j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

sarah5300

Éméritée
Coucou!
Voici ma photo, je me suis lissé les cheveux qui sont un peu ondulé d'habitude.
Je voulais votre avis, un carré plongeant m'irait? vu mon visage, et mes cheveux?
J'ai peur que ce soit pas assez volumineux, si c'est raplapla ça va pas être joli...
Merci de vos avis
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20081216_1.jpg
    Snapshot_20081216_1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 1,029
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

coucou !!!
moi je pense que ça t'irai bien car tu es jolie mais ne le fais pas trop court
bisous
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

oui ca t irai bien moi aussi j en ai un et ca ne change pas beaucoup ton visage car devant la longueur reste quand meme moi je laisse toujours un peu long devant
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

merci pour vos avis! :)
Soss, aurais-tu une photo? que je me fasse une idée d'un vrai carré plongeant, car sur les photos de mannequin, c'est pas trop réaliste, je veux me rendre compte de ce que ça donne dans la vraie vie...
biz
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

merci pour vos avis! :)
Soss, aurais-tu une photo? que je me fasse une idée d'un vrai carré plongeant, car sur les photos de mannequin, c'est pas trop réaliste, je veux me rendre compte de ce que ça donne dans la vraie vie...
biz
desoler je n ai pas de fot de ma coupe et je ne veux pas t en prendre une car la ils ont repousser il faut que je refasse ma coup car quand ca repousse c est moiins jolie sinon c est pareil que sur les foto moi ce que je fais je les lisse au fer comme ca c est nikel
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

moi aussi je pense que cette coupe t'irait, en faite elle va a tous le monde je pense car l'avant ne change pas...Moi aussi j'en ai un mais je le laisse pousser car j'en ai marre c'est de l'entretien et tous le monde le porte..
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

moi aussi je pense que cette coupe t'irait, en faite elle va a tous le monde je pense car l'avant ne change pas...Moi aussi j'en ai un mais je le laisse pousser car j'en ai marre c'est de l'entretien et tous le monde le porte..
c est vrai que tout le monde en a la mode va bientot passer!!!et il y a beaucoup d entratien comme tu dis c est jolie un moi et apres il faut recouper!!!
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Voila le mien en septembre mais depuis je l'ai pas recoupé donc il est beaucoup plus long maintenant...et l'autre photo c'est avec un effet ondulé(pas moi sur la photo) comme tes cheveux, les miens donnent pareil quand ce n'est pas lissé..
 

Pièces jointes

  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    7.2 KB · Affichages: 228
  • dsc02491ah1.jpg
    dsc02491ah1.jpg
    26.4 KB · Affichages: 499
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

vu que j'ai des extension a clip, je me disais que cette coupe me permettrait de changer de tête quand je veux, mais si vous dites qu'elle est sur le point d'être dépassée, ce serait dommage de couper mes cheveux
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

c est vrai que tout le monde en a la mode va bientot passer!!!et il y a beaucoup d entratien comme tu dis c est jolie un moi et apres il faut recouper!!!

oui en effet j'ai le même soucis car mes cheveux poussent très vite, mais cette coupe est vraiment très classe quand même...
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Très joli Lalyly... ça donne envie, c'est fait un joli volume!
As-tu les cheveux fort épais à la base? car j'ai peur de ne pas obtenir un si beau résultat par manque de matière!
Merci pour ces photos, j'ai une préférence pour la version lisse, mais l'ondulée est sympa également!
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

vu que j'ai des extension a clip, je me disais que cette coupe me permettrait de changer de tête quand je veux, mais si vous dites qu'elle est sur le point d'être dépassée, ce serait dommage de couper mes cheveux
depasser c est vite dit tu n aura pas l air con si tu en fais un!lollll! c est que la mode change vite mais apres si tu aime n hesite pas
moi j aime bien cette coupe et bien je sais que le mois prochain je pense que je me referais la meme
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

je n'est pas les cheveux épais par contre ils prennent facilement volume
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

non la photo de l'avatar est ancienne, ma longueur actuelle correspond à la photo que j'ai mis au début(donc un peu plus court quand je les laisse souples) , j'avais regretté d'avoir raccourci mes cheveux donc j'ai acheté des clip
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

ca t'irais très bien, et avec tes chjeveux t'auras du volume. et je pense pas que ca soit démodé
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

moi je pense que tu pourrais le faire ca tira bien et c est une jolie coupe
 
Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

ca t'irais très bien, et avec tes chjeveux t'auras du volume. et je pense pas que ca soit démodé
attention j ai pas ids que c etais demoder moi meme je porte cette coupe ! non ma copine qui est coiffeuse me disais qu il en faisais tellement!!! et la ca allais bientot passer a une nouvel mode!la mode un peu a riana court avec une grosse meche qui revient sur le dessus moi person je n aime pas je prefere le carre plongeant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut