J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

ben le gel est dur a lime!
ba ca se dissous pas par le dessus normalement?
alor pa de rallongement au soak off?????? oouuuiinnn!!!lol
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

ben le gel est dur a lime!
ba ca se dissous pas par le dessus normalement?
alor pa de rallongement au soak off?????? oouuuiinnn!!!lol

Je suis désolée je comprend vraiment pas :at war with emo:

Pourquoi tu limes le gel?

Ben tu peux rallonger au soak off mais sur une petite longueur et avec un soak off épais (donc pas naildesign a mon sens)
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

ben quand jai mis la construction faut bien lime! non?
ha oui il est vraiment liquide ce gel! je vais refaire un essaie
alors jai enlever les papillote et ca ne cest pas dissou mais je pouvé la rapper lol jai arrcher aie jte dis pas!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

ben quand jai mis la construction faut bien lime! non?
ha oui il est vraiment liquide ce gel! je vais refaire un essaie
alors jai enlever les papillote et ca ne cest pas dissou mais je pouvé la rapper lol jai arrcher aie jte dis pas!

Oui effectivement, pour la construction, mais c'est vrai que l'idéal est de mettre bien en forme pour éviter de limer. Ca viendra avec l'entrainement!

Pas bien d'arracher!!!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

oui pas bien ca fai mal et il est coriace!!
oui cest ca faut mettre aussitot mais il coule enfin je vai reessayé et je met un foto pourke tu me dise ce ke tu en pense!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

oui pas bien ca fai mal et il est coriace!!
oui cest ca faut mettre aussitot mais il coule enfin je vai reessayé et je met un foto pourke tu me dise ce ke tu en pense!

Mdrrr!
Sinon pour ton bombé fais le en deux fois, avec un gel liquide c'est plus simple!
Mais t'inquiete pas de toute facon le coup de main vient en s'entrainant!

Bien sur n'hésite pas a mettre une photo!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

coucou ou en es tu pour la dépose ?
je n'y suis pas super bien arrivée ! ça se dissout pas, c'est bizarre, on dirait que ça pèle un peu, mais c pas top, j'aimerai avoir ton avis.
Moi je me suis fait d papillotes que j'ai gardé 20 minutes...
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

bonsoir

j ai le meme soucis avec le soak off il a vraiment du mal a partir ca pele et le resteimpossible de l enlever correctement alors je dois limer ce qu il reste
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

Ma belle soeur a déposé elle meme dans l'acétone, pas de papillottes, elle a fait trempé, en 25 minutes c'était nikel!

Bisous!
 
Re : J'ai testé la gamme soak off NAILDESIGNEURODISCOUNT

oui ca ma fai comme vou les fille fallai gratter et sa peler mais du coup jai arracher! et jai pas reessayé jai peur ke ca parte pas! si quelquun a un conseil vous avez reussi mais cest aussi avec le gel ned?
 
coucou les foforettes,
moi j'utilise cette gamme de gel soak off pour la depose il faut casser a la lime le bord libre, cotés et cuti mais surtout le pti bombé je fais des papillottes avec un coton trempé dans leur solvant puis perso je met une paire de gant de chirurgien et zou sous la machine le temps de preparer l'autre main a la depose , je retirer une papillote a la fois, mais tout le gel est pratiquement parti! je pousse vite fait le restant de base

moi ma seule question est : je catalyse le gel de construction soak off 2 min sous uv mais quand je degraisse au cleaner il est pas brillant pour un sous! faut il plus le laisser poser sous uv? et la french apres 2min de catalysation bave quand je passe le pinceau enduit de construction grrr !!!
aidez moi!!!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut