J'ai trouvé mon materiel manucure/pedicure

fat69

Nouveau Membre
salut les filles. après une longue recherche je pense avoir trouvé le meilleur rapport qualité prix pour mes manucures perso.
voici le liens qui mènent aux produits cités (le site est en anglais)

[DLMURL]http://www.classicshaving.com/page/page/522972.htm[/DLMURL]

ciseau à cuticules
4728cb2dfdc5a7e85663dbec95d5015a.jpg

- une pince à ongle qui est censée etre plus efficace qu'un coupe ongle (pour ongle des mains et pieds)
b90f34177cb554915294cda4f5d3ae3a.jpg


- une lime (il y'a 2 choix de limes mais je n'ai pas compris laquelle sert à quoi)

947b1ed39b8ac9fc034de3ea4a6447e2.jpg

- une pince à épiler si je veut enlever quelques poils (rares) sur mon torse ou le dos (il y'en a une plus grosse que l'autre mais laquelle choisir ?)
636ed6d41aa7ae673be3abadff1a9582.jpg


Est ce que j'ai oublié quelque chose ? il me faut du vernis ou autre chose pour rendre mes ongles plus dur et moins cassant ?

pour les cuticules j'ai lu qu'il valait mieux exfolier la cuticule que de la couper car on risquait des infections. est ce vrai ? ou trouver cette exfoliant et quel maques vous me conseillez ?

merci
 
Re : J'ai trouvé mon materiel manucure/pedicure

personne pour me conseiller ?
 
Re : J'ai trouvé mon materiel manucure/pedicure

je connais pas ce site mais c'est dommage qu'ils n'ont pas de produits pour les faux-ongles. C'est vrai que la coutellerie chez eux est super intéressante. Après faut voirla qualité.
 
Re : J'ai trouvé mon materiel manucure/pedicure

je connais pas ce site mais c'est dommage qu'ils n'ont pas de produits pour les faux-ongles. C'est vrai que la coutellerie chez eux est super intéressante. Après faut voir la qualité.

ce site est plutôt un site basé sur les soins pour homme et surtout sur le rasage.Ces accessoires de manucures de la marque "Feather" sont des produits très solides et efficaces. Sur des forums américains pas mal de gens en sont content.

il ne me reste plus qu'a prendre un vernis qui rend les ongles beaux et durs et un produit pour enlever les cuticules.

est ce que j'aurais quand même besoin d'un ciseau à cuticules si je prend de la crème qui les enlèves ?
J'avais pensé à prendre la gamme "Herome" pour ces produits
ai je oublié autre chose pour ma manucure homme ?

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut