Je les veux tout les 2

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucouu tout le monde

Alors voila je vous explique j'ai rencontré un mec il y'a 4 ans, dès le debut je l'ai aimé et on es resté que 9 mois ensemble ensuite sa c'est terminer et pendant 2 ans j'été grave grave amoureuse de lui je faisait tout pour qu'on se remette ensemble, mais j'ai rencontré un autre homme entre temps et cela fais 2 ans que je le connais il est gentil avec moi et j'ai des sentiments pour lui et il veux que l'on ce fiance au mois de Juillet je suis d'accord mais si mon ex me propose aussi de me fiancé avec lui je ne pourrai pas lui dire non JE LES VEUX TOUT LES 2
 
Re : Je les veux tout les 2

tu peux pas faut choisir
 
Re : Je les veux tout les 2

coucou et ton ex tu le vois ou pas???g pas tout suivi la
 
Re : Je les veux tout les 2

Mort de rire .... Putain mais apprenez a faire des choix par vous même !!! Grrrrrr
 
Re : Je les veux tout les 2

b oui tu les veux les 2, parceque d'un coté t'as la garantie d'avoir un mec qui t'aime et de l'autre t'as un mec que tu aimes mais qui veut pas encore ...
C'est surement inconscient mais c'est un peu facile ...
 
Re : Je les veux tout les 2

Mon ex je le vois de temps en temps mais la sa va faire quelque mois que je l'ai pas vu, et j'arrive pas a choisir
 
Re : Je les veux tout les 2

Mon ex je le vois de temps en temps mais la sa va faire quelque mois que je l'ai pas vu, et j'arrive pas a choisir
 
Re : Je les veux tout les 2

Mon ex je le vois de temps en temps mais la sa va faire quelque mois que je l'ai pas vu, et j'arrive pas a choisir
 
Re : Je les veux tout les 2

J'aurais aimer mdrr mais non je crois pas mais en tout je pense qu'ils devraient supprimer la rubrique amour et couple parce que c'est de PIRE en PIRE !!!
 
Re : Je les veux tout les 2

surtout que si je comprends bien son ax il a rien demander a personne,du coup je vois pas ce qu'il vient faire la dedans....anonyme tu peux detailler stp???
 
Re : Je les veux tout les 2

b oui tu les veux les 2, parceque d'un coté t'as la garantie d'avoir un mec qui t'aime et de l'autre t'as un mec que tu aimes mais qui veut pas encore ...
C'est surement inconscient mais c'est un peu facile ...
dans la vie on est jamais sur de rien et on joue pas avec les sentiments des gens, tu peux pas avoir les 2 ! tu dois faire un choix, et j'espère pour toi que tu fera le bon ;)
 
Re : Je les veux tout les 2

Mon ex j'ai des sentiments pour lui et je veux être avec lui y'a un petit truc entre nous quand on ce vois c'est comme si on été ensemble lui m'a dis que entre nous ce n'étais pas impossible
 
Re : Je les veux tout les 2

Oui voila c'est sa le problème mais j'ai des sentiments pour le 2éme.
Cependant je vois mon ex de temps en temps mais la sa va faire quelque mois que je l'ai pas vu.

Je ne comprend pas, c'est toi ou Anonyme ? lol
 
Re : Je les veux tout les 2

donc si tu ne le vois plus depuis deja un moment pq tu te poses des questions???si tu ne le vois plus c'est qu'il y a une raison,nan???
 
Re : Je les veux tout les 2

Oui voila c'est sa le problème mais j'ai des sentiments pour le 2éme.
Cependant je vois mon ex de temps en temps mais la sa va faire quelque mois que je l'ai pas vu.

Pourquoi c'est toi qui répond alors que c'est post anonyme qui a lancé le sujet? Je comprend pas? C'est la même personne?
 
Re : Je les veux tout les 2

euh je pense que tu n'es plus anonyme....et a mon avis il te fais bien esperer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut