J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Dur dur comme question.

Je dirais aussi faire plaisir a ceux que j'aime et placer le reste a la banque. Mais j'ai peur aussi que cela ne monte a la tête... Comme ca quand on est pas dansla situation on est plus posé et plus serein pour repondre que lorsque c'est réel.


Tout ce qe je souhaiterais c'est ne pas changer de trop pour ne pas perdre ceux que j'aime et qui ont tjs ete la pour moi avant.
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Que vous faire si de moment vous reçue un grand heritage..GROSS PKT..

a votre reponsé....merci..

ce juste une question??????????

MERCI..

je vous reponde de ma part...

1.je le donne a la banca pour le garde en attands.

2. je le donne a chequn de ma famille une part..

3.je continue ma vie comme si rien a passé.

4..je commence a cherche les meilleur dans les ongles.. et je le paige pour que me donne des jour complet a moi.. juste pour le plaisir...
5. je l'achete une voiture a chequn de mes enfants..
6..je prend quellques jour de vacances pour bien souffle.

7..et la dernier chose que je demande..... si cet a moi que ça m'arrive.. je veux pas changer.. j'aimere de continue comme je suis maitenant.

ET VOUS????????? QUE VOUS FAIRE????

Coucou Ely,

Déjà, toutes mes condoléances pour le décès de cette personne à qui tu étais sûrement chère...
En effet, dans cette situation, j'offrirais des vacances à mes enfants, et je mettrais l'argent dans un compte bloqué, histoire de penser un peu aux priorités...l'argent d'un héritage, selon moi, est une roue de secours au cas où un évènement grave se produit(ça peu aussi être destiné à tes enfants au cas où il t'arriverait quelque chose; ou pour toi, si l'insitut rencontrait une difficulté)...
Si, sincèrement, tu es à l'abri du besoin financier, en effet, faites-vous plaisir; sinon, soit prévoyante...
bisous
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

merci..

pour moi celon la somme, je me paye une maison et une voiture, apres je fait plaisir a ma soeur et mes parents, un peu sur un compte pour mes vieux jours comme sa il feron des petits en meme temps et un compte a chacun de mes enfants....[/quote


merci


très bonne idée, car n'oublie pas que l'immobiler, est la seule valeur montante(donc, qu'un jour tes enfants hériteront)
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Coucou Ely,

Déjà, toutes mes condoléances pour le décès de cette personne à qui tu étais sûrement chère...
En effet, dans cette situation, j'offrirais des vacances à mes enfants, et je mettrais l'argent dans un compte bloqué, histoire de penser un peu aux priorités...l'argent d'un héritage, selon moi, est une roue de secours au cas où un évènement grave se produit(ça peu aussi être destiné à tes enfants au cas où il t'arriverait quelque chose; ou pour toi, si l'insitut rencontrait une difficulté)...
Si, sincèrement, tu es à l'abri du besoin financier, en effet, faites-vous plaisir; sinon, soit prévoyante...
bisous
lina merci bcp je penseé comme toi...:brunette:
 
Haut