jaunissement resine

jess57

Confirmée
hello les filles,voila je fais des poses resine et j'ais une cliente avec laquelle je bosse qui m'a appellé pour faire son remplissage,et apparement ses ongles sont super jaunes,elle ne fume pas et c'est la premiere fois que ca arrive.j'utilise les produits opi qui sont trés biens,avec lesquels je n'ais jamais eu ce probleme.
je me pose la question,car je laisse tjs une fine couche de résine quand je lime,ne serait ce pas cette couche qui au fil du temps fait jaunir la résine du dessus.je ne sais pas si je suis assez clair.les uv sont peu etre aussi a l'origine enfin bref j'ais besoin de vos lumieres!!
 
Re : jaunissement resine

Je ne travaille pas la resine, mais je pense que c'est à cause des Uv... Tu ne mets pas un anti UV à la fin de tes poses?
 
Re : jaunissement resine

En parlant de ça, j'ai un top coat anti uv à faire catalyser pour la resine. Il se met après la couche de "Magic brillant" ? (finition gloss à faire catalyser aussi)
 
Re : jaunissement resine

je pense qu'avec un un top coat anti coat anti uv genre celui d'ez flow que tu pourra trouver chez framenails devrai resoudre ton probleme ta cliente fait elle des uv? ca peut faire jaunir parfois!
 
Re : jaunissement resine

oui, le soleil du moment fait jaunirs eccessivement les poses, utilise un top coat anti uv !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut