebay et un peu decu du HGS je me lance dans celui la. En ceneral jen fais un tout les ans puisque adepete des produits kerastase mais en contre partie bcp de deco de colo blonde ... Meme avec les cheveux courts ca devient un peu secosse ;) je compte fair ma colo en janvier et apres faire le lissage.
 
bebena33 a dit:
Apres vous avoir lu- puisque j'hesitais entre "botox" et lissage- j'ai opte pr le grapy liss qui est en reduc sur LI. Ce sera mon 3e apre avoir adoré le inoar ghair sr ebay et un peu decu du HGS je me lance dans celui la. En ceneral jen fais un tout les ans puisque adepete des produits kerastase mais en contre partie bcp de deco de colo blonde ... Meme avec les cheveux courts ca devient un peu secosse ;) je compte fair ma colo en janvier et apres faire le lissage.

Le grapy n'a pas que des bons retours et concernant les kerastase, y'a bien mieux! C'est ce que j'utilisais avant. Ça coûte la peau du c** et depuis que j'utilise la gamme Senscience y'a même pas de comparaison à faire !
 
kerina7878 a dit:
lorsque j'ai fini donc pointe abimer .... ect on voit bien qu'il faut que je me fasse une coupe!

Pk tu as voulu lisser????? T folle! Ma meilleure amie a exactement les même cheveux que toi et c'est magnifique! Un botox pour cheveux bouclés aurait suffit!!!!!!!!! C normal pour la coupe car sur cheveux aussi bouclés, ça sert a rien de faire des coupes nickel car ça se voit pas. C'est ma mère qui coupe les cheveux de ma pote et elle s'en tape car comme elle dit même si c mal coupe ça se voit pas.
 
Haut