J'ai franchi le pas !!!

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Yeeepppp ça y est, j'ai enfin osé prendre rdv pour me faire tatouer !!! J'ai trouver un beau petit tatoo et le 4 juin j'y passe... J'ai la trouille à fond !!! Je vous montrerai ça :)
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

ah bah oui que tu as intérré à nous montrer ça !!!!
et pas de panique, apres tu te diras "ct que ça ?"

bises
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

t'a de la chance moi j'ai pas osé encore... j'en voulais un a l'interieur de la cheville; tu vas le faire a quel endroit?
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

c bien tu es plus courageuse que moi je n ose toujours pas bon courage bis a toutes les filles
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

fan de tatouages, nous attendons que tu nous montres çà Isa ! bisou
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

Cool... Tu nous le montrera.
Moi aussi j'avais peur avant mon rdv chez le tatoueur mais après j'était heureuse de l'avoir. En plus je l'ai sur la cheville et tout le monde me disait que j'allais avoir super mal et bien c'est faux, j'ai rien senti...
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

ha moi je pense que tu l'avais fait :frag_facile:

t'inquiete pas ca va bien se passer
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

ah bah oui que tu as intérré à nous montrer ça !!!!
et pas de panique, apres tu te diras "ct que ça ?"

bises

Oui possible :)


t'a de la chance moi j'ai pas osé encore... j'en voulais un a l'interieur de la cheville; tu vas le faire a quel endroit?

Je vais le faire en début du dos !

c bien tu es plus courageuse que moi je n ose toujours pas bon courage bis a toutes les filles

Merci :)
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

et cest quel genre de tatou?
t trop courageuse
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

Aller, tu vas voir, c'est rien du tout ! Bien moins violent que le piercing par exemple ^^
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

Coucou Isa!!!

Félicitation pour ta décision!!

Et ne t'inqietes pas, ça ne fait pas si mal que ça.

moi aussi j'ai eu très peur!! Mais je ne regrette absolument pas et je suis trop contente de mon tatouage.

et puis la douleur elle s'en va... mais ton tatouage il reste!! :ok:

Bon courage et vivement les photos.


Bisous


Marie :flocool:
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

ah félicitation!! ca va aller!!moi aussi je trouillais car deja qd je dois faire une prise de sang ou une piqure c est limite que je tombe dans les pommes....pour tout ca je suis une petite nature!!mais ca éte plus de peur que de mal c est franchement supportable (pour moi en tout cas)je me rejouis de voir ca!!!courage isa
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

aaah coool !!!
j'en un tatoo et ça fait pas trop mal. j'envisage de m'en faire un autre à la cheville...
tu nous montrera ça...
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

cool contente pour toi!
on a eu la meme idée moi je aussi mais sur l'avant bras droit!j'ai trop hate!!!
et ne t'inquiete pas ca ne fas mal...ca chatouille des fois ca fait de petit courant si tu apprehende prend ton baladeur et relaxe toi!
aussi tu as l'endorphine c'est pratique la nature est bien faite!
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

aah mais non n'aie pas peur loul

bon je peux pas dire si c'est moins violent que les piercings parce que pour moi ni l'un ni l'autre ne fait mal. apres y'en a qui douille grave en se faisant tatouer, mais ils sont rares

courage !!
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

T'as pas choisis l'endroit le moins douloureux.
honnêtement de tous mes tatoos, mis à part le pied qui fait horriblement mal, la partie de la nuque et niveau des homoplates... tu le sens un peu quand même.
C'est ton 1er???
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

Aller, tu vas voir, c'est rien du tout ! Bien moins violent que le piercing par exemple ^^

Euh..PARDON?
Jpréfèrerai me faire piercer 10 fois de suite plutôt que d'me refaire tatouer sur les hanches, faut pas oublier que ça dépend des endroits et des gens ^^
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

tout a fait d'accord! Il faudrait être totalement insensible pour ne rien ressentir au moment d'un tatoo! Et puis bien sur il y a certaines zones + sensibles que d'autres.
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

j'en ai dasn le bas du dos, il a duré 3 heures franchement, j'avais la trouille car on m'avais dit que c'était attroce et en fait c'est tranquille!
bon, on sent qqch mais pas de quoi en pleurer!
bisous poulette
 
Re : J'ai franchi le pas !!!

pareil, j'en ai un aussi en bas du dos juste sur la colonne et il a duré 45min durant lesquels je n'ai quasiment rien senti.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 33
Tatouages 90
Tatouages 42
Tatouages 3
Tatouages 30

Ca peut vous intéresser:

Haut