J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir,
Comme promis, aujourd'hui j'ai testé la gamme soak off de chez naildesign. Pose sur ongles naturels.

Les produits utilisés:
  • Bonding gel soak off (base)
  • French soak off
  • phase 1 soak off (monophase, me suis trompé à l'achat je croyais avoir pris de la construction)
  • Sealing gel soak off (finition).
  • Décos flexbrush noir, blanc et or pailletté.
Les gels: Soak Off Gel - NailDesignEuroDiscount
  • Aspect général: flacon blanc classique 5ml, qui coule comme d'hab chez naildesign, et avec l'écriture qui s'efface lorsqu'on souhaite nettoyer les pots.
  • La base: ultra liquide, se pose très facilement, ca glisse, il faut en mettre peu sinon risque accru de coulure.
  • La french: totalement bluffée!! Un blanc ultra blanc superbe! Ultra liquide, j'ai pas l'habitude de travailler avec une french liquide donc des sourires forcément pas super top mais je pense qu'avec la pratique ca peut le faire! Point négatif: le gel se rétracte au bord libre même si on a pris grand soin de border l'ongle correctement.
  • Le monophase: je m'en suis servi comme un gel de construction classique. Relativement liquide aussi, mais pratique pour faire un joli modelage de l'ongle avec un fin bombé, tout ce que j'apprécie lors d'un gainage court.
  • La finition: liquide aussi, se pose super bien, bonne brillance pour un gel en pot, à voir dans le temps.
Mon avis général:

Toujours sur ma belle soeur, avec une petite longueur. Application identique à une gamme de gel classique, 50 minutes de pose ( + collage 1 capsule sur le pouce) déco non comprise. Gels fluides agréables à travailler, il faut cependant un peu de dextérité pour les poser. Pour ma part ne nécessite pas de limage car il se pose bien (voir photo profil), un simple coup de bloc avant la déco/finition. Très satisfaite de la couleur de la french! Un beau blanc comme c'est pas toujours évident de trouver, je pense lorsque j'arriverais à bien le maitriser le proposer à mes clientes en gamme de gel classique.
Maintenant reste à voir la tenue dans le temps, toujours pareil!

Petite parenthèse pour la déco: j'avais littéralement craquée sur le pas à pas de zebuline Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/234558-pas-pas-resille-deco-corset-noeud.html} donc me suis lancée dans le tit noeud et je suis assez satisfaite du résultat!


Merci d'avoir lu mon pavé, place aux photos.

Rendez-vous dans une quizaine de jours pour voir l'état de la pose et j'espère après la dépose!

A ouii j'ai bien entendu oublié l'huile a cuticule d'ou le résultat pas net autour des ongles grrrrr

Mon avis général après presque 4 semaines:

La pose est nikel, bien que le bord libre commence à se casser, l'ongle rallongé en capsule est nikel également. Repousse super propre. Rien à redire!
 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    62.2 KB · Affichages: 477
  • apres.jpg
    apres.jpg
    43.9 KB · Affichages: 544
  • profil.jpg
    profil.jpg
    22.2 KB · Affichages: 516
  • pouce.jpg
    pouce.jpg
    28.6 KB · Affichages: 489
  • après 3 semaines.jpg
    après 3 semaines.jpg
    65.8 KB · Affichages: 405
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

super je viens de recevoir les miens donc je suis ton post pour avoir des nouvelles de la tenue

merci merci
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

oh oui enfin ;) je suis super contente
un grand merci à toi d'avoir testé et d'avoir fait ton rapport :)
et sinon en comparant avec l'autre test soak off tu préfère le quel??
je suis ton post pour voir si la tenue est bonne
merci
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

Au passage Mel,j'ai enfin testé les soak off lechat format vernis!j'ai ouvert un petit post sur le sujet dans la section produits! ;)
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

super je viens de recevoir les miens donc je suis ton post pour avoir des nouvelles de la tenue

merci merci

Pas de souci! Donnes nous ton avis aussi!!!

oh oui enfin ;) je suis super contente
un grand merci à toi d'avoir testé et d'avoir fait ton rapport :)
et sinon en comparant avec l'autre test soak off tu préfère le quel??
je suis ton post pour voir si la tenue est bonne
merci

De rien!!!
Alors franchement entre ceux la et le cnails ca n'a rien a voir! C'est incomparable! Les 2 sont sympa! Pour l'instant pas de coup de coeur majeur sur une marque!!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

cool tes comparatifs,merci
ça m'intéresse pour mes pieds, ça me gonfle de faire dla gym pour me limer et appliquer le gel classique
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

Super ton test !!!

Moi aussi je suis ton post pour la tenue !!

Merchi merchi
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

De rien les filles!

Unghia ca peut etre pas mal aussi pour les pieds mais pour la dépose papillotes ou trempette?
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

De rien les filles!

Unghia ca peut etre pas mal aussi pour les pieds mais pour la dépose papillotes ou trempette?
je dirais papillotes pour eviter la trempette total du pied!!ça me semble mieux que de se taper le limage des ongles de pieds!! en plus sur soit ça semble vraiment plus pratique!!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

merci pour ce test et ton rapport super complet ;)
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

coucou
donc depuis ta pose ça fait une semaine, ou en est la tenue ? la brillance ? les décollements ?
Merci merci...
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

De rien les filles!!

Pour la tenue je vous dit ca ce week end, je n'ai pas vu ma belle soeur!!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

moi aussi j'en ai acheté mais ils se vident tout seul ils sont tellement liquides que j'ai meme pas le temps de men servir que les pots sont déjà vides ! ya un truc ! pourtant ils sont dans une pièce tempérée !
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

Merci Mel de nous faire des petits essais !!!! je pense faire l'essais !!!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

De rien les filles c'est avec plaisir quand j'ai le temps!

Demetria moi aussi les pots coulent tous ceux de naildesign c'est une horreur j'avoue!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

alors ?? as tu vu ta belle soeur ?

J'ai passé commande, je langui de tout recevoir et d'essayer !

Merci Mélo
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

Oui j'ai vu, pas de photos j'ai oublié, la repousse est nikel c'est super!!! J'essaie de vous faire une photo dans le week end!!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

Super Merci !! j'ai reçu ma commande j'essaierai demain !!

J'attends qd mm la photo lol merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut