Je l'aime mais...

Dans l'histoire on juge mais on ne connait pas la vie de ce monsieur ... la vie avec sa femme ...
Autant c'est un homme trompé , ou délaissé ou qui a une femme qui le tient avec les enfants ou autre
Autant c'est un homme qui pense qu'à tromper sa femme qui fait tout pour lui
Alors dans le doute ...
Faut pas tjs crier au scandale quand ya tromperie ...
Souvent je dis bien souvent et pad tout le temps Ya pas de fumée sans feu ...
 
Dans l'histoire on juge mais on ne connait pas la vie de ce monsieur ... la vie avec sa femme ...
Autant c'est un homme trompé , ou délaissé ou qui a une femme qui le tient avec les enfants ou autre
Autant c'est un homme qui pense qu'à tromper sa femme qui fait tout pour lui
Alors dans le doute ...
Faut pas tjs crier au scandale quand ya tromperie ...
Souvent je dis bien souvent et pad tout le temps Ya pas de fumée sans feu ...

Un homme qui est pas satisfait de sa femme il l'a quitte on en parle plus, après si faut leur donner des excuses c'est trop facile.
Ne jamais faire ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse.
 
yadefa a dit:
Un homme qui est pas satisfait de sa femme il l'a quitte on en parle plus, après si faut leur donner des excuses c'est trop facile.
Ne jamais faire ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse.

Ca je suis entièrement d'accord.
Maintenant les aleas de la vie m'ont appris a ne pas juger certaines situations tant que je n'ai pas eu a y faire face
Car souvent on est étonné de nos propres reactions ...
 
Ca je suis entièrement d'accord.
Maintenant les aleas de la vie m'ont appris a ne pas juger certaines situations tant que je n'ai pas eu a y faire face
Car souvent on est étonné de nos propres reactions ...

Bien sure le mec on le connait pas, c'est plus la miss à qui je dis de ne pas succomber (pour elle, peur qu'elle souffre après) mais je pense vraiment qu'il faut lutter contre ses démons et c'est valable dans beaucoup d'autres sujet, sinon tout part en sucette. Après ça n'engage que moi..
 
yadefa a dit:
Bien sure le mec on le connait pas, c'est plus la miss à qui je dis de ne pas succomber (pour elle, peur qu'elle souffre après) mais je pense vraiment qu'il faut lutter contre ses démons et c'est valable dans beaucoup d'autres sujet, sinon tout part en sucette. Après ça n'engage que moi..

C'est sur mais je suis d'accord aussi
;-)
 
Dans l'histoire on juge mais on ne connait pas la vie de ce monsieur ... la vie avec sa femme ...
Autant c'est un homme trompé , ou délaissé ou qui a une femme qui le tient avec les enfants ou autre
Autant c'est un homme qui pense qu'à tromper sa femme qui fait tout pour lui
Alors dans le doute ...
Faut pas tjs crier au scandale quand ya tromperie ...
Souvent je dis bien souvent et pad tout le temps Ya pas de fumée sans feu ...
En effet il ne faut pas crier au scandale car de toute façon il n'y a pas de tromperie !!!! Sa vie à la maison, sa femme non je ne sais pas comment cela se passe. Il parle beaucoup des enfants mais peu de sa femme, mais cela ne rien dire !
 
Coucou les filles !
Pas de panique je suis tjrs en vie, aucun de vos propos ne m'a fais fuir ni les réalistes ni les taquins !!!!
Pourquoi plus de nouvelles : sa femme m'a poussé dans l'escalier je suis tombé jambe cassé !!! non je suis tombé toute seule mais je me suis vraiment cassé la jambe pffff. Donc non aucune discussion il prend de mes nouvelles plusieurs fois par jour et il s’ennuie sans moi lol.
Enfin affaire à suivre mais pas tout de suite de suite lol avec mes 4 semaines d’arrêt :-(

Je te souhaite de te rétablir très vite :)
Au final, en ce qui concerne ta situation, la décision te revient. On peut être ou non d'accord, au bout du compte, ce sera ton choix....
 
FUIS ! Si c'est possible de te plus travailler avec lui fais le, 13 ans de mariage c'est pas rien et deux enfants ! Les pauvres ... Et même si il quittait sa femme tu seras toujours vue comme la briseuse de ménage ! Enfin c'est mon avis, si c'était vraiment l'amour de ta vie vous vous seriez pas quittés je pense ...

Et vu comment tu parles de lui je pense qu'il cherche juste à recoucher avec toi, il faut mieux un bonheur simple qu'une love story compliquée la vie n'est pas un film, je pense que tu est un peu lasse de ton ami du moment car ça doit faire un bout de temps que vous etes ensemble , mais tu as choisi d'aimer cette personne non ?

Un scoop pour beaucoup de monde mais en amour il ne suffit pas que de s'aimer, c'est un choix de cette personne, des émois, des doutes tu en auras toute ta vie et c'est à toi de choisir la personne que tu veux etre et la vie que tu veux mener
 
Dernière édition:
Malgré tout ce qu'on peut te dire, tout ce qu'on entend toujours, et bien on ne choisit malheureusement pas toujours de qui on tombe amoureuse. Et ce serait trop facile sinon... :(

L'amour ne s'explique pas toujours...
 
Je trouve tout sa très malsain même si elle a des sentiments (elle croit du moins)! Cet homme a un moment de faiblesse et agit sur le coup de l'excitation car c'est nouveau ect et elle l'idéalise et fantasme en pensant que c'est un amour inachevé, FOUTAISE! ... Elle risque de gacher un couple, de ruiner la vie d'une femme! Désolé si je suis dur dans mes paroles mais les couples avanceraient mieux si les femmes célibataires ne s'intéressaient qu'aux hommes célibataires et vice versa!
 
Poupinah a dit:
Malgré tout ce qu'on peut te dire, tout ce qu'on entend toujours, et bien on ne choisit malheureusement pas toujours de qui on tombe amoureuse. Et ce serait trop facile sinon... :(

L'amour ne s'explique pas toujours...

Oui mais on es pas des animaux! Dans ce cas faut être fort et passer a autre chose! C'est beaucoup plus simple d'oublier quelqu'un s'il ne s'est jamais rien passé avec!
 
Bonsoir, je me permets de donner mon petit témoignage pour te dire de faire attention! Il y a quelques années j'étais fiancée tout aller bien(bon à part les petites embrouille de couple comme tout le monde), Je parlais beaucoup avec un collègue à moi qui j'avoue je l'ai tjs trouver super attirant. Il est marié et a une fille. On est devenu très proche, amicalement parlant, g t devenu sa psy ... Il m'a montrer une version de sa vie qui m'a tt fait chambouler (car c'est l'homme que tu vois et que tt le monde envie parcequ il a une super famille etc...) bref étant très amis et ne côtoyant pas sa femme je pouvais pas vraiment savoir. Un jour il s'est lancé, m'a appeller (il était en congé sur une île en plus en famille) et à commencer à me dire à quel point je lui manque etc... Bref pr pas rentrer plus ds les détails à partir de ce jour la g commencer à remettre en question mon couple,ma vie etc.. Au bout d'un mois je n'en pouvait plus du tt de mon conjoint je voyais tt négatif et comme il était hors de question de le rendre cocu car c qq chose que je déteste. G tt foutu en l air pour vivre le soit disant grd amour. Il allait disait il de séparer de sa femme. Bref au bout d1semaine il m annonce que sa femme est enceinte! Mouhahaha j en ai bavait! G mît lgtps à oublier ce Kil a fait mais sa fait encore mal! Heureusement g rencontrer qq'un de bien me suis marié et a 2petits poutch magnifique et la... Depuis 3mois gros beug!!! Mon collègue refait son apparition! Et ou? Au taf de mon mari! Mon mari est son supérieur et ils se connaissent depuis d années et je n en avait aucune idée!!!!! Enfin bref tt ça pr dire que qd un homme est marier il a beau dire tout ce qu'il veut il ne se sépare pas aussi facilement. Il veut juste essayer d autre chose,.. Désolé de ce super hyper long post!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut