J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :-)

  • Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Billiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment tu fais pour poser ton blanc épais??????!!!!! Moi ça fait plutôt dég :-( au pinceau hyper dur, au spot ben j'aime encore mieux mais qu'est-ce que c'est pas propre comme lissé... Tu fais comment? T'aurais pas une petite séance vidéo en prépa, par hasaaaaaaaaaaaaaaard? ;-)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz


OH oui moi aussi ma tite billi...
J'ai le même problème que coco chatnails.....
j'ai du mal a poser mon gel french épais ce n'est jamais lisse et ca fait soit des creux ou soit des bourlets.....Grrrrrr et ca m'énerve
si ta un petit conseil ou un astuce je suis preneuse
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Très belle pose, bravo
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Quel travail tu as fait j'adore le résultat, j'adore le sourire c'est très classe !!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merci à toutes pour les compliments, et surtout à toi Billipink :brunette: - j'ai déjà lu deux ou trois fois tes commentaires et conseils, et je sais que je ne vais pas en rester là MDR - je ne me lasse pas de te lire :) et si tu as un jour le temps de faire une petite vidéo de ta french, oh que je suis preneuuuuuuuuuuuse!!!!

PS - non madame, tu ne te trompes pas, je n'ai catalysé le cover que 2 min :9-blush: - oooops donc si on le met en 2 couches ça fait 2 fois 4 minutes alors aaaargh :confused:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros bizoux :fou:
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Merci à toutes pour les compliments, et surtout à toi Billipink :brunette: - j'ai déjà lu deux ou trois fois tes commentaires et conseils, et je sais que je ne vais pas en rester là MDR - je ne me lasse pas de te lire :) et si tu as un jour le temps de faire une petite vidéo de ta french, oh que je suis preneuuuuuuuuuuuse!!!!

PS - non madame, tu ne te trompes pas, je n'ai catalysé le cover que 2 min :9-blush: - oooops donc si on le met en 2 couches ça fait 2 fois 4 minutes alors aaaargh :confused:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrros bizoux :fou:
moi j'espère surtout que je suis claire dans mes explication parfois je me dis que je fdait du chinoi mais bon... Franchement si vous comprenez pas dites le je réexplique je m'en fou vca me gène pas !

ha tu vois rien ne m'échape hein !!!!mdr !!!! je le savais! donc moi je catalyse 4minute puis 2Minutes qd ma 2eme couche est plus épaisse je refait 4Minute pour etre sure... bien que qd tu met ta french le gel blanc et le rose catalyse en meme temps donc ca revien au meme... pour la deuxième couche ca dépends de l'humeur mdr !!!!:)

voili voila ... d'autre questions????
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

... QUOTE
qd ma 2eme couche est plus épaisse je refait 4Minute pour etre sure... bien que qd tu met ta french le gel blanc et le rose catalyse en meme temps donc ca revien au meme... UNQUOTE

Ben oui, c'est évident :)))) j'y avais même pas pensé pffff :fool: :fool:

:fou:
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

T'es pas au lit toi? :))) Moi me suis relevée, j'arrivais pas à m'endormir
Donc... tant que tu es là...
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Dis moi, comment tu fais pour adoucir la pente des cuticules? Je me disais:
1. mettre le cover en faisant plus fin du côté des cuticules, et plus épais là où il faut planquer le bout libre de l'ongle naturel
2. avant de faire la construction au clear, j'ai pensé essayer un truc: passer doucement le long des cuticules avec une lime douce et mettre une fine couche de Akzentz Cool pink, qui a une couleur rosée bcp plus douce que l'Unicum Mask, pour faire un dégradé

Tu en penses quoi?

C
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Dis moi, comment tu fais pour adoucir la pente des cuticules? Je me disais:
1. mettre le cover en faisant plus fin du côté des cuticules, et plus épais là où il faut planquer le bout libre de l'ongle natureljuste
2. avant de faire la construction au clear, j'ai pensé essayer un truc: passer doucement le long des cuticules avec une lime douce oui ok mais bon vas y franco... tu dois vraiment faire disparaitre le gel près des cuticules et vraiment faire un dégrader pour ne pas avoir un effet trancher plaque natuirel/gel couvrant et mettre une fine couche de Akzentz Cool pink non pas besoin c'est du gros chipotage !!! si tu lime bien ca ira tout seul si malgré tout tu as dégrader mais que ca se voit encore tu remet une mini mini couche plus comme du gel de finition..., qui a une couleur rosée bcp plus douce que l'Unicum Mask, pour faire un dégradé

Tu en penses quoi?

C
REcapitulons mdr
en fait quand y a déja un petit bord libre je fait tout en une étape forcément, donc je fait en une couche plus épaisse le tout, ensuite je fait le dégrader en limant et ce n'est pas suffisant je remet une deuxième couche très fine comme une finition...
Voilou
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Coooooooooooooooooooooool z'ai tout compris ce coup-ci - MERCI Billipink ZE TM ;-)
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

et bien ca c est du travail de pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Sera-ce là ma dernière question..... suspeeeeeeeeeeeense :)

Et pour les retouches, comment on fait? Car une french faite avec du gel blanc épais de construction, ça fait une extension bien solide! On doit quand même pas la limer jusqu'à reformer le sourire de la cover, et tout la recommencer, si?

Ou bien il faut juste poncer tout l'ongle comme pour un entretien normal, remettre une fine couche de cover pour que la plaque soit de nouveau toute belle y compris la repousse, et puis remonter et redessiner la french en blanc, mais ce coup-ci en utilisant un gel blanc beaucoup plus liquide?

:worthy: 'rci Billi pour tes lumières et ta générosité!!!!!!!!

:fou:
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

Sera-ce là ma dernière question..... suspeeeeeeeeeeeense :)

Et pour les retouches, comment on fait? Car une french faite avec du gel blanc épais de construction, ça fait une extension bien solide! On doit quand même pas la limer jusqu'à reformer le sourire de la cover, et tout la recommencer, si?

Ou bien il faut juste poncer tout l'ongle comme pour un entretien normal, remettre une fine couche de cover pour que la plaque soit de nouveau toute belle y compris la repousse, et puis remonter et redessiner la french en blanc, mais ce coup-ci en utilisant un gel blanc beaucoup plus liquide?

:worthy: 'rci Billi pour tes lumières et ta générosité!!!!!!!!

:fou:
alors si tu as bien dégrader ton rallongement de plaque c'est déja un GROS gain de temps sinon c'est la mort !!!! mdr

1) si t'as pas bien dégrader la première fois ben tu dois enlever tte la construction, et remettre du gel couvrant sur la plaque, alors soit tu aurais enlever la french (carrément la couper) donc tu met le gel sur le tout;;; soit tu auras enlever toute la construction mais pas la french et alors tu dois combler la repousse au gel couvrant, redessiner le sourire en reverse avec le gel couvrant.... puis french au gel french pour tips ou denouveau gel épais mais mais si c'est gel épais tu dois avoir poncer la moitier de l'épaisseur de ta french... puis denouveau construction

si tu as bien dégarder eux solution s'offre a toi

2) Tu coupe ta french, tu relime le sourire de ton rallongement pour faire une plaque un peu moins grande. tu lime la démarcation de la repousse près des cuticules.... tu dépoli le tout... tu refais une french au gel épais sur chablon... puis hop construction sur le tout....limage, finition tout la bazar
(c'est assez rapide mais tu dois bien habituée avec le gel french pour le mettre de facon très fine et lisse)

3) a la ponceuse tu lime la construction sur la french et un peu plus bas, a la lime tu lime la démarcation de la repousse et tu dépolis le tout... avec un gel french pour tips tu redessens ta french (tu la redessine comme un tips)
et puis hop contruction... ect...
(la tu ne bénéficie plus de la garantie de faire un sourire parfait parce que tu dois le faire a la main)


voili voilou j'espère que c'est clair
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

alors si tu as bien dégrader ton rallongement de plaque c'est déja un GROS gain de temps sinon c'est la mort !!!! mdr

1) si t'as pas bien dégrader la première fois ben tu dois enlever tte la construction, et remettre du gel couvrant sur la plaque, alors soit tu aurais enlever la french (carrément la couper) donc tu met le gel sur le tout;;; soit tu auras enlever toute la construction mais pas la french et alors tu dois combler la repousse au gel couvrant, redessiner le sourire en reverse avec le gel couvrant.... puis french au gel french pour tips ou denouveau gel épais mais mais si c'est gel épais tu dois avoir poncer la moitier de l'épaisseur de ta french... puis denouveau construction

si tu as bien dégarder eux solution s'offre a toi

2) Tu coupe ta french, tu relime le sourire de ton rallongement pour faire une plaque un peu moins grande. tu lime la démarcation de la repousse près des cuticules.... tu dépoli le tout... tu refais une french au gel épais sur chablon... puis hop construction sur le tout....limage, finition tout la bazar
(c'est assez rapide mais tu dois bien habituée avec le gel french pour le mettre de facon très fine et lisse)

3) a la ponceuse tu lime la construction sur la french et un peu plus bas, a la lime tu lime la démarcation de la repousse et tu dépolis le tout... avec un gel french pour tips tu redessens ta french (tu la redessine comme un tips)
et puis hop contruction... ect...
(la tu ne bénéficie plus de la garantie de faire un sourire parfait parce que tu dois le faire a la main)


voili voilou j'espère que c'est clair

la pose sur mon avatar avais été faite selon le pas a pas et la retouche comme la méthode 3... voila ce que ca donne
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

OK super - je préfère de loin l'option 3 où je ne dois pas me farcir la reconstruction de la french au gel épais :hi: :)
Bon le seul désavantage c'est que au bout de quelque temps, en dessous de l'ongle on se retrouvera avec de rose du couvrant mais bon, on ne peut pas tout avoir :)
Au final, je jugerai sur pièce... en espérant que 1. ma modèle reviendra :) et 2. que ses ongles ne seront pas... en pièces justement warf

Sinon, c'est dit: Billipink, je t'épouse quand tu veux :fool:

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : J'ai osé la méthode Billipink sur une modèle :)

oui tu peux faire la méthoide 3 jusqu'a 3 retouches max mais au bout d'un temps tu devras faire la 2... voir meme la 1 parce que au bout d'un temps la couche fine de couvrant seras au niveau du bord libre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut