j'ai une question pour flynails

caro2003

Membre récent
Bonjours, Bonjours,

Je viiens de passer ma commande j'aurais voulus savoir si les tips transparents sont plus facile a poncer que les blanches , que penses tu de mettre ça a ma cliente qui a les ongles tous rongé
et autre question aurais je la chance de recevoir cette commande pour samedi?
 
Re : j'ai une question pour flynails

excuse moi la miss mais pourquoi ouvrir un post ???
tu ne peux pas lui envoyer un mail ou un mp ??:)
 
Re : j'ai une question pour flynails

elle va trés vite dans ses commandes mais pas besoin de faire un post pour ca demande lui ou sur le tchat il y a bien une fille ou autre pour te répondre et perso moi rongeuse pas de tips mais chablon
 
Re : j'ai une question pour flynails

OK pardon cest vrai que je n'avais pas penser au MP, je n'ai pas encore cette habitude, desolé, mais merci pour le conseil , le chablon je n'ai jamais fait je vais essayer sur moi, ca na pas l'aire compliqué, et cela tiens vraiment mieux que les tips sur une rongeuse?
 
Re : j'ai une question pour flynails

OK pardon cest vrai que je n'avais pas penser au MP, je n'ai pas encore cette habitude, desolé, mais merci pour le conseil , le chablon je n'ai jamais fait je vais essayer sur moi, ca na pas l'aire compliqué, et cela tiens vraiment mieux que les tips sur une rongeuse?
Va pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus :whistle: lol
 
Re : j'ai une question pour flynails

Sauf que là je suis en vacances, et donc pas sur le fofo (juste là 5 min de Corse ;) ) et Hanaé a fort à faire car le bateau est ENFIN arrivé!!!
Je rentre vers le 13; je répondrai à toutes vos questions ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut