J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

L

laurie83

Guest
Alors voilà ma situation, pour que vous compreniez mon gros coup de panique !!!!

Après avoir eu mon bac (littéraire) j'ai un peu pété un cable et je suis partie vivre en Australie pendant 1 an (toute seule, 18 ans, 200euros en poche ^^). Rien avoir avec un problème de famille ou quoi que se soit, juste que comme une digne fille de skeeper quand je veux bouger je fais pas les choses à moitié !

Bref, donc quand je suis revenue, j'en avais 19 et demi. Mes amis avaient déjà tous passé leurs permis à 18 ans (normal) mais je me disais que j'avais le temps et que scooter ferait bien l'affaire...

Mais voilà j'ai passé mon diplôme de prothésiste en Juin dernier et je pensais pas que ça allait si bien marcher ! J'ai déjà une dizaine de clientes fidèles mais j'ai pas le permis !!!!! Du coup mon fiancé devait me conduire à chaque fois !!!!

Ras le bol me suis inscrite au permis ! Et j'ai passé l'examen ce matin !!!! AAAAAAAAH je suis en panique les filles !!!! Si je le rate je devrais attendre un mois avant de le repasser et mon chéri reprend la fac en octobre !!! Comment j'irai chez les clientes !!

Je pense pas avoir fait d'énormes bourdes... Juste que je me suis trompée de direction dans un rond point et une fois elle m'a signalé que mon clignotant était encore allumé. Manoueuvres nikel et les deux vérifications aussi.

J'ai la réponse par lettre demain matin et j'ai peuuuuuuur !!! C'est l'enfer j'ai même vomi tout à l'heure tellement chui en panique. Si je l'ai pas ça va comprommettre mes ongles !!!

J'avais juste besoin de le dire, je fais les cents pas je suis mal
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

re !

ne panique pas si tu la c'est que du bonheur et si tu la pas ce qui peut arriver a tous le monde les quelques moi de carences le temps de repasser ton permis tu t'arrangera avec ton cheri même si c'est embêtant ! courage tu va l'avoir !!!!!! je croise les doigts pour toi tiens nous au courant bisous !
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

C'est horrible...

D'un coté je me dit que c'est que des petites bourdes qui n'ont pas d'incidences sur la sécurité... Et de l'autre je me dis que je vais me faire ajourner à cause de ça

Comment je peux dormir, c'est trop dur
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

mais non même si une supposition tu la pas c'est pas mord d'homme ! courage je suis sur que tu l'aura (pour dormir prend un relaxant ) bisous
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

C'est cool merci ^^

Je suis bête de l'avoir pas passé avant, du coup maintenant j'en ai tellement besoin pour le trav ail et tout que c'est l'enfer
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

et oui la vie en fait autrement mais t'inquiéte la roue tourne si tu la pas passé avant c'est que ca devait se passer comme ca ! courage !!!
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Bon, allez, je vais t'écouter et prendre un cacheton...

Merci ça m'a fait du bien de paniquer mdr ^^

Dès que j'ai la lettre je viens vous le dire
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Bonne chance à toi Laurie pour ton permis
sinon tu n'as pas la possibilité de recevoir tes clientes chez toi en attendant ?
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Normalement ça devrait être bon , vu que tu n'as fait aucune erreur grave.

Ne te fais pas de bile, tu vas certainement l'avoir.
En tout cas, je te le souhaite :49-sun:

pleins d'ondes positives :clover:
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Pareil, je ne pense pas que ce soit très grave...
En tout cas on croise les doigts !!!
Plus trop longtemps à attendre ! Courage !
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

coucou tu l'as passer avec qui?
car t'es du var aussi donc moi je lai passer a hyeres et on as les meme inspeteurs....
je l'ai passer avc la chinoise.mais je les rate.bisous et jcroise les doigts pour toi....
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Merci les filles vous êtes des amours ^^

Je l'ai passé avec une blonde frisée super sympa. Oui la chinoise mdrrrr, on était sur le parking du départ de l'exam et quand on a vu arriver la chinoise on a flippé !!! Mais elle est partie avec une autre auto-école (ouf)

Mon facteur passe à 12H00 v___v
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Ben je croise également les doigts pour toi et normalement d'après ce que tu dis,tu n'as pas fait de grosses erreurs donc ça devrait le faire,lol!Tu nous diras ça tout à l'heure,plus que quelques minutes......
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Bon peu de temps avant le verdict... nous croisons les doigts ! D apres ce que tu as dis, ca passe !!! Courage !
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

On trepigne Laurie!!!
Je croise tout fort les doigts pour toi!:)
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Alors alors?????

tu nous sabres le champagne???? :dlaugh::dlaugh::dlaugh::tongue:
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Je l'ai !!!! Je l'ai les filles !!!!!!! Je suis trop contente !!!!

Merci à toutes pour vos encouragements !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut