J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

B

beautysaloon

Guest
Bonjour les filles!

Voilà j'ai envie d'acheter l'appareil e-one.

Mais il est tellement cher que je me suis dit que si comme moi yen a qui veulent aussi l'acheter mais qui sont freiner par le prix, on peut s'arranger pour se le prêter,le louer quoi.

Alors je cherche des filles qui serait interressé pour le louer, a prix raisonnable bien sur, avant de maventurer dans l'achat de l'appareil!

ou alors si une d'entre vous l'a déjà et quelle veux bien le louer moi je suis partante....

Voili voilou

j'espère que je suis pas la seule! LOL
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

quest ce que c'est?
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

Ah oui!
Chui trop bête moi des fois!

C'est un appareil pour lepilation permanente
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

le truc a 500e :hi: lol

MA chérie 500€ c dla gniogniotte...
Il coûte 1400€! Sans compter le gel et tout a acheter régulièrement.

Mais c trop efficace aussi.

Moi c une torture lepilation, je souffre, j'en ai marre j'ai envie de me debarasser de ces poils ou o moin en avoir bcp moins

c pour ça jaimerai savoir si ya des fille qui serai interresser pour le louer pour amortir les frais, et comme ça on est tous content!
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

beauty t'es sure de l'efficacité?
tu connais des personnes qui l'ont achetés?
Et ça marche comment?
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

il faut des personnes dans ton coin, sinon c'est le bazar...
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

Attention c pas pour me faite des sous que jaimerai faire ça. Mais juste pour amoindrir les frais de tout le monde. Donc ça sera interressant pour tout le monde.

Quelle femme n'en a pas marre de lepilation????

Je suis sur que yen a plein qui aimerai essayer de faire une séance d'epilation définitive. Mais vu le prix de la prestation on est toutes freinées !
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

MA chérie 500€ c dla gniogniotte...
Il coûte 1400€! Sans compter le gel et tout a acheter régulièrement.

Mais c trop efficace aussi.

Moi c une torture lepilation, je souffre, j'en ai marre j'ai envie de me debarasser de ces poils ou o moin en avoir bcp moins

c pour ça jaimerai savoir si ya des fille qui serai interresser pour le louer pour amortir les frais, et comme ça on est tous content!


Oh mon dieu heureusement que j'ai pas ce problème :jump1: mais j'avou c'est moins couteux que les seances d'épilation définitive mais aprés faut voir l'efficacité
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

slt, au pire y'a possibilité de payer en plusieur fois sans frais..
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

Attention c pas pour me faite des sous que jaimerai faire ça. Mais juste pour amoindrir les frais de tout le monde. Donc ça sera interressant pour tout le monde.

Quelle femme n'en a pas marre de lepilation????

Je suis sur que yen a plein qui aimerai essayer de faire une séance d'epilation définitive. Mais vu le prix de la prestation on est toutes freinées !
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

mais le faire en institut avec la même machine te reviendrais pas moins cher?
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

beauty t'es sure de l'efficacité?
tu connais des personnes qui l'ont achetés?
Et ça marche comment?

Ben justement jenten plein d' ecchos positif dessus.

Et en plus ya possibilité de le tester avant.
Sur Paris c'est sur rendez vous.

C'est ce que je vais faire, et je verrai si oui ou non ya résultat. Mais sérieux g trop envie de faire épilation définitive. Mais chez dermato ou médecin c trop trop cher. Et en plus c que pour une zone. Alors qu'avec lappareil tu peux tout faire le corps trankilou chez toi. Donc pour les pudique c mieux
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

mais le faire en institut avec la même machine te reviendrais pas moins cher?

Ben écouté, en moyenne une zone ( ex maillot) c'est 90€.

Jme suis déjà renseigner. Et encore c le moins cher que j'ai trouvé...

Tu multiplies ça par le nombre de séance ... Environ 8 ou 10....
Ça chiffre vite!

Et au final taura que le maillot!

Alors non c sur c moin cher l'appareil!

Mais bon ça mferai chier de mettre 1400€
c bocou d'argent kan même
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

Que fais tu dans les lissages beauty ?
on veut de beaux cheveux mais exit les poils... lol :plage:


Nous venons de l'acheter avec ma fille...
l'ennui c'est que je viens de remonter à Paris...hi hi ... :gni:

oui il est super cher... mais hyper efficace...:audi:
Nous ne regrettons pas notre achat...
on voulait que la famille se joigne à nous mais mon autre fille est blonde et là, ça ne marche pas.:(

peut être arriverons nous à convaincre sa belle mère, qui ne demande qu'à voir ...:6-sunglasses:

mais déjà à nous deux c'est intéressant...:36-no-way:...parait il... hi hi


par contre l'acheter à plusieurs tu vois il faut bien se connaitre.car cet appareil tout en étant costaud est assez fragile... Et vu le prix...
mais bon l'efficacité est au rendez vous...

je vois ma fille est assez maniaque ..donc elle le remet dans toutes ses boites...hi hi
bon d'accord c'est le début... Et elle le préserve des enfants...:crash:



d'aprés ce qu'elle m'a dit avec tout ce qu'elle voulait faire cela lui serait revenu au même prix qu'en le partageant à nous deux...
donc nous sommes gagnantes... parait il ...
j'ai pas calculé...mais c'est bien agréable de ne plus avoir à s'épiler...

et apparemment c'est le seul appareil efficace... quand tu penses qu'au tout début ma fille voulait se l'acheter...il valait 300 euros... elle a trouvé que c'était trop cher.... Et je ne l'ai pas encouragée je trouvais le prix exorbitant... mdr.....

Tout de même ils exagèrent ...mais bon ... nous sommes ravies...

ce n'est pas un achat inutile crois moi...
d'ailleurs je ne sais si tu as vu mais il y a un forum de l'e-one et les filles ont la gentillesse de mettre des photos... Il parait que dans deux ans l'appareil va dans le placard ... les poils ont tous dégagés..
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

ben en fait jveux pas qu'on lachete a plusieurs !
parce que la jimagine les problem...pour se le partager etc...
mais plutot un genre de location, un pret avec participation financiere pas excesive...


alors c cool que tu l'as.
Il est bien efficace alors?
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

ben je pense qu'il est parfait...j'ai fait mes premieres séances il y a 3 semaines..
je referais la 2eme dans une vingtaine de jours quand on redescendra à marseille...

oui en plus on habite pas l'une à coté de l'autre... moi paris ..elle salon... lol... mais bon...on s'arrangera toujours...

ma fille est enchantée..

oui ce serait hyper intéressant ton système de location... le seul ennui c'est qu'il faut que les personnes soient extrêmement soigneuses... surtout si elles l'emmenent chez elles ...
tu as une cassette avec 3000 flashs ... il faudrait également calculer le prix au flash... tu as aussi le gel d'échographie transparent qu'on te vend avec l'appareil à prix d'or.. alors que les radiologues se le procurent à des prix nettement plus corrects...par contre il faut qu'il soit transparent...il faut nettoyer la vitre à chaque utilisation avec de l'alcool.

tous ces petits produits te sont vendus relativement chers... il faut aussi prendre deux paires de lunettes... au moment de la fete des meres ou de toute fete quelquonque ils font des facilités ... credit gratuit en plusieurs mois, produits doubles ... Nous on a prix deux cassettes car le transport est assez elevé... quoique toi à Paris tu peux aller le chercher à la boutique.
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

evenly l'appareil permet de ne plus avoir de poles au bout de plusieurs utilisation??
j'ai pas tt compris
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

moi sa pourrez mintersser
mais est ce que ssa marche vraimenet,

javais lintention d'allé chez un laseriste kan yora moins de soleil genre en octobre
mais pr une senance il fau compté 150e c bcp mais je me dit c un investisemen
 
Re : J'ai envie d'acheter le e-one... Qui me suis?

evenly l'appareil permet de ne plus avoir de poles au bout de plusieurs utilisation??
j'ai pas tt compris


oui c ca,
il faut plusieur séance, mais a chaque seance t'en a de moins en moins
jusqu'a ne plus en avoir....

et tu peux faire ca partout, toute zones du corps.

moi je le veux surtout pour le maillot, car c une vrai torture l'épilation a la cire.. g trop mal.
et le rasage, c moche, ca me fait des poils sous peau et ca pi ca gratte..
enfin vous connaissez quoi...

et tant qu'a faire je pourrais faire tout le corps avec lappareil..
aisselles, jambes, bras, "moustache" lol
d'ailleur a propos c valable aussi pour les hommes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut