Suis en panique, perte de cheveux

angelina10

coco bel oeil
Je vous explique mon angoisse.

Hier je suis allé chez mon coiffeur pour ma déco. Ce matin je prends ma douche et me lave les cheveux. Et je viens de me rendre compte en les coiffant que j'en perdais ? Est ce normal ou je dois vraiment flipper :detective:
 
Re : Suis en panique

j'trouve pas forcemment ça anormal,la perte de cheveux surtout aprés une déco,sont fragilisé normal que t'en perdent,aprés va pas perdre des touffes non plus quoi
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

futre Kojak :comando:je rigole mais j'ai les boules quand même
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

Aprés une déco on pert forcement un peu de cheveux moi quand je fait ma racine de déco j'en pert tu moment que c'est pas une touffe sa va!
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

ah bah voila je isais pas des conneries :) j'ai dit exactement pareil mdrr!rassures toi tu seras pas cojak:)
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

Je ne perds pas de touffe mais à chaque fois que je passe ma main dans mes cheveux il y en a :table:
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

ils doivent surement cassées vu qu'ils sont sensibilisés après la deco ! tu devrais faire un masque et laisser poser 10 minutes , ça leur fera du bien !
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

Alors je sais pas si j'ai bien fais en tout cas mes cheveux ont eu l'air d'apprécier : j'ai fais un masque à l'huile de noyaux d'abricot :wiggle:
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

moi je ferrais un soin sur cheveus lavé et bien essoré! puis tu enveloppe ds du papier film ( celui de cuisine) apres tu maisse toute la nuit et le lendemain du rince fai un leger shampooing, et tu refait un soin ke tu laisse 2/3 min, voila parce ke 10 min sa ne suffira pas
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

Cool alors par contre une petite question concernant les masques :
- j'ai deja lu des messages comme quoi il est bie d'envelopper ses cheveux dans une serviette ou du papier alu pour que sa agisse mieux. C'est vrai ou c'est des conneries lol :2-big-smile:
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

Euh ba le plus confortable c'est le papier de cusine transparent(j'ai jamais su son nom ) ou une serviette!

C'est pas des connerie sa donne comme une chaleur qui active la penetration du produit dans le cheveux!
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

Merci pour tous vos renseignements les "nenettes" :cool:(cest affecteux)
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

je comprend ton état l'année passée j'ai fais un decapage elle m'a laisser agir 50min la conne je te dis pas mes cheveux de la paille j'en perdais par poignet c'etait atroce j'ai acheter la gamme gliss kur ben des tres bon produits surtout les repair mes cheveux etait moin sec mais bon tout ça pour rien car j'ai jamais eu la couleur que je voulais et encore maintenant je ne l'ai pas vus que j'ai la pigmentation trop foncé et ça ressort orange et rouge donc franchement je te comprend courage lol
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

Au niveau de la couleur aucun souçi suis bien blonde platine maisil a fallu procéder par étapes. En fait c'est les cheveux qu'on pas aimé les étapes mdr :wiggle:
 
Re : Suis en panique, perte de cheveux

nos cheveux font trop ce qu'il veulent lol mdr mais que veux tu faire on peut pas tout avoir mais tu as enfin la couleur que tu voulais et que tu aimes c'est dèja ça lol montre nous une photo tu en as de tes cheveux et de ta couleur met la comme ça on voit le beau resultat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut