Je n'arrive pas à retirer mes faux ongles !!

siahnail's

Nouveau Membre
Coucou les filles, j'ai vu les nombreux sujet sur la dépose des faux ongles, mais pour moi impossible de réussir à tout retirer voir impossible de retirer tout court. J'ai des faux ongles avec capsule.
J'ai commencer par faire la technique avec le produit qui dissout le gel, avec coton et aluminium, j'ai laissé poser pendant 30 min mais aucune différence, les ongles ne se sont même pas dissout ne serai-ce qu'un tout petit peu !! J'ai acheté le produit sur le site NDED , le SOLVANT GEL SOAK OFF NDED
Alors est-ce que c'est parce que ce liquide ne dissout que les gels type 'soak off" ? Je ne sais pas trop en tout cas il ne marche absolument pas pour moi!
Ensuite, j'ai tenté avec ma ponceuse, mais je n'arrive pas à tout enlever il reste toujours une fine couche sur la main gauche, et sur la main droite, c'est compliquer je n'y arrive pas étant donner que je suis droitière!! J'ai surtout peur de toucher l'ongle naturel avec la ponceuse :(, voilà pourquoi j'aimerais vraiment les enlever avec le liquide censer les dissoudre...
Si quelqu'un aurait un site où acheter un liquide qui dissout réellement les faux ongles avec capsule, j'aimerais savoir svp !! :rolleyes: Je désespère...

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Salut :)

les ongles en gel ne se dissolvent pas, le seul moyen c'est de les poncer; Tu peux enlever le plus gros à la ponceuse et finir avec une lime 100/180 puis un bloc mousse, et si tu ne te sens pas de le faire, va voir une PO, il t'en coutera une vingtaine d'euros mais ça vaut mieux que de se tuer les ongles ;)
 
Apparemment tu t'es lancée là dedans sans rien y connaitre....c'est la meilleure façon d'abimer ta plaque!....au moins tu te rends compte que tu risques de t'abimer l'ongle...vas faire une dépose chez une pro, et apprends la technique sur une main d'entrainement... et le produit enlève effectivement le gel soak off, ce qui est normal, à chaque produit sa méthode...
 
Et encore cela dépend des soak off celui de MSE ne se dissous pas mais j'avoue on ne retire pas ses ongles sans rien y connaitre.
Au pire va dans une école servir de modèle ça te coûtera pas grand chose et tu te fais poser un ptit vernis permanent dans la foulée ça sera hyper rentable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut