J'ai enfin commandé un kit résine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Après 3 ans d'amour entre le gel et moi, j'ai décidé de lui être infidèle et de tenter la résine !!! J'ai trop envie d'essayer !
Donc résine arrivée aujourd'hui et mardi j'ai ma pocaaaa d'amour qui me montrera comment faire une pose !!!
Voilàààà je voulais vous en faire part ! :comando::comando::comando:
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

ahhhh ca y est c est arrive??super contente que ca te plaise oublie pas les tofs avec pocas urtout :)
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

Ouiiii merci à toi aussi :)
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

Et à ma caramouuuuuuuuuuuu :worshippy:
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

si je puis me permettre ^^ pourquoi ce changement ?

Car j'ai envie de tester la résine qui me démange depuis longtemps. Puis j'ai eu une opportunité d'acheter un kit pas cher donc voilà. Mais bon, je bosse toujours le gel hein :biggrin:
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

tu verras que c'est vraiment super la resine
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

bonsoir j'aimerai savoir kel matériel il fo pour poser des ongles en résine stp?????
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

Oui je pense que je vais m'amuser !!!



C'est pas la résine qui sent fort c'est le monomer mais il existe des monomer qui sentent beaucoup moins que les autres et dans le kit y'a un à odeur faible !

C'est cool alors , faudrait pas que tu fasses fuir tes clientes , et c'est la mm façon de travailler ?
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

bonsoir j'aimerai savoir kel matériel il fo pour poser des ongles en résine stp?????

Un pinceau, du monomer, de la résine french, cover et clear, des chablons, un godet, une pipette et soit un top coat ou un finiton ! Voilouuu je pense que c'est tout !
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

tu va voir la matiere et agreable a travailler!! c'est autre chose...
un petit conseille fait de essais de boules seuls sur capsules dabord lol ca te permetra de decouvrire le ratio sans avoir de nuage...

tu as pris koi comme marque?

tu n'as jamais tenté la onglerie .be?
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

C'est cool alors , faudrait pas que tu fasses fuir tes clientes , et c'est la mm façon de travailler ?

Je sais pas trop comment elle se travaille vu que j'ai jamais testé mais il parait que c'est plus complexe la résine...
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

tu a senti isa??franchement j ai deja senti un monomer normal puree celui ci c est vrmt très très faible odeur lol
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

tu va voir la matiere et agreable a travailler!! c'est autre chose...
un petit conseille fait de essais de boules seuls sur capsules dabord lol ca te permetra de decouvrire le ratio sans avoir de nuage...

tu as pris koi comme marque?

tu n'as jamais tenté la onglerie .be?

Merciiii ma belle pour l'astuce !
J'ai acheté un kit qui vient d'onglerie ! On verra comment je me débrouillerai...
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

Je sais pas trop comment elle se travaille vu que j'ai jamais testé mais il parait que c'est plus complexe la résine...

donc il va falloir t'y remettre bon courage alors , tu nous diras ce que ça donne???
 
Re : J'ai enfin commandé un kit résine

bon toute facon laila sera là pour t'apprendre les bases !!
je m'inkiette pas pour toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut