J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :-)

  • Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

magnifique....
en tous cas le changement entre avant après est RADICAL!!!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Magnifique!!!!!!!!!!!! Je Ne Connais Pas Cette Methode Billipink ...quelqu Un Peut M En Dire Plus.....merci
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Ta pose est super belle!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Ok D Accord, Merci. C La Meme Mehode Que Le Chablon?
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

elle doit etre hyper contente, c'est tres joli
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merc Chouchoui! Z'ai eu un ch'tit pourboire ayé :) Mais perso je sais à quel point je dois améliorer ma technique - et surtout, faut que tout ça tienne!
Bzzzz
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

ma-gni-fique!

as-tu enlevé ton chablon pour limer ton rallongement rose, puis remis le chablon pour faire la french blanche? Ou as-tu tout fait d'un coup?

Ton travail est super propre!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merci Evlyn! Yes madame, j'ai fait (enfin, essayé de faire) comme Billipink l'avait montré dans son pas à pas, donc effectivement enlever le chablon, dégraisser, limer la forme et tout, et remettre le chablon pour la french... Par contre je sais que je n'aurais pas dû limer avant de faire la construction au clear, mais je n'ai pas osé laisser tel quel, car bonjour l'allure des ongles! pas beau, pas lisse comme chez Billipink pffff! Quand je vous dis que j'ai encore du boulot....!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

c'est trop beau bravo
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merci Evlyn! Yes madame, j'ai fait (enfin, essayé de faire) comme Billipink l'avait montré dans son pas à pas, donc effectivement enlever le chablon, dégraisser, limer la forme et tout, et remettre le chablon pour la french... Par contre je sais que je n'aurais pas dû limer avant de faire la construction au clear, mais je n'ai pas osé laisser tel quel, car bonjour l'allure des ongles! pas beau, pas lisse comme chez Billipink pffff! Quand je vous dis que j'ai encore du boulot....!

merci pour ta réponse et je comprends que tu dises qu'il y a encore du boulot, car étant donné ce que tu as fait là, tu dois être très très perfectionniste!

Pour la tenue, ce n'est en effet pas évident sur ongle rongés. Il faut faire une prépa approfondie de l'ongle. bien repousser les peaux partout pour gagner un peu d'espace et limer très soigneusement l'ongle (lime fine et bloc blanc) sur les côtés et près des cuticules, partout, pour bien favoriser l'adhérence...

Espérons que ça tienne mais ya pas de raison car tu as fait un super boulot!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

c'est vraiment super , j'aime beaucoup!!! petite base et super resultat , bravo!!!!!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

changement radical!!!!! ta cliente doit etre ravie, c'est super bien reussi :)
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

ben wow elle devait etre vraiment trop contente !
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merciiiiii - croisez toutes vos jolis doigts aux jolis ongles pour que ça tienne!

Et puis, j'attends le verdict de Billipink... dès qu'elle se manifeste, je vais la saouler un peu en lui re-re-re-re-re demandant comment elle fait pour poser son blanc épais si bien et apparemment si facilement :)

Bzzz
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

quel changement bravo beau travail !! :ok:
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Billiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment tu fais pour poser ton blanc épais??????!!!!! Moi ça fait plutôt dég :-( au pinceau hyper dur, au spot ben j'aime encore mieux mais qu'est-ce que c'est pas propre comme lissé... Tu fais comment? T'aurais pas une petite séance vidéo en prépa, par hasaaaaaaaaaaaaaaard? ;-)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Ayééééé! J'ai osé :drow: le rallongement de plaque méthode Billipink sur une modèle (une nouvelle, en plus!) avec ongles rongés touti rikiki.

Mon 1er essai méthode Billipink (rallongement de plaque sur chablon en faisant le sourire, limer la forme, puis gel blanc épais contre le sourire toujours sur chablon), c'était sur moi, et ça tient très bien. J'avais trop envie de faire mes poses comme ça sur mes modèles aussi - à ce que je comprends, l'extension au gel blanc épais est quand même la seule façon d'éviter l'effet sandwich que l'on a quand on fait sa french sur un tips ou une extension chablon au gel clear, je me trompe? Tout a fait !!!dailleur c'est pour ca que j'ai penser a diviser la pose en deux partie car un rallongement de plaque apparement tu dois tout ralloonger au mask mais laisse tomber tu as l'effet sandwich en rose t'imagine !!! t'y gagne pas en épaisseur, si tu lime un peu trop sur les coté t'as l'effet sur les coté et en plus c'est rose en dessous... donc ca me convenait pas du tout....
tu peux carrément faire disparaitre le gel clear au bout de la french car le gel french est un construction donc ne te tracasse pas il tien par lui meme tant qu'il est scinder sur le sourire par du clear, donc tu peux limer perpendiculairement le bout de 'longle a 45° pour affiner le bout...
Pas évident de faire la french (avec mon tout nouveau builder french white d'Akzentz) mais j'espère m'y habituer! Mais pas très blanc, ce blanc, je trouve :-(

Pour le rallongement, j'ai utilisé pour la première fois le Nude Corrector d'American Nails que je viens aussi de recevoir: avant j'utilisais l'Unicum Mask de Professionails mais j'essaie de limiter un tout petit peu les frais, et j'avais lu sur le forum que les deux gels se valaient...? En tout cas, je n'ai pas senti de différence.

Temps de la pose: 2h25 :9-blush:-SUPER pour info je met 25MN de moins que toi mais y moins d'un moi encore 3H de pose !!!!franchement c'est un peu plus long mais ca en vaux le coup !!!! j'ai dû recommencer les 2 petits doigts car quand j'ai voulu limer la forme de l'ongle avant ma construction au clear, pops! y'a tout qui a sauté - le rallongement de plaque et la french :oops:limer l'ongle avant le clear???? pourquoi??? tu lime le tout après le clear !!! meme si ton ongle a été remis tou droi ect... avant que tu mette le clear, en le mettant après tu dois tjrs relimer car tu auras tjrs quelques petits défaux alors c'est inutile de le faire deux fois fait le une bonne fois pour toute et c'est tou... en plus tu as pu constater que ton ongle est encore trop souple a cette étape pour le limer...ce pourquoi il peut casser mais si par contre tout a sauter c'est que tu n'a pas assez catalyser le gel couvrant (je me trompe?)... C'est 4minute...
attention petite astuce : le pouce tout seul dans la lampe et bien au fond car souvent les cliente reviennent sans pouce et c'est qu'elle on mal mis leur doigt dedans...

J'espère que ça va bien tenir, car ma modèle était ravie! Sur une photo on dirait que 3 litres de gel ont coulé le long de l'ongle, mais c'est juste sur la photo :)

Bzzzz a tuti et spécialement à Billipink, comme il se doit :)

:fou:

sacrer changement!
ya une french qui fait la tete mais je n'ai rian a dire de plus!
la methode et pas si facile a faire (sinon c'est super tordu et super paquet)
alors bravo
quoi c'est si dur que ca !!!! mdr:biggrin: courage ca en vaux la peine !!!!

Merci merci merci - voilà le lien vers la fameeeeeeeuuuuuuuse méthode Billipink :)))
pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque
(en espérant que le lien va marcher :)
:fou:
merci coco tu me fait un sacré oup de pub dis donc !!!!:42-baby::)

Merci Evlyn! Yes madame, j'ai fait (enfin, essayé de faire) comme Billipink l'avait montré dans son pas à pas, donc effectivement enlever le chablon, dégraisser, limer la forme et tout, et remettre le chablon pour la french... Par contre je sais que je n'aurais pas dû limer avant de faire la construction au clearha voila tu t'en rends bien compte, mais je n'ai pas osé laisser tel quel, car bonjour l'allure des ongles! hey c'est normal moi aussi j'oserais meme pas prendre une photo d'avant mon limae !!! car elle ont un bloc de gel incroyable avant que je ne lime !!!!donc dernière étape pénible mais bon, tout remettre en forme et on pers un paquet de temps!!!bon ben mnt disons que j'ai pris l'habitude de poser mieux mon gel et que j'ai moins a limer d'ou les 2H au lieu de 3h... dailleur je dis tjrs a mes cliente vous ne verrez le résultat que a la fin et je vous promet qe ce seras sur mes photo car je crois que si je retire mon chablon sans prévenir c'est la crise ! mdr pas beau, pas lisse comme chez Billipink pffff! Quand je vous dis que j'ai encore du boulot....!
Voila voial je suis la un peu a la bourre mais la qd meme... (n'hésite pas a envoyer un mp)


bon ben poser la french je penses pas qui aie un secret, pour te dire moi je la pose pas parfaitement Mais elle est lisse c'est l'important car ca tu ne sais pas rectifier au limage sauf si tu lime avant le clear mais c'est fragile !... donc pour poser de facon uniforme j'ai pas de secret entrainement... mais si j'ai le temps je te ferais une petite vidéo....


Gros bisous... bon bin avec tout ces conseils je t'ai pas encore dis ce que je pensais de ta pose....:king:
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

je la trouve SUPERBE !!!! je suis vraiment contente pour toi !!!! franchment tu peux etre fiere !!!!

le seul défaut mais que tu pourrais ratraper si c'était sur toi... c'est le manque de limage sur les pourtour de l'ongle... dégrossir les cuticules pour pas avoir ce "bourlet" de gel, ca adouci la repousse car qd tu as un bourelet dès le départ qd ca repousse ca se vois d'autant plus fort car on voit les délimitation gel et ongle naturel et ca fait effet bloc sur l'ongle....
alors les coté pour les meme raison mais la si tu lime pas bien ca se voit du début a la fin... et sur le majeur qui semble partir de travers c'est encore un soucis de limage... dison que le bombé est sur le coté tu aurais du limer plus de ce coté la...


sinon sourire parfait (évidement) mais bon tu as du mérite hein tu aurais pu limer trop a gauche ou trop a droite ton rallongement....

Travail super fin et très propre...

bon attends je regarde encore un peu et je te dis si je vois encore un truc
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

bon je suis sper contente de voir aussivune pose aussi parralèle !!! super super


dernière petite chose mais ce n'est pas flagrand juste sur le pouce et encore c'est moi qui le vois...
:headbonk:


Voila qd tu dépoli ta surface du rallongement avant la french... insiste près des cuticules;
pq?
parce que ton modèle sur son pouce a une superbe lunule... alors soit tu couvre complètement de mask (ce que je te déconseille pour un coté estétique et pour les repousse pour pas que ce soit trop flagrand)

ou alors tu lime pour la refaire aparaitre, tu dois dégrader le mask pour garder un effet naturel pas un effet uniforme et unicolore...mais surtout pour la retouche pour pas que après une semaine on vois la différence plaque/mask...

ben voila !!! il me semble que tu as fait de super progrès je file voir ta galerie pour confirmer félicitation !!!!:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut