J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

elynails

tout simplement moi
Que vous faire si de moment vous reçue un grand heritage..GROSS PKT..

a votre reponsé....merci..

ce juste une question??????????

MERCI..

je vous reponde de ma part...

1.je le donne a la banca pour le garde en attands.

2. je le donne a chequn de ma famille une part..

3.je continue ma vie comme si rien a passé.

4..je commence a cherche les meilleur dans les ongles.. et je le paige pour que me donne des jour complet a moi.. juste pour le plaisir...
5. je l'achete une voiture a chequn de mes enfants..
6..je prend quellques jour de vacances pour bien souffle.

7..et la dernier chose que je demande..... si cet a moi que ça m'arrive.. je veux pas changer.. j'aimere de continue comme je suis maitenant.

ET VOUS????????? QUE VOUS FAIRE????
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

si je recois un heritage moi je paye des vacances a mes enfants,pour comencer puis je leur met a chacun une belle part de coté si jamais il m'arrive quelques choses il ne serai pas sans rien , apres peut etre une formation, ou un beau boys frend mdrrrr
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

ça depend combien??

-j'assure l'avenir de mes enfants
-je pars 1 mois en polynesie avec mon chéri
-je place
-je retape la maison de mon frere et je le met a l'abri du besoin
-je reflechis a ce pourrais faire plaisir a mes proches (sans abus)
j'achete des fringues
des chaussures
du materiel de prothesiste au top
etc etc etc:flocool:
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

si je recois un heritage moi je paye des vacances a mes enfants,pour comencer puis je leur met a chacun une belle part de coté si jamais il m'arrive quelques choses il ne serai pas sans rien , apres peut etre une formation, ou un beau boys frend mdrrrr
, pas mal comme reponse. merci..........

ça depend combien??

-j'assure l'avenir de mes enfants
-je pars 1 mois en polynesie avec mon chéri
-je place
-je retape la maison de mon frere et je le met a l'abri du besoin
-je reflechis a ce pourrais faire plaisir a mes proches (sans abus)
j'achete des fringues
des chaussures
du materiel de prothesiste au top
etc etc etc:flocool:
merci cavilie..ton coeur est grand.......continue a penssé de cet façon et ont sait jamais...........:clover::clover::clover:
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Moi si je touche un éritage je paye tout ce que j'ai besoin pour mon handicap et je ferai partir ma maman en vacance
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

, pas mal comme reponse. merci..........

merci cavilie..ton coeur est grand.......continue a penssé de cet façon et ont sait jamais...........:clover::clover::clover:

mon coeur est grand mais refléchit je ne voudrais pas perdre mes proches a cause d'une histoire d'argent
pour mon mari et mes enfants c'est une evidence
et mon frere je lui donnerais ma vie
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Personnellement je continuerais dans les ongles, mais l'hiver je partirais au chaud, et je donnerai un pécul à mes fils.
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Moi si je touche un éritage je paye tout ce que j'ai besoin pour mon handicap et je ferai partir ma maman en vacance
t'ais un garnd coeur aussi....

mon coeur est grand mais refléchit je ne voudrais pas perdre mes proches a cause d'une histoire d'argent
pour mon mari et mes enfants c'est une evidence
et mon frere je lui donnerais ma vie
ça depend??? si cet histoire de heritage te monte pas a la tête.. et tu continue comme si rien a change,, je trouve pas le probleme.. parcont quand cet heritage tu le reçu de quellqun de la famille que est mortet reste encore de la famille que est pas contente,, la je suis sür que sa commence le probleme.. la je suis d'acc. a 100% avec toi.....

Personnellement je continuerais dans les ongles, mais l'hiver je partirais au chaud, et je donnerai un pécul à mes fils.
merci.
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

je vous demande cette question car une amie a moi et bien proche a moi ça le viens d'arrive.. elle me demande la même question??????voila:)
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

POUR RIGOLE... ma cher amie a fait la même demande dans une outre forun en aleman, et une fille viens de repond... La primere chose que je faire cet le demande demain le divorce a mon mari....Car elle doit plus sopporte les mauvaisse moment avec sont mari... LOL:euh:
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

POUR RIGOLE... ma cher amie a fait la même demande dans une outre forun en aleman, et une fille viens de repond... La primere chose que je faire cet le demande demain le divorce a mon mari....Car elle doit plus sopporte les mauvaisse moment avec sont mari... LOL:euh:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cmshadow:
ben oui la c'est l'occasion de recomencer sa vie!
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

qui dit héritage, dit décès d'une personne que j'aime !! donc je préfère ne pas y penser !!!
mais si ça doit arrivé, franchement la première chose que je fais, j'achète une maison en priorité car c'est beaucoup trop petit où je suis pour 4 enfants !!
donc on fait avec !!!
et s'il reste des sous je met sur leur compte bloqué de chacun !!

je ne veux pas que mes enfants endurent le problème de sous que didier et moi on a eu !!

pour ce qui est du voyage, etc, .. je préfère bosser pour nous le payer !
c'est pas tout le monde qui à la chance d'aimer son travail !!
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

qui dit héritage, dit décès d'une personne que j'aime !! donc je préfère ne pas y penser !!!
mais si ça doit arrivé, franchement la première chose que je fais, j'achète une maison en priorité car c'est beaucoup trop petit où je suis pour 4 enfants !!
donc on fait avec !!!
et s'il reste des sous je met sur leur compte bloqué de chacun !!

je ne veux pas que mes enfants endurent le problème de sous que didier et moi on a eu !!

pour ce qui est du voyage, etc, .. je préfère bosser pour nous le payer !
c'est pas tout le monde qui à la chance d'aimer son travail !!
oui comme toi pitchounette jvoudrais que mes enfants puissent mieux vivre plus tard, je galere comme une dingue et la bientot je vais me retrouvé au chomage!!!
la poisse!
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

qui dit héritage, dit décès d'une personne que j'aime !! donc je préfère ne pas y penser !!!
mais si ça doit arrivé, franchement la première chose que je fais, j'achète une maison en priorité car c'est beaucoup trop petit où je suis pour 4 enfants !!
donc on fait avec !!!
et s'il reste des sous je met sur leur compte bloqué de chacun !!

je ne veux pas que mes enfants endurent le problème de sous que didier et moi on a eu !!

pour ce qui est du voyage, etc, .. je préfère bosser pour nous le payer !
c'est pas tout le monde qui à la chance d'aimer son travail !!

non non, cet pas déces de une personne de la famille pas forceuse... un exemple si t'est une fille qu fait de bien a de gent que tu crois sont simple gent et un jour cet personne mort.. et lui ais pas de famille. et lui te laisse tout. car quand je dit tout cet tout------- tu vais pas refucé.. bon ma amie vais pas refuce a non, sa cet sür...sinon je le cassé la tête........jijijiji...
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

dans la merda que je suis je ne vais pas refusé c'est sur !!!
:comando:

mais tu sais meme le loto, j'ai arreté d'y croire ihihihiih !!!!
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

dans la merda que je suis je ne vais pas refusé c'est sur !!!
:comando:

mais tu sais meme le loto, j'ai arreté d'y croire ihihihiih !!!!
et oui je crois que personne refuse.. T'achete le loto, uhhhhhhhhhhh pas moi,, ...............:36-no-way:sandra ma maman vais peux a peux meilleur......et comme......bon.............j'ais bcp bcp de chose a te dit,,,, dans quellques jour je te dit.............:34-yes:
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

et oui je crois que personne refuse.. T'achete le loto, uhhhhhhhhhhh pas moi,, ...............:36-no-way:sandra ma maman vais peux a peux meilleur......et comme......bon.............j'ais bcp bcp de chose a te dit,,,, dans quellques jour je te dit.............:34-yes:

oui mais je gagne pas pfffff !!!
oki dans quelques jours !!!

de vnir ouuuuuuuuuuu???????????:aviaur:
ça fait plus d'un an que soso doit veniir ici !!

didier a même été postulé pour elle dans les hotel !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle n'est toujours pas là !!!!
 
Haut