javais des décollements,j'en avait plus et c'est revenus :(

je suis PO donc professionnel et de base auto didacte. Je ne vois pas ou est le problème d'une personne qui ne fait ca simplement sur elle ?? elle ne fait de mal a personne au pire juste a elle !! donc ne te défoule pas sur elle ou sur d'autre auto didacte, j'ai par le passé eu un peut le meme type de raisonnement que toi et je m'en suis excuser car j'oublié d'ou je venais ... il suffit de regarder nos premiere pose .... et celle d'aujourd hui !! paris ne c pas fait en un jour !! aller courage les filles passer toutes d exelente fetes de fin d'années.
merci :) bonne fetes a toi aussi :)
 
pour info tu peut ne pas mettre de base si tu met un primer et que ton mono acroche bien il y a un pas a pas qui le montre et c'est pas une debutante qui la fait donc sa marche
 
bon alors si je resume bien mon erreur cest de faire une base trop epaisse et d'utiliser un gel pigmenter en base? Et si jai tout bien suivit je doit donc faire une base en fine couche avec un gel transparent (comme mon ibd)? Jai tout bien compris les filles?
 
Oui, poser une première couche fine de gel de base ou mono en l'écrasant bien pour accrocher, éviter que ce soit un gel pigmenté :)
 
bon alors si je resume bien mon erreur cest de faire une base trop epaisse et d'utiliser un gel pigmenter en base? Et si jai tout bien suivit je doit donc faire une base en fine couche avec un gel transparent (comme mon ibd)? Jai tout bien compris les filles?
avec ça tu va tout déchirer !! :D
 
okay merci:Deuh au fait ca fait quoi si il est pigmenter ?
ça teinte ta plaque, l'ongle étant poreux, si tu déposes tu verras moins bien jusqu'où limer.
pour la french pareil, pas de blanc direct sur l'ongle
Ayant fait ma forma chez Beauty Nails et ayant utilisé leur cover qui est mono, on posait quand même une couche de base transparente...
 
oh bah maintenant quils sautent les un apres les autres je pense que oui cest ca..Par contre j'en ai ca se decolle sur le cote ....
 
Les filles t'ont dit toutes les erreurs de ton protocole et t'ont expliqué pourquoi ça ne tenait pas......
Il y a aussi le fait de bien enlever ses peaux morte collées ;)

Par contre moi si je peux te donner un conseil ce serait de vraiment commencer à poser sur un doigt plastique ou main d'entraînement de poster ton évolution pour des conseils, afin que tu puisses te familiariser avec la lime et que tu puisses faire une architecture correcte.
Je ne dis pas ça pour t'ennuyer, mais c'est que tu risques de te faire très mal ou en préparant ton ongle où après, car tu n'as personne à tes côtés pour t'aider.
Et si je te conseille de t'entraîner sur une main d'entraînement en premier parce qu'un ongle qui tient plus d'une semaine ce n'est pas tout même quand on se fait ses poses soit même. Sache que si ton ongle est mal construit et a une architecture incorrecte si par "accident" tu le coinces tout bêtement dans une porte ou autre, il va sauter et arracher ton vrai ongle avec et tu auras très très mal tu peux saigner etc. Si ton ongle est bien construit déjà d'un il ne se cassera pas si facilement, et si jamais c'est le cas il cassera sur le bord libre, donc tu auras beaucoup moins mal voir pas mal du tout.
Sache qu'il n'y a aucune honte à s'entraîner avec une main en plastique, bien au contraire, moi même j'ai commencé comme ça à ma formation. Si je te dis tout ça c'est vraiment pour t'éviter de risquer d'avoir de grosses douleurs.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, de bonnes fêtes et je serai toujours dispo si tu veux des conseils pour t'améliorer et évoluer ;)
 
Enormément de Hors Sujet ici :)

Pour avoir un peu travaillé IBD dans le temps, je ne sais pas si leur protocole a changé, mais il y a un clear gel (qui se pose en très fine couche en tant que base), le gel french et le builder clear ou pink (pour ta construction donc).

Visiblement tu as utilisé un gel cover Beauty Nails qui est monophase et qui te sert de base.
Comme cela a été dit, il peut servir de base mais parfois il est utile de poser une fine couche de base ou de mettre du primer pour renforcer l'adhérence. Car tu as carrément tout qui se décolle depuis les cuticules. Essaye de renforcer la base.

Essaye également au niveau de ta french de la poser un peu plus en finesse tu y gagneras sur la pose finale car ta construction est forcément un peu épaisse. Si toutes tes couches sont épaisses le résultat final sera un peu plus grossier, je sais pas si tu me comprends ^^

Bonne continuation et attention, prudence quand même à la prépa et au limage blablabla... comme plus haut :)
 
Les filles t'ont dit toutes les erreurs de ton protocole et t'ont expliqué pourquoi ça ne tenait pas......
Il y a aussi le fait de bien enlever ses peaux morte collées ;)

Par contre moi si je peux te donner un conseil ce serait de vraiment commencer à poser sur un doigt plastique ou main d'entraînement de poster ton évolution pour des conseils, afin que tu puisses te familiariser avec la lime et que tu puisses faire une architecture correcte.
Je ne dis pas ça pour t'ennuyer, mais c'est que tu risques de te faire très mal ou en préparant ton ongle où après, car tu n'as personne à tes côtés pour t'aider.
Et si je te conseille de t'entraîner sur une main d'entraînement en premier parce qu'un ongle qui tient plus d'une semaine ce n'est pas tout même quand on se fait ses poses soit même. Sache que si ton ongle est mal construit et a une architecture incorrecte si par "accident" tu le coinces tout bêtement dans une porte ou autre, il va sauter et arracher ton vrai ongle avec et tu auras très très mal tu peux saigner etc. Si ton ongle est bien construit déjà d'un il ne se cassera pas si facilement, et si jamais c'est le cas il cassera sur le bord libre, donc tu auras beaucoup moins mal voir pas mal du tout.
Sache qu'il n'y a aucune honte à s'entraîner avec une main en plastique, bien au contraire, moi même j'ai commencé comme ça à ma formation. Si je te dis tout ça c'est vraiment pour t'éviter de risquer d'avoir de grosses douleurs.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, de bonnes fêtes et je serai toujours dispo si tu veux des conseils pour t'améliorer et évoluer ;)

merci de tes conseils..Jai eu ce genre de soucis quand je le faisait chez une PO (et oui) le pire cest quand jouvrais la portiere de ma voiture et que ca me soulevait le faux ongle (qui forcement se soulevait pas..enfin jespere que tu comprend.. et la jai eu hyper mal) donc la douleur je connais..Je fait les pose sur moi car je suis serveuse et franchement de part mon metier des ongles propre et manucuré cest pour moi super important :)
 
Enormément de Hors Sujet ici :)

Pour avoir un peu travaillé IBD dans le temps, je ne sais pas si leur protocole a changé, mais il y a un clear gel (qui se pose en très fine couche en tant que base), le gel french et le builder clear ou pink (pour ta construction donc).

Visiblement tu as utilisé un gel cover Beauty Nails qui est monophase et qui te sert de base.
Comme cela a été dit, il peut servir de base mais parfois il est utile de poser une fine couche de base ou de mettre du primer pour renforcer l'adhérence. Car tu as carrément tout qui se décolle depuis les cuticules. Essaye de renforcer la base.

Essaye également au niveau de ta french de la poser un peu plus en finesse tu y gagneras sur la pose finale car ta construction est forcément un peu épaisse. Si toutes tes couches sont épaisses le résultat final sera un peu plus grossier, je sais pas si tu me comprends ^^

Bonne continuation et attention, prudence quand même à la prépa et au limage blablabla... comme plus haut :)

Jai mis du primer nail prep tout ca quoi :( ....Pour le limage je sais donc je fait hyper attention et jusqua present jai pas eu de soucis ma plaque est propre et se porte a merveille (oufff) oui jai un probleme pour poser en finesse...Je texplique le pourquoi..cest quen fait quand je fait ma base ma french puis ma constru..Et que je lime a la fin..Bah ca me lime aussi la french..Ont ma dit que je metais pas asser de gel...Chose logique mais jai du mal a gerer ces etapes la bien que je me sois ameliorer..Juste la jai pas eu de tel decollement depuis des lustres..et ca saute dun bloc ...Comme je pense avoir respecter le: limer,pousser mes cutis,desinfecter,nail prep,primer..je pense que ca vien de ma base trop epaisse.. merci de ton conseil en tous cas :)et oui oui je tai comprise:)
 
Les filles t'ont dit toutes les erreurs de ton protocole et t'ont expliqué pourquoi ça ne tenait pas......
Il y a aussi le fait de bien enlever ses peaux morte collées ;)

Par contre moi si je peux te donner un conseil ce serait de vraiment commencer à poser sur un doigt plastique ou main d'entraînement de poster ton évolution pour des conseils, afin que tu puisses te familiariser avec la lime et que tu puisses faire une architecture correcte.
Je ne dis pas ça pour t'ennuyer, mais c'est que tu risques de te faire très mal ou en préparant ton ongle où après, car tu n'as personne à tes côtés pour t'aider.
Et si je te conseille de t'entraîner sur une main d'entraînement en premier parce qu'un ongle qui tient plus d'une semaine ce n'est pas tout même quand on se fait ses poses soit même. Sache que si ton ongle est mal construit et a une architecture incorrecte si par "accident" tu le coinces tout bêtement dans une porte ou autre, il va sauter et arracher ton vrai ongle avec et tu auras très très mal tu peux saigner etc. Si ton ongle est bien construit déjà d'un il ne se cassera pas si facilement, et si jamais c'est le cas il cassera sur le bord libre, donc tu auras beaucoup moins mal voir pas mal du tout.
Sache qu'il n'y a aucune honte à s'entraîner avec une main en plastique, bien au contraire, moi même j'ai commencé comme ça à ma formation. Si je te dis tout ça c'est vraiment pour t'éviter de risquer d'avoir de grosses douleurs.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, de bonnes fêtes et je serai toujours dispo si tu veux des conseils pour t'améliorer et évoluer ;)
O0ups pas vue la fin de ton message:oops: merci de ta disponibilité et bonne fetes a toi aussi :)
 
Haut