j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ????????

Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

déja elle fournit la glue le plastik et 3 stickers faudrait voir a pas abuser...

oui mais je pense qu'elle n'utilise juste pas les bons termes c'est ce que j'ai ressentie aussi a la lecture de son texte...
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

mdrrrr même chez clair's ca coute encore trop cher .. moi je serais de ces filles la j’achèterais directement 500 capsule sur ebay un coup de vernis et je la pose directement au dessus de la lunule ..

bah c'est ce que je faisais avant sur moi hein !!!!! je connaissais pas le monde fabuleux du gel et de sa copine la résine !!!!!!
vous moquez pas hein lol
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

surtout qu'elle ne propose pas de prestations réglementé en plus mais alors pas du tout.................................
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

je faisait pareil chez clair's lol et la déco etait deja poser atta avant j'avait pas les sous de payer une pose ducoup j'achetait la colle pro a shop coiffure et les ongles a coller a clair's lol
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

bah c'est ce que je faisais avant sur moi hein !!!!! je connaissais pas le monde fabuleux du gel et de sa copine la résine !!!!!!
vous moquez pas hein lol

moi pareil!alors tkt pass je les ai tous fait a claire's lool
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

j'ai encore une vieille boite neuve pour celle que sa interesse 20 euros ! frais de port compris lol
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

euh les filles avez vous deja essayé d'allumer une cigarette avec un ongle des chez claire"s?moi franchement j'ai pris feu...mdrrr!!!je vous jure la peure de ma vie!
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

j'ai encore une vieille boite neuve pour celle que sa interesse 20 euros ! frais de port compris lol

nan merci cest bon...peut etre pour allumer le barbeuc cet été je vais voir avec mon homme!
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

oui il brule mdrrrrr c'est de la contrefacon ces truc lol
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

<3 made in china <3 veut me tuer
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

ah c'est sure il ont pas fait le test du briquet la dessu lol
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

bah au lieu de le fracasser a 130km/h contre un mur faudrait leur soumettre l'idée!je peux t'assurer que tu reflechies a 2 fois au moins avant de fumer...
(est ce que ca vaut vraiment le cou que je la fume celle la???)
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

c'est peu etre une astuce ingénieuse anti tabac !!!!
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

bah au lieu de le fracasser a 130km/h contre un mur faudrait leur soumettre l'idée!je peux t'assurer que tu reflechies a 2 fois au moins avant de fumer...
(est ce que ca vaut vraiment le cou que je la fume celle la???)

lol ils jete chaque ongle dans le crash test mdr c'est "clair" que leurs ongles tu les pete pas comme sa il sont en pvc les truc
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

l'arnaque!!!te faire cramer les doigts pour que t'arretes de fumer!!n'empeche j'aurais du les trainer en justice!
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

alors je viens au news la fille m'a juste répondu je cite
"Se sont des capsules qui donnent un effet très naturel!"
j'ai demander plus d'info mais pas de répnses lol
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

Coucou les filles,
Je vois de quoi vous parlez.
Y'a quelques mois une fille avais deja fait un post a ce sujet.
Elle expliquer que la ou elle habiter une femme lui faisai de la concurance car en 15 a 20 minute la pose etait faite, ca couter moin chere et ca durer 2 a 3 semaine.

En effet c'es un capsule ''naturel'' ou on ajoute de la colle et une déco et puis c'es fini LOL
Maintenan je sais pas si le resultat es aussi naturel que ca mais bon c'es vrai que pour faire ca j'preffere acheter en magasin un paquet de faux ongle et de la colle et c'es bon ...
 
Re : j'ai trouvé cette annonce par hasard EST-CE POSSIBLE pose sans gel ni résine ???

Voici un lien ou ont en parle
(j'ai pas retrouver le post en question mais celui ci m'a l'aire pas mal)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut