je ne sais pas comment m'organiser!!

virgy

geladdict
bonjour les filles! j'ai un probleme, je ne sais pas comment m'organiser. Je fais du domicile mais je suis obligée de me balader avec 2 trolley pour transporter tout mon matériel. Vous faites comment vous?
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

coucou,

moi aussi je suis désespérée !!! j'ai un gros trolley et un sac, j'ai trop de produits !!! :-(
 
LOL moi pareil. G 2 trolley et une malette. Je sais plus comment faire. C super galère pour les déplacements. En tt cas merci d'avoir répondu.
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

Comment tu fais pour en avoir 2? Tu mets quoi?
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

coucou

quand je faisais du domicile à mes début, j'organisais mes journées pour n'avoir que le même type de prestation et donc un seul trolley

j'espère t'avoir aidée

bises
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

Comment tu fais pour en avoir 2? Tu mets quoi?
bin ds le premier j'ai ds la partie inférieure lampe ponceuse aspi rallonge liner stickers partie supérieure cleaner nail prep primer coton pinceaux capsules chablons gels cover mono white et rose emeri ... ds le deuxieme patie inferieure paillettes mylars fimo moule 3D,... en haut peinture gel 3D, et gels couleurs.. voila
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

coucou

quand je faisais du domicile à mes début, j'organisais mes journées pour n'avoir que le même type de prestation et donc un seul trolley

j'espère t'avoir aidée

bises
j'essaie mais mes cli ne savent jamais ce qu'elles veulent a l'avance. J'essaie toujours de demander avant ce qu'elles veulent mais souvent sur place c different. merci qd mm c gentil!!!
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

tu peux peut-être opter pour des plus petits formats et ne pas prendre autant de choix (tes clientes choisiront dans ce que tu as avec toi, tu vas te tuer le dos avec deux trolleys, déjà un c'est pas mal) bisous
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

tu as raison je le sais. en fait j'emmene un book avec toutes les poses que j'ai faites et ca leur donne des idées. et evidemment elles voulaient toujours une deco que je n'avais pasa avec moi du coup j'essaie maintenant d'en prendre un max avec moi! mais la ca fait lourd. je vais faire comme tu dis merci fbi t'es un amour de me répondre!
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

c'est normal, c'est difficile le domicile j'ai vite abandonné et travaillé de chez moi et en free lance dans des structures
tu as les temps de trajet, les frais de trajets, tu ne sais pas ou tu tombe et tu te tue la santé
 
Re : je ne sais pas comment m'organiser!!

Il faut imperativement que tu questionne tes clientes sur ce qu'elle veulent comme deco en general...a force tu dois a peu pres savoir ce qu'elles aiment ou pas...

Deja perso je bosse sans ponceuse a domicile car trop lourd, sauf quand je dois faire une depose mais bon ca question de gout...

Quand je me deplace a domicile c'est juste le haut du trolley et un petit sac pour mettre la lampe uv que ce soit en gel ou en resine...

Et comme tu peux voir dans ma galerie ou sur mon blog je fais beaucoup de deco sur mes clientes. Generalement on prevois meme la fois d'avant ce qu'elles auront la fois d'apres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut