j'ai trouver de la place a la maison ! vos avis sur ma future déco ?

Cillia Nails

Membre Actif
Bonjour, aprés des jours et des jours de negociation avec zhom il a enfin dit oui, on transforme la chambre !:plage:

Mais comme elle n'est pas trés grande, env 12m carré il faut faire quelque amenagement !

mon mari est ok pour qu'on achete un bon canapé lit façon clic clac, faut vraiment que je trouve avec un bon matelas sinon il va peter un cable ! lol
Comme ça la journée je peux le replier et comme ma chambre n'est pas a l'etage je peu acceuillir mes modéles comme il se doit ;)

J'aimerais vos avis sur les couleur de ma futur déco :

Mur blanc, canapé noir, couleur table, chaise, petit meuble...noir ou gris, et quelque touche rouge.

je voudrais un beau paravent marylin monroe pour cacher mon portique a vetement et pour la petite touche sensuel de marylin ! lol

vous en penser quoi, c'est pas mieu des couleur tendre parme ou rose...? ma chambre est actuellemnt dans ces ton mais j'ai envie de changer pour une déco moderne.

Au passage si quelqu'un c'est ou je peu trouver un paravent marylin pas trop cher !

Quand tout sera acheter et installé je mettrais des photos mais faut que je soit patiente, ça va etre dur !
 
Re : j'ai trouver de la place a la maison ! vos avis sur ma future déco ?

des par a vend comme sa il me semble en avoir vu à maison du monde ;) pour les couleur je pense que sa va étre bien asosié mon je vai bientôt aménager j'ai qu'une grande piéce a vivre je vai décoré en prune et chocolat ;) voila bis
 
Re : j'ai trouver de la place a la maison ! vos avis sur ma future déco ?

moi j'en ai vu a gifi aussi paravent marilyn avec des touches de rouge trop bien tu montrera ta deco hein!!
moi je negocie tjrs pour un tit coin dans mon salon je le sens il va craquer ;-)!!!
 
Re : j'ai trouver de la place a la maison ! vos avis sur ma future déco ?

moi je suis pas fan de la deco rouge gris noir je trouve que ca fait trop terne, et puis il y en a trop si vraiment tu veux connaitre les petits plus de la bonne deco et bonne aménagement tape sur internet "feng shui" ca pourrait t'interesser :) moi j'aurais mis de la couleur mais c'est chaqun son style !! pour le paravant marylin ca c'est plutôt simpa!!
 
Re : j'ai trouver de la place a la maison ! vos avis sur ma future déco ?

J'ai hate de pouvoir transformer ma chambre, je vous mettrez des photos !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut