je me suis décidée enfin

enza v

Membre Populaire
voila je me suis enfin dédidée j'ai fais mon carré plongeant ça va je suis contente ca faisait tellement longtemps que je voulais mais j'osai pas sauté le pas mais j'orais dus le sauter bien avant ce pas.j'ai fais un blond foncé profond mais vus que j'avais les cheveux noir ils sont pas encore très clair mais la prochaine fois je serais plus clair lol je suis trop contente le seul probleme est que j'avais rdv a 14h30 et je suis sortie de la a 20h mais bon ce qui comte est que le resultat me plait
 
Re : je me suis décidée enfin

mais nous des photos se serai simpa :) bisouxxx
 
Re : je me suis décidée enfin

Ohhh des photos des photos.. Lol

Putain, t'es allée à 14h30 et t'es sortie à 20h??? Ils t'ont fait quoi? Lol
 
Re : je me suis décidée enfin

cest cool... moi aussi je l'ai fait mais en 30 min il était fait et bien fait en plus t'y est resté vachement longtemps au salon toi!!!
une foto? non?
 
Re : je me suis décidée enfin

oui un dans un salon mais elle est seule comme elle vient de se separer elle a pas trop les moyens de payer une aprentie vus qu il faut payer les onss la pauvre quand meme faire tout toute seule je serai devenue dingue moi mdr. j ai pas encore fais de photos demain je les mettrais mais bon j ai décolorée coloré couper soins champoing huile essentiel la total quoi donc ça a durer plus longtemps mais fallait être patiente je vous jure mon mari m a dis tu es sure que tu as ete dans un salon de coiffure et pas un salon de thé mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut