J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Mdrrr ça fait bizarre ! En plus la voiture que m'a filé mon grand père c'est essence alors c'est trop bizarre ^^

Mais j'ai fait la kéké avec les lunettes et tout mdrrrr
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Félicitation ....

J ai eu le meme probleme !!! je suis partie de chez mes parents a 18 ans et j avais pas encore mon permis ... et mon travaille était a 5km alors au début mon copain m emmener puis il a du partir 4 mois a l étranger .... alors la j 'avais plus le choix il me fallait le permis !!! et puis je les eu !!!! ouf !!!!

encore felicitation a toi !!!!

tu es à domicile ?
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Merciiii ^^

A domicile c'est un bien grand mot, en accord avec l'anpe je m'entraine sur des modèles jusqu'au jour ou je me sentirai assez confiante et rapide pour me déclarer. Mais sinon oui, je me déplace chez elles
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

Roooooh ça fait peur de conduire toute seule sans avoir un moniteur qui dit "tourne à droite" "tourne à gauche". Je peux aller ou je veux ^^

D'ailleur cet aprem cliente ! Faut pas que je me perde !

Kisssssss

Investit vite dans un GPS c'est géniale pour faire du domicile,je ne le regrette pas en plus il m'annonce 80 metres avant qu'il y à un radard ca c'est de la bombe.:Dancing_tongue:Jamais je ne vous les donnerais mes points :comando:
 
Re : J'ai peur les fillleeeeeesssss !!!!

et pourquoi tu ne te mets pas en portage salariale pour commencer ?

Tu as aussi le système des couveuses ou des pépinières d'entreprise qui te permettent de tester la viabilité de ton projet et de te faire ta clientéle. Il faut regarder sur le site des couveuses s'il y en a une proche de ta ville.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut