Lissage Brésilien j'ai commander le lissage botox millani

ba en faite les cheveux bouclé j'adore mais trop indiscipliné c'est a dire il sont beau que quand il veulent je passe mes journee avec mes cheveux attachée les seul fois ou je detacher mes cheveux c'est quand yavais des occasions... c'est bien jolie mais bon si c'est pour les attachées tout les jours sa sert a rien
 
kerina7878 a dit:
ba en faite les cheveux bouclé j'adore mais trop indiscipliné c'est a dire il sont beau que quand il veulent je passe mes journee avec mes cheveux attachée les seul fois ou je detacher mes cheveux c'est quand yavais des occasions... c'est bien jolie mais bon si c'est pour les attachées tout les jours sa sert a rien

Tu aurais pu les soigner pour qu'ils bouclent" uniformément". Non?
 
kerina7878 a dit:
lorsque j'ai fini donc pointe abimer .... ect on voit bien qu'il faut que je me fasse une coupe!

Ils ont l air noirs et sur l autre ça fait châtain fonce reflet acajou
 
Tu aurais pu les soigner pour qu'ils bouclent" uniformément". Non?
OUI la coiffeuse m'avais parler du botox c'est pour sa que j'ai choisi un lissage au botox je me suis dit comme sa il seront facil a lisser mais aussi a bouclé... j'essayerai de les bouclés d'ici 15 jours pour voir avec de la mousse sans les secher sa devrai le faire...
 
kerina7878 a dit:
OUI la coiffeuse m'avais parler du botox c'est pour sa que j'ai choisi un lissage au botox je me suis dit comme sa il seront facil a lisser mais aussi a bouclé... j'essayerai de les bouclés d'ici 15 jours pour voir avec de la mousse sans les secher sa devrai le faire...

D'accord je comprends mieux mais tu prends combien de temps pour lisser une chevelure de lionne pareille? Lol
La mousse ça abîme les cheveux à mort.
Et pour répondre à ta question, mon New joujou est un babyliss pro qui s'appelle sleek expert. Tu l'as en noir, rouge ou blanc ;-)
 
D'accord je comprends mieux mais tu prends combien de temps pour lisser une chevelure de lionne pareille? Lol
La mousse ça abîme les cheveux à mort.
Et pour répondre à ta question, mon New joujou est un babyliss pro qui s'appelle sleek expert. Tu l'as en noir, rouge ou blanc ;-)
ba avant quand je faisait un brushing je prenait 1heures j'avais mal au bras lol c'est pour sa que je met de la mousse exeptionnellement je sais que sa asseche c'est chian!! lol

ok je vais regarder ton fer je cherche un avec de grosse plaque parceque gros cheveux lol
 
lol ta vu ya du volume dur a maitrisser !
tu la fait ? ta eu de bon resultat toi ?
J'ai pas fais celui ci. :)
Le brésilien ne me convenait pas car je voulais du lisse-lisse (et pas spécialement le coté soin) donc je suis passée au lissage permanent.
Tu dois en passer du temps a brushinguer ! Moi j'avais le coup de main après 10 ans de brush donc en 20min de brush + 10 min de fer c'etait plié.
 
J'ai pas fais celui ci. :)
Le brésilien ne me convenait pas car je voulais du lisse-lisse (et pas spécialement le coté soin) donc je suis passée au lissage permanent.
Tu dois en passer du temps a brushinguer ! Moi j'avais le coup de main après 10 ans de brush donc en 20min de brush + 10 min de fer c'etait plié.
la maintenant je ne sait pas combien de temps je met mais avant oui je metais 1h maintenant moin je pense vu que lorsque je seche la moitier tu taf est fait ...
 
kerina7878 a dit:
la maintenant je ne sait pas combien de temps je met mais avant oui je metais 1h maintenant moin je pense vu que lorsque je seche la moitier tu taf est fait ...

Coucou

J'ai vu ton resultat sur ta mèche test, ca a l'air pas si mal, j'espère que le reste ira aussi ;-)

Moi perso depuis que je fais des lb je met 10-15 min pour lisser alors qu'avant c'était plus d'1 h et je le faisait le soir avant de dormir pour les applatirs lol, car quand je le faisair le matin au bout de quelques heures ca gonflés c'était chiant lol!!!
 
oui moi aussi jcompter le faire le soir et puis quand je fait le soir le matin sa bouge pas trop généralement... Demain soir jcrois que j'aurais même pas le temps les laver donc mardi la journée je vous tiendrais au courant sur le temps de séchage de fer a lisser ....
 
bon sayer les filles j'ai rinçer (finalement je ne tafer pas :mad: )
bon le resultat : mes cheveux sont tout doux j'ai mis 20 min à brushinguer et le fer a lisser 10 min environ donc en tout 30 min sa va! sa va vite j'ai utiliser le shampoo et le soin fournis dans le lissage. je suis satisfaite !
 
kerina7878 a dit:
bon sayer les filles j'ai rinçer (finalement je ne tafer pas :mad: )
bon le resultat : mes cheveux sont tout doux j'ai mis 20 min a rinçer et le fer a lisser 10 min environ donc en tout 30 min sa va! sa va vite j'ai utiliser le shampoo et le soin fournis dans le lissage. je suis satisfaite !

20 min pour rincer ??????
 
vous utiliser quoi avant le lissage avant le fer a lisser?? la j'ai une huile de kerastase mais elle se fini bientot plutot creme ou huile ?
 
kerina7878 a dit:
bon sayer les filles j'ai rinçer (finalement je ne tafer pas :mad: )
bon le resultat : mes cheveux sont tout doux j'ai mis 20 min à brushinguer et le fer a lisser 10 min environ donc en tout 30 min sa va! sa va vite j'ai utiliser le shampoo et le soin fournis dans le lissage. je suis satisfaite !

Yeah!! Contente pour toi, plus de peur que de mal ;-)

Jt'ai dit moi aussi avec mon botox, sur la tête je croyais que c'était loupé mais une fois rincer Wawwwww tout doux :-D
 
Haut