Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

distributrice L.R.

Nouveau Membre
Et si plutôt que de parler de la pluie et du beau temps,
Vous faisiez la promotion : des deux nouvelles gammes de maquillage L.R. Colours et Deluxe.
Si vous expliquiez que les parfums de Stars L.R. sont des exclusivités internationales que vous seule pouvez leur proposer : le Léona Lewis, les 4 parfums des 4 Desperate Housewives, le Marcus Schenkenberg pour leur mari ou le Michael Schumacher.
Si vous leur disiez qu'aujourd'hui L.R. nous propose deux gammes de soins anti-rides extraordinaires, pour femme - Serox et pour homme - Platinium.
Elles veulent voir : pas de probléme, voilà le catalogue.
Elles veulent sentir : pas de probléme vous ouvrez la StarBox
Résultat, elle repart avec des ongles magnifiques et une commande.
Vous vous venez de gagner 40% de marge sur vos ventes et L.R. vous reversera un % sur votre chiffre d'affaire mensuel.
Cette opportunité de gagner de l'argent facilement vous séduit.
Une seule adresse ---> VOTRE CARRIERE CHEZ L.R.
 

Pièces jointes

  • Nouveautes succes.jpg
    Nouveautes succes.jpg
    14.4 KB · Affichages: 267
  • STAR BOX ET DISQUE.jpg
    STAR BOX ET DISQUE.jpg
    22.6 KB · Affichages: 299
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

Ce jeudi 21 janvier, une visio conférence pour vous présenter en live l'activité L.R. Health&Beauty Systems.
Si vous voulez y assister, rien de plus simple, communiquez moi en MP votre adresse email perso, je vous donnerai la marche à suivre...
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

Vous voulez visualiser le catalogue complet des articles que vous pourrez proposer à vos clientes ... rien de plus simple
Collection LR 2010
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

KIKOU
et je ne vois pas trop le rapport avec les ongles
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

ba quand tu fais des poses a tes clientes tu peux etre distributrice en meme temps et vendre les produits comme parfums tout ça et tu gagnes de l'argent en vendant tes produit tout en faisant ta pose a la cliente
enfin c'est se que j'ai compris
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

exact chere Ophélie ... nous avons déja dans notre équipe des partenaires qui sont coiffeuses à domicile, stylistes ongulaires et même depuis peu deux conseilléres en image. Elles offrent ainsi un service supplémentaire à leurs clientes et les fidélisent d'autant plus facilement que nos produits surtout les parfums : Léona Lewis, les 4 Desperate etc sont des exclusivités qu'elles ne peuvent trouver nulle part ailleurs ...
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

exact chere Ophélie ... nous avons déja dans notre équipe des partenaires qui sont coiffeuses à domicile, stylistes ongulaires et même depuis peu deux conseilléres en image. Elles offrent ainsi un service supplémentaire à leurs clientes et les fidélisent d'autant plus facilement que nos produits surtout les parfums : Léona Lewis, les 4 Desperate etc sont des exclusivités qu'elles ne peuvent trouver nulle part ailleurs ...

okok:audi:
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

Pour celles qui sont susceptibles d'être intéressées par cette opportunité de trouver un complément de revenu en présentant à leurs clientes notre superbe catalogue ...
Ce jeudi 25 mars à 21 heures, vous pouvez assister gratuitement à une PRESENTATION D AFFAIRE en visio conférence.
Si vous voulez y assister et y trouver des réponses ... contactez moi je vous communiquerai la marche à suivre pour y participer
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

Si vous rejoignez mon équipe et distribuez à votre clientèle les produits L.R. Health&Beauty Systems, vous serez la seule auprès de qui elle pourra acheter
le PARFUM BRUCE WILLIS ... encore une exclusivité internationale à partir du
1er juillet 2010
Pour devenir distributrice, rien de plus simple je vous renseigne, laissez moi votre
email ... à tres vite
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

Devenir Partenaire L.R. Health&Beauty Systems, c'est aussi la possibilité de participer à des actions simples et de gagner plein de cadeaux ... des surprises toute l'année...
GRANDE ACTION de VENTE jubilé L.R. 2010
Qualifiez vous pour obtenir UNE MONTRE LR 25 ans
et participer à une tombola : des primes d'une valeur totale de + 500000 euros ...
Action vente : juin-juillet-août
Rejoignez notre équipe pour y participer
 

Pièces jointes

  • Mes images4.jpg
    Mes images4.jpg
    50 KB · Affichages: 136
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

Moi j'aime pas ce contexte
car deja c'est un budjet pour beaucoup de femme faire leur remplissage si en plus en dois leur vendre autre chose elle finiront par meme pas appelé pour le remplissage et changer e prothésiste c'est dailleur ce que j'ai fait avec mon esthéticienne... a tout prix elle voulais a chaque fois que j'y aller pour un soins me vendre de tout...donc au lieu de passer 2 heures de détente je passer 2 heures a stréssé et lui dirent que j'avais deja tout et blablabla

résumé elle ma perdu comme cliente meme si j'aimer sa façon de travaillé...
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

Moi j'aime pas ce contexte
car deja c'est un budjet pour beaucoup de femme faire leur remplissage si en plus en dois leur vendre autre chose elle finiront par meme pas appelé pour le remplissage et changer e prothésiste c'est dailleur ce que j'ai fait avec mon esthéticienne... a tout prix elle voulais a chaque fois que j'y aller pour un soins me vendre de tout...donc au lieu de passer 2 heures de détente je passer 2 heures a stréssé et lui dirent que j'avais deja tout et blablabla

résumé elle ma perdu comme cliente meme si j'aimer sa façon de travaillé...


JE SUIS entierement de ton avis stella, et pourtant je suis estheticienne, je connais bien tous ce genre de produits pour les avoir moimeme teste!
l avantage pour une estheticienne, c est qu on sait lire un etiquette et qu on sait tout de suite si le produit est concentre en principe actif ou non....

du reste on est envahit sur le forum par LR, ALOE VERa, FREDERIC M (il y en a qui sont excellents dans cette gemme), DEESSE, AVON, BRAZIL et j en oublie

on en perd son latin sur ce forum tellement on est envahies de ces pubs!
 
Re : Je gagne de l'argent pendant la pose d'ongles...

Désolée de mon absence, mais trés occupée ...
Je me suis octroyée cependant des vacances.
Comme vous l'avez compris, vous pouvez offrir à votre clientèle
des produits terribles en même temps que votre prestation de service
Et vous y trouvez vous, un revenu complémentaire.
Des questions sur l'activité .... n'hésitez pas à me contacter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut