jalousie mensonge etc....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aujourd'hui j'ai envie de passer un gros coup de geule
y'en a marre des nanas qui sont jalouse qui se plaigne et pourquoi elle pourquoi pas moi ,mais moi je fait sa elle pas , franchement je trouve sa pathetique et enfantin sa ne nous avance a rien que du contraire allors les filles penser a grandir un peux et a etre contente pour les autre voila mon coup de geule est passe :huh:
 
Re : jalousie mensonge etc....

Merci Myabb de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas! ;)
 
Re : jalousie mensonge etc....

Tu t'adresses directement aux filles du forum, c'est qu'il y quelque chose qui ne vas pas ?
 
Re : jalousie mensonge etc....

beh j'avais envie de ne pas faire de maniere et de dire tout haut ce que je pense et je pense que celle concerne ce reconnaitrons
 
Re : jalousie mensonge etc....

eu oui je suis d accord avec toi! bon moi mon coup de gueule concerne pas les filles du fofo mais les filles en general ! toujours a jalouser ce que les autres ont ! ils faut savoir ce contenter de ce qu on as et etre heureux de se qu on les autres ! a méditer pour certaine ...
 
Re : jalousie mensonge etc....

eu oui je suis d accord avec toi! bon moi mon coup de gueule concerne pas les filles du fofo mais les filles en general ! toujours a jalouser ce que les autres ont ! ils faut savoir ce contenter de ce qu on as et etre heureux de se qu on les autres ! a méditer pour certaine ...
oh oui c'st tout a fait sa
 
Re : jalousie mensonge etc....

Coucou myabb, si ton post concerne la partie défi des débutantes du fofo, saches que personnes n'est venu se plaindre... Ce fut une décision de l'équipe en entier. Voilouuuu, je voulais juste te dire que c'était pas contre toi personnellement !
 
Re : jalousie mensonge etc....

oups, j'ai loupé un épisode moi
 
Re : jalousie mensonge etc....

Coucou myabb, si ton post concerne la partie défi des débutantes du fofo, saches que personnes n'est venu se plaindre... Ce fut une décision de l'équipe en entier. Voilouuuu, je voulais juste te dire que c'était pas contre toi personnellement !

oui effectivement c'est bien pour cela si personne n'est venu ce plaindre pourquoi m'avoir retirer mon statut de modo de rubrique allors

et aussi si c'etait l'equipe en entier pourquoi m'avoir mis pendant deux jour
 
Re : jalousie mensonge etc....

oui moi aussi pas trop compris :)
 
Re : jalousie mensonge etc....

ah bah oui Myabb, je t'avais vu en modo.

edit : tu ne sais pas pourquoi tu ne l'est plus?
 
Re : jalousie mensonge etc....

oui effectivement c'est bien pour cela si personne n'est venu ce plaindre pourquoi m'avoir retirer mon statut de modo de rubrique allors

et aussi si c'etait l'equipe en entier pourquoi m'avoir mis pendant deux jour

Ecoute myabb, si tu veux des explications tu aurais pu les demander en mp et non en ouvrant un post ! Maintenant comme tu a ouvert un post pour te plaindre, je vais te répondre. L'équipe n'avait pas été consulté pour ton statut et lorsqu'on a vu que tu étais modo de la rubrique défi, on s'est dit (notamment moi) que d'autres filles qui sont bien plus anciennes que toi et qui s'investissent plus que toi méritaient aussi ce rôle. On a donc décidé ensemble de ne nommer personne pour cette rubrique. Voilà tu sais le pourquoi du comment. Je le répète mais ce n'était pas contre toi spécialement.
 
Re : jalousie mensonge etc....

c'est quoi que tu na pas trop compris ?? quil mont mis ou retierer

ben tout le post, je ne savais meme pas que tu était modo en plus
quand j'ai ecrit ca, tu était entrain de repondre a Isa on la poster en meme temps
 
Re : jalousie mensonge etc....

C'est vrai que tu aurais du envoyer un MP aux modératrices du forum ou à Franck pour savoir ce qu'il s'était réellement passé.

Après je ne prends de parti pour personne, je comprends tout à fait ton incompréhension, comme la décision de l'équipe.

:)

Courage !! :)
 
Re : jalousie mensonge etc....

Ecoute myabb, si tu veux des explications tu aurais pu les demander en mp et non en ouvrant un post ! Maintenant comme tu a ouvert un post pour te plaindre, je vais te répondre. L'équipe n'avait pas été consulté pour ton statut et lorsqu'on a vu que tu étais modo de la rubrique défi, on s'est dit (notamment moi) que d'autres filles qui sont bien plus anciennes que toi et qui s'investissent plus que toi méritaient aussi ce rôle. On a donc décidé ensemble de ne nommer personne pour cette rubrique. Voilà tu sais le pourquoi du comment. Je le répète mais ce n'était pas contre toi spécialement.


les demander en mp a qui ????

a s'avoir que je n'ai jamais demander d'etre modo on me la demander et j'ai accepter
je n'ai pas ouvert un post pour me plaindre comme tu dis mais pour en savoir plus ne sachant pas qui en avais parler je savais tres bien que comme sa j'aurais des explication
en ce qui concerne les defi je pense m'investir et pas un peu dans la rubrique

encore une fois que je sois modo ou quoi que ce soit les defi je les faitpour les filles pas pour avoir un autre statut mais je ne comprend pas pourquoi on me fait la demande et que deux jour apres on me laretirer c tout
encore une foisisa peso je n'ai rien contre toie ttu le c
 
Re : jalousie mensonge etc....

les demander en mp a qui ????

a s'avoir que je n'ai jamais demander d'etre modo on me la demander et j'ai accepter
je n'ai pas ouvert un post pour me plaindre comme tu dis mais pour en savoir plus ne sachant pas qui en avais parler je savais tres bien que comme sa j'aurais des explication
en ce qui concerne les defi je pense m'investir et pas un peu dans la rubrique

encore une fois que je sois modo ou quoi que ce soit les defi je les faitpour les filles pas pour avoir un autre statut mais je ne comprend pas pourquoi on me fait la demande et que deux jour apres on me laretirer c tout
encore une foisisa peso je n'ai rien contre toie ttu le c

Moi non plus je n'ai rien contre toi myabb mais pour moi notamment, d'autres filles méritaient le rôle et moi personnellement j'ai pas trouvé ça chouette pour celles qui sont sur le fofo depuis pas mal de temps et qui auraient acceptés volontiers le rôle de modo. Maintenant, le reste du pourquoi, tu peux le faire un mp soit à moi, soit à axey ou à d'autres membres de l'équipe, tu auras des réponses plus précises.
 
Re : jalousie mensonge etc....

Moi non plus je n'ai rien contre toi myabb mais pour moi notamment, d'autres filles méritaient le rôle et moi personnellement j'ai pas trouvé ça chouette pour celles qui sont sur le fofo depuis pas mal de temps et qui auraient acceptés volontiers le rôle de modo. Maintenant, le reste du pourquoi, tu peux le faire un mp soit à moi, soit à axey ou à d'autres membres de l'équipe, tu auras des réponses plus précises.
je suis tout a fait d'accord avec toique je ne suis pas une des plus ancienne ici mais je pense m'investir pas mal surtout pour les defi et comme je t'ai dit on me la proposer et j'ai accepter mais soit c'est pas grave je te contacte en mp tout de suite
 
Re : jalousie mensonge etc....

Je comprend ton coup de gueule Myabb surtout si on ne t'a pas prévenu, et que tu n'avais rien demandé au début, mais çà ne sert à rien de bloquer dessus, c'est pas grave y'a bien plus grave. Biz....
 
Re : jalousie mensonge etc....

je suis tout a fait d'accord avec toique je ne suis pas une des plus ancienne ici mais je pense m'investir pas mal surtout pour les defi et comme je t'ai dit on me la proposer et j'ai accepter mais soit c'est pas grave je te contacte en mp tout de suite

Je ferme donc le post...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 40
Santé et psycho 5
Santé et psycho 50

Ca peut vous intéresser:

Haut