J'ai peur pour mes cheveux...

Nanaaaa

Membre Actif
Bonjour a toutes, au moment ou je vous écrit ce post je suis assise et je pleure comme j'ai jamais pleurer auparavant, il y a 4 mois une copine coiffeuse m'a fait une décoloration sur mes cheveux et elle me les a brûler, depuis je n'ai pas réussit a les récupérer, il n'ont plus de formes, il sont secs, il sont élastiques ( moins qu'au début quand meme ) j'ai perdu beaucoup de longeur, il etait épais et m'arrivait sous les fesses, j'ai du mal a expliquer mon problème sans pleurer c'est plus fort que moi, depuis tout ça j'ai couper les fourches moi meme et aussi toute mes pointes, j'ai pas voulu aller chez le coiffeur je suis traumatiser a vie je les ai donc dessaipaissit avec le ciseaux dessaipaisisseur pour enlever du cheveu mort, quand je tire dessus il s'arrache de la racine je vois le bulbe de mon cheveux c'est horrible, j'ai presque plus de cheveux, j'ai vue que pleins de filles avait fait le nanokeratine system, moi je peux aussi ? J'ai plus de solution j'ai envie de mourrir tout les jours j'ai perdu 8 kilos depuis ça, elle m'a bousiller ma vie, je mange plus, je me fait vomir etc... SVP aidez moi pitier je suis a bout... PS: je suis a ma dernière boite de cystine b6 et je prend aussi des comprimés de levure de bières. Mais bon....
 
Oh ma pauvre o_O

Ecoutes vas voir un dermato et demandes lui conseil pour qu'il te donne un traitement pour éviter la chute de tes cheveux ; je suis sûre que c'est lié au stress car même une couleur par réussie ne fait pas tomber les cheveux comme ça !

Puis un médecin car tu nous fais des crises de boulime là ma belle !

Les filles aussi ici ont plein d'astuce de produits naturels pour prendre soins de tes cheveux : des crèmes huiles essentielles plantes tu verras elle te donneront des solutions ; mais reste pas comme ça demande conseils en médecine aussi ; je t'assure que ça va aller !

Prends soin de toi ! Bon courage :)
 
bonjour nanaaa, je ne suis pas coiffeuse mais je suis comme toi j'adore mes cheveux et je peux comprendre ta détresse.mais qu'es ce qu'elle t'a dit ta copine?es tu allée la revoir pour lui montrer le problème?
 
Coucou, une fois dans un magasine d'huiles essentielles, j'ai vu que l'huile "ylang ylang" aide les cheveux ainsi que les ongles mais aussi les gellules d'orties qui piquent, un peu comme la levure de bière , j'éspère t'avoir aidé un petit peu et bon courage :)
 
Alors oui elle m'a clairement dit " je t'ai brûler les cheveux " et j'ai pas eut le courage de crier ou quoi je n'arrivait plus a parler comme aujourd'hui d'ailleurs, j'ai personne a qui en parler ma mère m'envoie c*** a chaque fois que je parle de mes cheveux, je pense que personne ne peut comprendre ce que je ressent tant que ça ne lui es pas arriver c'est pour ça qu'elle doit sen fiche comme ça, je travaille plus je sort plus je me cache pour pleurer, je fait mes Courses sur internet tellement je n'ai pas le moral, je me suis meme raser un coter du crane tellement qu'ils était abîmés, je voudrais vous montrer mes cheveux d'avant mais j'ai pas le courage de regarder la photo meme ça c'est tres dur pour moi... J'ai ete chez le medecin il n'a pas réussit a comprendre mon problème il m'a dit je pense que votre cuir chevelu a été sensibiliser et que les écailles de vos cheveux sont très ouvertes.. :S
 
Merci Lauranna, je vais en commander sur aromazone, je suis au fond d'un trou jai fort besoin de soutien... :(
 
Alors oui elle m'a clairement dit " je t'ai brûler les cheveux " et j'ai pas eut le courage de crier ou quoi je n'arrivait plus a parler comme aujourd'hui d'ailleurs, j'ai personne a qui en parler ma mère m'envoie c*** a chaque fois que je parle de mes cheveux, je pense que personne ne peut comprendre ce que je ressent tant que ça ne lui es pas arriver c'est pour ça qu'elle doit sen fiche comme ça, je travaille plus je sort plus je me cache pour pleurer, je fait mes Courses sur internet tellement je n'ai pas le moral, je me suis meme raser un coter du crane tellement qu'ils était abîmés, je voudrais vous montrer mes cheveux d'avant mais j'ai pas le courage de regarder la photo meme ça c'est tres dur pour moi... J'ai ete chez le medecin il n'a pas réussit a comprendre mon problème il m'a dit je pense que votre cuir chevelu a été sensibiliser et que les écailles de vos cheveux sont très ouvertes.. :S
elle ne t'a rien conseiller, elle devrais arrêter de bosser celle ci :mad:
va voir un dermato, il te donnera un traitement pour t'aider.nourrie tes cheveux en attendant tu peux tjs cacher avec un petit foulard mis sur tes cheveux. comme sur cette photo
 

Pièces jointes

  • Coiffure-de-star-le-foulard-dans-les-cheveux-de-Rihanna-en-2007_portrait_w674.jpg
    Coiffure-de-star-le-foulard-dans-les-cheveux-de-Rihanna-en-2007_portrait_w674.jpg
    142.5 KB · Affichages: 1,537
J'ai moi même ce probleme , je suis allez voir un dermatologue qui m'a prescrit un traitement de 6 mois , je faisait moi aussi trés souvent des colorations ou autres , je lui en ai parler , et voila ce qu'il m'a repondu , si vous avez la racine dans les mains les colorations n'y sont pour rien !!! Le cheveux mort ne peut etre abimer par une couleur vu qu'ils est deja mort :/ Il appel ça un effluvium telogene , le cheveux meurt plus rapidement , suite à un certains traumatisme qui peut etre physique ou mental , si c'est du au stress c'est une pelade , ça te fera des trous sur certaines zones . N'attend pas et consulte !!! Pour ma part j'ai perdu plus de la motié et niveau epaisseur , je n'en parle même pas , j'en ai plus , même ma fille de 6 ans en à plus ! Mais personne ne pourra te dire ce que tu as , les cas sont différents , courage , plus t'y pensera pire ça sera car le mental joue sur la perte de cheveux .
 
en attendant tu peux tjs cacher avec un petit foulard mis sur tes cheveux. comme sur cette photo

Je mettait moi même un foulard sur mes cheveux , la première chose que le dermato m'a dis en rentrant dans son bureau ( quel malheur ne remettait plus ça vous ettoufer vos cheveux , ça n'aidera pas au contraire , je ne veux plus vous voir avec une telle horreur ) cash mais bon ^^
 
Oh mon dieu je vais perdre tout mes cheveux ... Oh mon dieu j'ai peur j'ai très peur, j'arrive pas a croire ce que tu m'a écrit " fantastic nail " c'est impossible pour moi de ne pas y penser je peut pas, donc en fait tout mes cheveux sont mort et vont donc tomber...
La c'est bon la c'est comment dire le dernier malheur qui pouvait m'arriver dans ma détresse c'est le dessert on va dire que je digèrerais jamais j pense ... La j pense pas que je vais aller voir un dermato mais un psychologue
 
Oh mon dieu je vais perdre tout mes cheveux ... Oh mon dieu j'ai peur j'ai très peur, j'arrive pas a croire ce que tu m'a écrit " fantastic nail " c'est impossible pour moi de ne pas y penser je peut pas, donc en fait tout mes cheveux sont mort et vont donc tomber...
La c'est bon la c'est comment dire le dernier malheur qui pouvait m'arriver dans ma détresse c'est le dessert on va dire que je digèrerais jamais j pense ... La j pense pas que je vais aller voir un dermato mais un psychologue
non mais son diagnostique n'est pas automatiquement le tiens va voir le dermato en urgence car tu ne peux pas laisser tes cheveux dans cette état
 
Je mettait moi même un foulard sur mes cheveux , la première chose que le dermato m'a dis en rentrant dans son bureau ( quel malheur ne remettait plus ça vous ettoufer vos cheveux , ça n'aidera pas au contraire , je ne veux plus vous voir avec une telle horreur ) cash mais bon ^^
mais c'est plus pour qu'elle puisse sortir de chez elle.elle ne pas rester chez elle et continuer à déprimer
 
Nannnn Nannnn , ce n'est pas ce que j'ai voulu te dire !!! Et comme j'ai preciser il y a plusieurs cas , j'ai encore mes cheveux ^^ et ca fait un an que je les perds , bon pour ma part je n'ai pas commencer le traitement car j'ai eu peur que ça fasse pire que mieux , et ça apres je ne m'en prend qu'à moi même si il continue de tomber , mais voila . Je sais que tu dois souvent y penser , je me couche en pensant à mes cheveux mais voila tu ne saura pas tant que tu ne verra pas un dermato , et tu peut voir un psychologue si tu en ressent le besoin qui sais ? Si c'est mentale ça t'aidera peut etre ! As tu eu un choc mental recemment ? Allez ma belle , releve la tete et surtout ne fais pas la betise que j'ai faite ecouter le ramassie de C**eries sur le net !!!
 
Je perds aussi mes cheveux c'est génétique ( merci maman pfff ^^) ; je prends de la levure et des compléments alimentaires ça marche super !

Ma dermato m'a dit que les foulard casquette ne faisaientt pas plus tomber les cheveux que ça : c'est du tissu ça respire ;)

Et ta cops bah pas cool de t'avoir fais ça et sans aucun scrupule style " je t'ai cramé les cheveux" pfffff ; que ça lui arrive pas à elle et qu'elle change de métier si c'est le sien :confused:
 
tu sais nana pendant une période( il y a 6 mois) je perdais beaucoup de cheveux, je les avaient jusqu'au fesse mais ils se sont cassés à mis du dos :cry:
c'est du au faite que je les attachais tout le temps mais la il reprenne doucement.j'étais dans le même état que toi,j'avais envie de pleurer chaque fois que je les regarder.j'ai pris soin d'eux et je les attache moins.c'est pour cela que je te comprends ;)
 
Des lundi je prend rdv !! Comment j'ai leur d'entendre ce qu'il va me dire... Je vais stresser encore plus,
Je prend des anti dépresseurs tout les jours et j'ai
Que 20 ans ..
 
Merci les filles c'est très gentil de me comprendre, dans les autres forum les filles sont agressives et ça me rend encore plus triste que je ne suit, les gens a part dire " COUPE " il savent
Rien dire pfff... Super quoi :( a force de couper il m'arrive a la poitrine je couperais pas plus... Oh ba les trou dans mes cheveux on déjà commencer je vois déjà mon crâne.. Je vais quand meme vous montrer mes cheveux d'avant
 
Ma dermato m'a dit que les foulard casquette ne faisaientt pas plus tomber les cheveux que ça : c'est du tissu ça respire
Oui , mais en continue ... pas trés bon . Apres je pense aussi que tout depend du diagnostic :/ et moi aussi il me parle de gène , d’après ce qu'elle m'as dis pour une femme , il faut regarder du coté grand père maternel et frères de la maman si il y à ! Trop compliqué tout ça mais bon . C'est de la levure de biere que tu prend ? On m'a conseillé d'en prendre mais bon j'ai pas oser prendre n'importe quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut