J'ai testé pour vous !

Jolie pose et merci pour le partage :) Ouille en effet tes doigts ont bien morfé ma pauvre :confused:
Depuis le temps que je dois tester MSE .... Faut que je m'y mette ;)
 
Bonjour à toutes

Très belle pose tout en fraîcheur !!! Je ne connaissais pas cette marque j'ai un peu peur des gels qui brûlent car pas du tout agréable. J'ai un question bête mais pour quelle raison certains brûlent et pas d'autres il y a bien une raison non ?

En tout cas merci pour ton partage j'espère un jour faire d'aussi belle pose
 
Bonjour à toutes

Très belle pose tout en fraîcheur !!! Je ne connaissais pas cette marque j'ai un peu peur des gels qui brûlent car pas du tout agréable. J'ai un question bête mais pour quelle raison certains brûlent et pas d'autres il y a bien une raison non ?

En tout cas merci pour ton partage j'espère un jour faire d'aussi belle pose

Oui tu feras un jour de belle pose, avec de l'entrainement et des produits qui te conviennent :)
 
Bonjour à toutes !

Je viens vous donner des nouvelles de cette pose : a 3 semaines, tenue impeccable, sauf un doigt cassé (mais surement du a mon bombé). Rien a redire sur la qualité des gels !

J'ai retesté le Crystal blue, et il brule vraiement, je prefere le clear finalement.

Pour les interressee jusqu'au 2 juillet sur MSE, avec le code DEUXPLUSUN, vous commandez deux pots de clear, le troisieme est offert :).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut