J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

oui mais je gagne pas pfffff !!!
oki dans quelques jours !!!


ça fait plus d'un an que soso doit veniir ici !!

didier a même été postulé pour elle dans les hotel !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

elle n'est toujours pas là !!!!
hummmmmmmmmmmmmmm que attands cassi...............
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

moi je combles mes dettes j'achete une mason je place sur compte bloque pour mes enfants et je place et ne vivrai qu'avec les interets
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

alors si y'en a vraiment beaucoup beaucoup,
je rembourse mes dettes et je cloue le bec à ma banquière de crotte et les huissiers!!!!!
je mets mes enfants à l'abris du besoin, ainsi que les enfants de mon conjoints et ceux de ma petite soeur
je donne à ma soeur pour qu'elle puisse mieux vivre et ouvrir sa boutique de fleurs
je donne à ma mère qui m'a énormément aidé dans les moments difficiles lorsque j'étais seule avec mes enfants
période hivernale oblige, je donne aux resto du coeur et le secours populaire, qui ont fait parti de ma vie à un moment donné
je donne aux hopitaux pour que la situation des enfants malades soit améliorée
le reste je garde pour moi pour enfin VIVRE!!!!!!!
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

oui si il y en a beaucoup je rajoute meme une parti moi pour la recherche sur la maladie d'alzheimer qui a emporte ma petite maman
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

moi je combles mes dettes j'achete une mason je place sur compte bloque pour mes enfants et je place et ne vivrai qu'avec les interets
merci betty.. votre reponse sont de tout coeur.. merci..

alors si y'en a vraiment beaucoup beaucoup,
je rembourse mes dettes et je cloue le bec à ma banquière de crotte et les huissiers!!!!!
je mets mes enfants à l'abris du besoin, ainsi que les enfants de mon conjoints et ceux de ma petite soeur
je donne à ma soeur pour qu'elle puisse mieux vivre et ouvrir sa boutique de fleurs
je donne à ma mère qui m'a énormément aidé dans les moments difficiles lorsque j'étais seule avec mes enfants
période hivernale oblige, je donne aux resto du coeur et le secours populaire, qui ont fait parti de ma vie à un moment donné
je donne aux hopitaux pour que la situation des enfants malades soit améliorée
le reste je garde pour moi pour enfin VIVRE!!!!!!!
merci misspoils60
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

oui si il y en a beaucoup je rajoute meme une parti moi pour la recherche sur la maladie d'alzheimer qui a emporte ma petite maman
dsl, je sais que un jour le medecin vain troube,, QUAND je sais rien,, un jour...:clover::clover::clover:
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Ben moi c'est tres simple
je part avec mes enfants et mon mari au soleil et laisse une partie pour mes enfants
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

moi de coter pour mes enfant et je quitte la france
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

pour moi celon la somme, je me paye une maison et une voiture, apres je fait plaisir a ma soeur et mes parents, un peu sur un compte pour mes vieux jours comme sa il feron des petits en meme temps et un compte a chacun de mes enfants....
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Pour ma part, si j'avais cette chance de gagner un bel héritage!
Je retape la maison de mes parents, qu'ils vivent dans un palace car ils le méritent!
J'ouvre mon onglerie, un truc de dingue ... avec un matos de feu! LOOOOL
J'engage mon petit homme qu'il gére la comptabilité et achats du matos, pour gèrer ça en famille!
Je me fais construire une belle maison, mais sans trop éxagèrer, je m'achète pleins de vêtements et chaussures!
Je place une grosse partie aussi de cette somme...
Et je pars en vacance le temps que ma maison et mon centre de prothesiste ongulaire se construisent ( tahiti ou sur les iles de palau) c-a-d quelques mois! LOOOOL

Arrête de réver Magalinette... c'est pas demain la veille!
Une mane de repassage t'attends... lol
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Moi si cela m'arriverai,
J'offrirai des truc a mes parent je ne sais pas quoi encore, puis a mes beau parent.
Je mettrai des sous de coté pour mes enfants.
Je rachèterais mon crédit pour plus en avoir.
J'en mettrais de coté.
Je m'achèterai une maison comme ca je retourne vivre dans le sud la ou se trouve mes parent.
Et puis je ne sais pas mdr

ha oui partir en vacance le reve, j'ai jamais voyager, et j'ai jamais eu de nuit de noce car pas d'argent.

Faut que j'arrête de rêver aussi lol

Moi aussi j'ai une tone de repassage haaaaaaaaaa
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

moi si j'auré un héritage,je machette une belle maison assé grande avec un grand jardin pour mais 2 chien,j'en donne a mais parents,ma soeur, et voila peu etre un petit voyage la ou il y a la mer bien bleu claire, dans un belle hotel,je fait une formation mais faut que je trouve laquelle,je machette des fringue car j'en n'et besoin,des fingue d'été et d'hiver,mais c'est vraix que,qui dit héritage dit la perte de quelqun,sa sera dur,mais on na pas le choix de vivre alors puis'quon ma donné cette argent j'ésseiyeré dans faire bonne usage. et de vivre du mieu ke je peu:15-nerd:
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Pour ma part, si j'avais cette chance de gagner un bel héritage!
Je retape la maison de mes parents, qu'ils vivent dans un palace car ils le méritent!
J'ouvre mon onglerie, un truc de dingue ... avec un matos de feu! LOOOOL
J'engage mon petit homme qu'il gére la comptabilité et achats du matos, pour gèrer ça en famille!
Je me fais construire une belle maison, mais sans trop éxagèrer, je m'achète pleins de vêtements et chaussures!
Je place une grosse partie aussi de cette somme...
Et je pars en vacance le temps que ma maison et mon centre de prothesiste ongulaire se construisent ( tahiti ou sur les iles de palau) c-a-d quelques mois! LOOOOL

Arrête de réver Magalinette... c'est pas demain la veille!
Une mane de repassage t'attends... lol
merci, cet pas mal de réve.. cet bon pour la sante...

loool, ca fait du bien de réver parfois!
merci et oui, cet meilleur de réve que essaje de ce detruit une vers les outres..

Oui c'est vrai lol :biggrin:

Moi si cela m'arriverai,
J'offrirai des truc a mes parent je ne sais pas quoi encore, puis a mes beau parent.
Je mettrai des sous de coté pour mes enfants.
Je rachèterais mon crédit pour plus en avoir.
J'en mettrais de coté.
Je m'achèterai une maison comme ca je retourne vivre dans le sud la ou se trouve mes parent.
Et puis je ne sais pas mdr

ha oui partir en vacance le reve, j'ai jamais voyager, et j'ai jamais eu de nuit de noce car pas d'argent.

Faut que j'arrête de rêver aussi lol

Moi aussi j'ai une tone de repassage haaaaaaaaaa
meri,, non continue a réve, ont sais jamais, et si ont réve pas ont est mort..

moi si j'auré un héritage,je machette une belle maison assé grande avec un grand jardin pour mais 2 chien,j'en donne a mais parents,ma soeur, et voila peu etre un petit voyage la ou il y a la mer bien bleu claire, dans un belle hotel,je fait une formation mais faut que je trouve laquelle,je machette des fringue car j'en n'et besoin,des fingue d'été et d'hiver,mais c'est vraix que,qui dit héritage dit la perte de quelqun,sa sera dur,mais on na pas le choix de vivre alors puis'quon ma donné cette argent j'ésseiyeré dans faire bonne usage. et de vivre du mieu ke je peu:15-nerd:
bon reponse..merci
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Ben, j'y pense pas trop... Mais pour jouer le jeu... Je penserais d'abord à mes enfants pour qu'ils puissent se payer des études et bien démarrer dans la vie. On achèterait la maison qu'on loue et on l'agrandirait un peu. Je regarderais ce qu'il nous faut pour vivre confortablement jusqu'à la fin et le reste je donnerais aux personnes de mon entourage qui ont pas beaucoup pour vivre et qui travaillent dur... Et si vraiment il m'en reste je donnerais à des oeuvres caritatives. Et à quelques personnes je donnerais aussi quelque chose pour qu'elles s'achètent une conscience, mdr!!!! Faut penser à tout le monde, mdr!!!
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Oh la la !!!
si moi je recois un héritage ( ou bien gagner au loto), Une partie pour mes parents et des beau kado pour mes neuveux. Une autre somme plus importante, j'insvestiserai dans l'immobilier neufs et décorai des apparts de styles modern, design, de luxe... puis je les louerai à des personnes qui sont en difficultés à des prix intéressants. Puis j'arrête de bosser... je partirai à l'ile de réunion , ou à Madère pour vivre avec des sommes percus de locataires..
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Apres je fais que du bénévolat; faire les ongles, l'esthétique à ceux qui n'ont pas vraiment de moyens.
C'est vraiment quelques choses que je peux faire d'intéressant dans ma vie...
 
Re : J'Aimere de reponse honneté avec le coeur..

Je pars vivre à Ibiza ou la Corse
je m'agrandis "professionnellement" et plein plein de choses encore
bisou
 
Haut