J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

bloumbloum76

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Kikou les filles !

Avec ma belle-soeur on a profité de la promo pour commander des gels RYDNAILS, depuis le temps que je voulais les essayer !
Et bien ils sont trop beaux ! (et au passage, livraison rapide comme d'hab !)

J'ai commandé 4 gels de couleurs pour essayer et le gel french ultra white
Le gel pailleté, trop trop boooooooo !!
J'adore !
Le seul HIC.. et ba maintenant j'ai envie d'en acheter d'autres !!!!!! :eek:uin:

Tite photo avec dans l'ordre : vert émeraude nacré, argent 01, or foncé, silver dust & french ultra white (il commence à faire sombre, photo pas top...)
 

Pièces jointes

  • 100_4744.jpg
    100_4744.jpg
    31.4 KB · Affichages: 300
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

sont super beaux ! j'adore le bleu
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

allez, maintenant on veux voir des poses avec ces couleurs lol
très jolies d'ailleurs
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Moi je desespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les attends,je suis très préssée de pouvoir les essayer
Quand est ce qu'ils arriveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
je les veux je les veux je les veux!!!
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Helppppp !
J'essaie de commander des gels RYDNAILS sur leur site mais je n'arrive pas à finaliser la commande.
Une fois que je donne mon adresse de livraison, on me demande de choisir un mode d'expédition mais là plus rien je ne sais pas ou donner l'information c'est bizarre.
Quelqu'un peut m'aider please !!
Et au niveau du paiement, quelles possibilités avons-nous ?

Merci pour votre aide les filles !!
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Helppppp !
J'essaie de commander des gels RYDNAILS sur leur site mais je n'arrive pas à finaliser la commande.
Une fois que je donne mon adresse de livraison, on me demande de choisir un mode d'expédition mais là plus rien je ne sais pas ou donner l'information c'est bizarre.
Quelqu'un peut m'aider please !!
Et au niveau du paiement, quelles possibilités avons-nous ?

Merci pour votre aide les filles !!

Je suis certaine que tu as le même souci que ma belle soeur !
Dans ton profil, quand tu choisis ton pays, ya plein de choix dont "france" et "france métropolitaine".
Surtout, ne choisis pas france métropolitaine, sinon ça fera exactement le problème que tu as !!!
Vas dans ton compte client et change ton pays choisis "france" et là tu verras le problème sera réglé !
Tu peux payer par CB ou paypal
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Super les couleurs, en particulier la première, à tester en été
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

superbe, j'ai testé l'or foncé lors de notre réunion sur zipp, il s'applique super bien, il est très couvrant!
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Moi j'ai testé : or foncé, silver dust & french ultra white
Les couleurs sont très belles et s'appliquent facilement, un de mes préférés le Silver dust car les paillettes sont très denses et très fines un vrai bonheur
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Y a t il un des 3 Ryd pour me dire si la neige a fini de tomber par chez eux??
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Moi j'ai testé : or foncé, silver dust & french ultra white
Les couleurs sont très belles et s'appliquent facilement, un de mes préférés le Silver dust car les paillettes sont très denses et très fines un vrai bonheur

Tou à fait d'accord !!
J'en ai acheté plein des gels pailletés et en général ya 2 paillettes au fond du pot qui se battent en duel, impossible de faire une véritable french pailletée.
Avec ce gel, rien à dire !!
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Oui je suis allé voir sur leur si(te mais comme je suis en france j'arrive pas à savoir
C'est pas grave je leur ai envoyé un mail,je ne m'inquiète pas trop,je sais qu'ils vont me répondre.
Merci en tous cas
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Je suis certaine que tu as le même souci que ma belle soeur !
Dans ton profil, quand tu choisis ton pays, ya plein de choix dont "france" et "france métropolitaine".
Surtout, ne choisis pas france métropolitaine, sinon ça fera exactement le problème que tu as !!!
Vas dans ton compte client et change ton pays choisis "france" et là tu verras le problème sera réglé !
Tu peux payer par CB ou paypal



Oui merci beaucoup "Bloumbloum" j'ai fait comme tu m'as conseillé et c'était ben à cause du pays que ça ne marchait pas.

Encore merci pour ton aide. C'est super !!!!
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Je suis certaine que tu as le même souci que ma belle soeur !
Dans ton profil, quand tu choisis ton pays, ya plein de choix dont "france" et "france métropolitaine".
Surtout, ne choisis pas france métropolitaine, sinon ça fera exactement le problème que tu as !!!
Vas dans ton compte client et change ton pays choisis "france" et là tu verras le problème sera réglé !
Tu peux payer par CB ou paypal

C'est exactement ça ! ;-)

J'ai corriger l'erreur, normalement ça devrait aller (j'espère!!)

Merci à toi pour l'explication ;-)
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai moi aussi reçu les gels que j'avais commandé et franchement ils sont vraiment TROP BEAU.Il va falloir que je commande ceux que je n'ai pas encore... ... ...
Franchement j'écris sur ce post pour éviter d'ouvrir un autre mais mille mercis aux Rydnails pour leurs produits et surtout leur professionnalisme.C'est top!!
 
Re : J'ai reçu mes 5 gels RYDNAILS !!!

bonjour, j'aimerais avoir un renseignement a propos d'un gel de finition de ryd nail, c'est le DIAMOND SEALER (Quick Finish), qq1 l'a t'il essayé? brille t'il vraiment énormément? je chercher un gel de finition qui donne beaucoup de brillance,

et combien de temps faut il pour se faire livrer en france, car j'ai lu qu'en belgique c'était 48h.

Merci les filllllless
 

Ca peut vous intéresser:

Haut