J'ai tenté une repro de charlouise

Jessily

Jessily
Coucou,
J'ai tenté de reproduidre la pose feu d'artifice de charlouise!
La prochaine fois je choisirais d'autre couleur!
Mes trais de paillettes sont beaucoups trop large! et je met strass n'allais pas!! donc j'en ai pas mis!
Je suis un peu décu!
A VOS COM
BISOUS
 

Pièces jointes

  • SDC11407.jpg
    SDC11407.jpg
    24.8 KB · Affichages: 138
  • SDC11416.jpg
    SDC11416.jpg
    52.2 KB · Affichages: 249
  • SDC11417.jpg
    SDC11417.jpg
    54.7 KB · Affichages: 255
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

Faut pas etre déçue, c'est très joli!
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

Merci!!miss!!c gentil
bisous

Merci sabrina pour ton +1
gros bisous ma belle

Allez les filles vous etes beaucoup a etre venu voir!!
Il me semble qu'un com serai sympa!!
Je v pas vous mangé!!
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

salut
je trouve ta pose tres jolie,je ne connai pa la pose de charlouise mais
soit pa decu ta pose et mimi
bone continuation
bise
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

salut
je trouve ta pose tres jolie,je ne connai pa la pose de charlouise mais
soit pa decu ta pose et mimi
bone continuation
bise


Voici la pose de charlouise!
 

Pièces jointes

  • charlouise feu d'artifice.jpg
    charlouise feu d'artifice.jpg
    76.4 KB · Affichages: 112
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

déco sympa sauf pour les paillettes la couleur je la trouve trop intense du coup ca contraste trop avec le reste de la déco!!

bon reproduire c'est pas évident!fallait ajouter ta touche perso!
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

déco sympa sauf pour les paillettes la couleur je la trouve trop intense du coup ca contraste trop avec le reste de la déco!!

bon reproduire c'est pas évident!fallait ajouter ta touche perso!


Oui c ce que je pensé aussi! les paillettes sont trop grossieres finalement sa gache tous je crois!
Et pour la touche perso g pas eu d'idée!!
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

s'attaquer à la une déco de charlouise c'est un sacré défi ma belle ! :)
ben écoute si tu veux des critiques, perso (mise à part les couleurs car je suis une vrai quiche en couleur lol), les marbrés c'est dur à faire (en tout cas pour moi lol) et charlouise maitrise, entraine toi à faire des jolis marbrés réguliers et enfin, tes paillettes sont peut être un peu grose pour reproduire à l'identique la déco
sinon pour un essai c'est tout de même réussi même si lerendu n'est pas tout à fait le même
bonne continuation :)
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

s'attaquer à la une déco de charlouise c'est un sacré défi ma belle ! :)
ben écoute si tu veux des critiques, perso (mise à part les couleurs car je suis une vrai quiche en couleur lol), les marbrés c'est dur à faire (en tout cas pour moi lol) et charlouise maitrise, entraine toi à faire des jolis marbrés réguliers et enfin, tes paillettes sont peut être un peu grose pour reproduire à l'identique la déco
sinon pour un essai c'est tout de même réussi même si lerendu n'est pas tout à fait le même
bonne continuation :)


Oui charlouise c chaud mais j'adore cette pose!!
les paillette ne vont pas je ferais une autre couleur pour voir!!
merci bisous
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

belle repros mais t'aurai du meme un chouiiiia moins de paillette pour estomper l'effet "paquet" ;)
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

C'est joli
je lis plein de jolis choses, ça fait plaisir mais je ne fais rien d'extraordinaire
pour les traits de paillettes, j'ai utilisé des flex
pour le trait tiré, tes couleurs se mélangent trop, tu dois mettre les 2 traits foncés, laisser une assez grosse largeur pour mettre la couleur claire au milieu, tu pose le trait clair en faisant un fil pour éviter aux couleurs de se mélanger avant de tirer!!!
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

eh bien écoutes jessily, ta pose est pas mal du meme, meme très bien je dirais!! Pas évident de reproduire et Charlouise vient de te dire comment faire!!!

Vivement ta prochaine repro!!!
Bisous. Elke
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

belle repros mais t'aurai du meme un chouiiiia moins de paillette pour estomper l'effet "paquet" ;)


ok miss!! j'essaierai!!
merci
bisous

C'est joli
je lis plein de jolis choses, ça fait plaisir mais je ne fais rien d'extraordinaire
pour les traits de paillettes, j'ai utilisé des flex
pour le trait tiré, tes couleurs se mélangent trop, tu dois mettre les 2 traits foncés, laisser une assez grosse largeur pour mettre la couleur claire au milieu, tu pose le trait clair en faisant un fil pour éviter aux couleurs de se mélanger avant de tirer!!!

Ok je vais gardé precieusement ce conseil car g pas dit mon dernier mot!!
Je suis amoureuse de cette pose et g bien l'intention de recommencer jusqu'a quel soit niquel!!!
merci beaucoup sabine!
bisous
eh bien écoutes jessily, ta pose est pas mal du meme, meme très bien je dirais!! Pas évident de reproduire et Charlouise vient de te dire comment faire!!!

Vivement ta prochaine repro!!!
Bisous. Elke

Merci miss!! oui en plus sabine et balaise!!
La prochaine je ferais mieux!!!
enfin j'espere!!!
Bisous!!


Merci pour vos encouragement!!!
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

Ta pose est bien la belle !! Bon , celle de Charlouise est magnifique , mais en même temps , tu peux pas comparer ton expèrience et la sienne ...pour le moment .
Bisous topine
 
Re : J'ai tenté une repro de charlouise

Ta pose est bien la belle !! Bon , celle de Charlouise est magnifique , mais en même temps , tu peux pas comparer ton expèrience et la sienne ...pour le moment .
Bisous topine

merci ma coupines!!
Oui celle de charlouise est magnifique est c un sacrée défi a relevé!!!Mais quand g une idée dans la tete je l'ai pas au ..................... Donc je vais persisté!!!
gros bisous miss!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut