Je débute sans formation

S

sylvia

Guest
#1
Bonjour,

Je me présente, je suis Sylvia j'ai 28 ans , mariée et une petite Alexyne de 22 mois !!!

Je me suis acheté un kit gel pour poser des ongles car je les faisais faire en institue avant mais maintenat plus le temps et plus envie d'y dépenser des sommes astronomiques!!

Je voulais quelques conseils car pour l'instant je fais des poses uniquement sur moi, j'en est fait une sur une colèque et une sur ma soeur.
Mon but serait un jour de ma lancer à mon compte "a domicile" mais je me demande si on est obligé de passer par une formation ou pas ?
Car je trouve que je me débrouile pas trop mal mes ongles sont indentiques a ceux que j'avais en institut quand je viens de les faire !

Le point que j'ai besoin de travailler c'est la base de l'ongle car à la repousser je trouve que la couche pres de la base est trop fine et ça fait comme une couche des vernis transparents qu'on voit quand on ne l'enlève lorsque l'onge pousse; et le soucis c'est que je n'arrive pas à ce que la couche soit épaisse a cet endroit !!!
Et la question que je me pose c'est si mon gel est le bon car c'est un gel monophase c'est à dire qui sert au 3 phase : base construction et finition, donc je me demande si une gel de construction ne serait pas moins liquide et me permettrait peut être de mieux y arriver !!

Pensez vous qu'un vrai gel de construction m'aiderais pour arriver à ce que la couche de gel soit épaisse y compris à a base de l'ongles ? avez vous ttes suivie une formation ou certaine se sont elles formée ttes seule comme je tente de le faire ? Faites vous les ongles à d'autres personnes ou pas ?

Enfin voilà j'ai plein de questions est d'autres viendront petit à petit !!! loll:mmm: :mmm:

Bisous à tte.
A bientot !
Sylvia.
 
L

laurence

Guest
#2
Re : Je débute sans formation

Bonjour et bienvenue parmi nous Sylvia:flower:
 
L

laetitia

Guest
#4
Re : Je débute sans formation

bonsoir Sylvia et bienvenue sur le forum.
tu peux en effet utiliser un gel de construction plus épais ,tu auras un meilleur résultat. bises
 
L

laetitia

Guest
#6
Re : Je débute sans formation

t'es jalouse ou quoi! D'abord c'est pas les miens,ils sont beaucoup beaucoup plus ..... petits!!Et puis tant pis on est comme on est...
 
L

laetitia

Guest
#7
Re : Je débute sans formation

oh comme tu as raison. Et puis même tout petits ils sont très beaux. ils sont faits pour les mains de mon homme,on dirait qu'ils ont été moulés exprès pour lui.
Remarque je préfère des beaux petits que des gros pendouillants,ç'est pas beau et c'est encombrant.... Mais bon encore une fois ,on ne choisit pas!
 
S

sylvia

Guest
#8
Re : Je débute sans formation

Bonjour,

Alors je vé essayer de vous les montrer mais va déjà falloir que j'arrive à la prendre en photos, car c'est flou faut ke je trouve le bon réglage.

Pour ma main "maitre" comme je suis droitière je suppose que c'est celle ci et bien la première fois elle était mieux réussit ke lautre!!!
Et la bah j'ai fait ma pose hier après midi et elle est aussi bien ke l'autre on verra à la repousse!!!

Et comment on fait au fait pour mettre des photos?

Bisous;
 
S

sylvia

Guest
#9
Re : Je débute sans formation

Bon voici 4 photos mais 2 sont flou !!
Celle du pouce y a un strass mais c'est flou dommage!!!

Dites moi en toute sincérité ce ke vous en pensez je sais ke les photos sont pas top, mais bon ...

Bye a plus!!!
Sylvia.
:D :flower:
 

Pièces jointes

L

laetitia

Guest
#10
Re : Je débute sans formation

Ben écoute,ça a pas l'air mal tout ça! Ton petit doigt main gauche est un peu carré par rapport aux autres,sinon la french est nette. Pourrais tu nous montrer de profil droit et gauche?
 
L

laetitia

Guest
#11
Re : Je débute sans formation

tu as peut être raison Audrey mais ya pas beaucoup de lumière on voit pas bien. La main droite n'est pas rouge en tous cas! Mais le bombé on ne voit pas!!
 
S

sylvia

Guest
#14
Re : Je débute sans formation

Alors justement c'est pour ça que je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'utilise un gel de construction car celui que j'utillise a t'endance a se "lisser" tout seul et du coup mes ongles ne sont pas très bombés comme peut l'être un ongle naturel !!!

Voici une photo d'une profil et comme je vous est dit j'ai du mal a reproduire le bombé naturel d'un ongle du fait que le gel se "lisse" tout seul !!! Un gel de construction m'aiderait-il a votre avis ?


Pour ce qui est de certains ongles un peu rouges je pense qu'ils ont souffrir de la dépose ke j'ai fait juste avant de reposer ceux ci et de plus quand j'ai mis le primer ça me brulait et ça a fait la même chose kan j'en ai mis à ma soeur alors qu'il n'y avait pas eu de limage avant !!
Alors je sais pas trop si je réutiliserai du primer car ça brule vraiment!!

Voilà !!!!
Bisous!
 

Pièces jointes

S

sylvia

Guest
#15
Re : Je débute sans formation

Bon alé su vé coucher la sauterelle et regarder Zodiaque!!!! lolll

Bye les filles a demain et merci !!!!

Bisous bonne soirée!!!!!
Sylvia.o_O :whistle:
 
S

sylvia

Guest
#16
Re : Je débute sans formation

Une autre question auriez vous des adresses ou vous achetez vos produits? moi j'ai ahceter mon gel et mono kit chez francenail.com.

J'aimerais trouver du gel ni trop cher ni trop merdique enfin un bon rapport qualité prix quoi!!!!

Merci d'avance,
Sylvia.
 

kvtahiti

lacherais pas l'affaire !
#17
Re : Je débute sans formation

Ben perso j'ai commencé avec celui d'emmi nails.(acheté via e-bay c'est moins cher).que j'aime beaucoup et là j'ai passée commande hier pour le mono de francenails..il me tarde de le recevoir :arnaud_w:
 
M

maud_elle

Guest
#18
Sylvia

Suite à ta réponse à mon message je suis venue voir tes photos !

et je suis vraiment très agréablement surprise de voir le résultat, personnellement j'espère que quand je recevrai la marchandise que j'ai commandé je réussirai aussi bien que toi ma pose ! enfin je suis consciente qu'l me faudra bcp d'entraînement !

mais pour un début c'est vraiment magnifique, et ça m'encourage encore plus !

gros bisous !!
 

Lolo

Donne de ton temps.....
#19
Re : Je débute sans formation

t'as raison mais mon amoureux il ressemble plutôt à un ours
:frag_facile: A merde.Tu devais pas faire comme ta copine????La photo précédente????Les protheses????L'ours va aimé!!!!!pour ses grosses mains.Le mien,les memes que le tien.95D BIEN DROIT.Demande à ti cochon et steph????YA BON.
 
S

sylvia

Guest
#20
Re : Je débute sans formation

Ben perso j'ai commencé avec celui d'emmi nails.(acheté via e-bay c'est moins cher).que j'aime beaucoup et là j'ai passée commande hier pour le mono de francenails..il me tarde de le recevoir :arnaud_w:


C'est ceui que j'utiise le mono de chez france nail!!!!!
Et le je vient de commander un pot de gel de construction de la marque eminail sur ebay!!

Donc on verra!!!!

Le problème que j'ai, alors je sais pas si ca vient de moi ou du gel c'est que j'ai pas mal de bulle d'air, onc je verrais en changeant de gel si ca vient de moi ou du gel!!

D'aileurs si vous avez une tite astuces pour éviter les bulles je suis preneuse !!!!!! car c'est pas très joli!!!

Merci d'avance!!
Bisous!!!
 

Ca peut vous intéresser: