J'ai envie d'une coupe au carré

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai envie un carré donc je suis en train de me relooker sur internet, qu'en pensez-vous?
Je fais une sale tête, désolée :comando:

Merci!!!
 

Pièces jointes

  • makeover.jpg
    makeover.jpg
    33.9 KB · Affichages: 209
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

pas mal du tout je trouve
 
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

ça te va bien, mais tu as l'air d'avoir de beaux cheveux (j'aperçois une natte)
As-tu une photo de toi cheveux détachés? qu'on puisse te dire ce qui te va le mieux?
 
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

pas mal avec une coupe au carré
 
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

ça te va bien, mais tu as l'air d'avoir de beaux cheveux (j'aperçois une natte)
As-tu une photo de toi cheveux détachés? qu'on puisse te dire ce qui te va le mieux?

Voilà ;-) bon la photo a 4 mois donc ils sont un peu plus long

Merci pour vos avis ;-)
 

Pièces jointes

  • HPIM2255.jpg
    HPIM2255.jpg
    41.6 KB · Affichages: 130
  • HPIM2256.jpg
    HPIM2256.jpg
    49.3 KB · Affichages: 136
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

hello dem ,e trouve que tu porte bien le carré, franchement j'aime bien, bisouss
 
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

Merci les filles!!!!
J'ai pris rdv pour jeudi après-midi!!!
Je viendrais vous mettre une photo ;-)
 
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

coucou, alors pour la couleur celle que tu as n est pas mal reste dans les mêmes tons moi je fonceré d'1 tons et le rechaufferé un peu sa mettra d'avantage t yeux en valeur! reste sur une base d'1 carré long!!! dit a ta coifeuse ke tu prefere kil soit plus longt ke trop court au pire ds 1 ou 2 mois tu recoupera! je suis d'avis pour un carré d'1 semblent plongeant mais les longueures de devant doive etre plus longue( les longeures de ta photos son pas mal, kel te fasse juste le plongeant, c'est domage qu'on habite pas a coté je te ferrais un truc super sympa!( j ai eu une tres bonne formation du coup je sens tout de suite le truc) ! surtout n oublie pas plutot un carré long ke court et kel efile aussi les contours du visage ! c un conseil
 
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

Voilà le résultat ;-)
 

Pièces jointes

  • 001 (2).jpg
    001 (2).jpg
    43.4 KB · Affichages: 137
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

coucou!
Ca te va tres bien!

Perso j'aurais fait meme plus court, pile dessus des epaules et legerement effilé pour casser la masse , mais ca c'est question de gout!
bonne soirée!
 
Re : J'ai envie d'une coupe au carré

sa te va bien! mais n'hesite pas pour une prochaine fois a faire plus courts derrier( en plongeant) et plus effilé! et a rafaire une couleur un peu plus soutenu! voila voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut