Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Petites-Douceurs

Nouveau Membre
Bonjour!
Je veux commencer avec un kit de démarrage Gel.
Je ne sais pas trop vers lequel m'orienter.. Pouvez vous m'aidez à choisir? :arnaud_w:
J'aimerai au mieux, quelque chose d'assez bien pour commencer, de bon qualité prix.

Je vous donne les liens:

KITS | Pose | Kit complet démarrage pose en gel | flynails

Kit de démarrage - Rydnails

Professionnelle Kit ( UV-Gel ) en vente sur eBay.fr (fin le 08-déc.-08 21:19:34 Paris)

Kit Gel UV avec lampe UV Nouveau Nail "offre de Noël" en vente sur eBay.fr (fin le 11-déc.-08 04:36:53 Paris)

Kit de demarrage complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Je suis complètement perdue !
J'aimerais quand meme avoir un max de truc pour bien commencer. Au pire, le kit + achats supplémentaire si il le faut.

J'attends vos conseils.Merçi.
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

J'ai commander hier soir mon kit de demarrage chez profi nail "kit studio"
Celui d'ongle 24 avait l'air bien, surtout niveau qualité, mais celui de profi nail m'avait l'air plus complet et avec plus de quantité de produit. Voilà, après je débute donc mes conseils ne te seront pas d'une grande utilité mais il me semble que les filles ont fait un post qui regroupe tout les sites ou tu peux trouver un bon kit de demarrage.
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Alors pour faire cours je trouve le kit flynails un peu chére mais il est complet et la contenance des gels est de 15ml donc un plus
Le kit Rydnails me semble trés bien aussi
J'oublierais les kits de Ebai, le premier étant de marque inconnu et le deuxieme la lampe est trop juste privilégié 4fois 9 watt sinon ton temps de catalisation va étre trop long quand au kit de ongle 24 j'ai pas de commentaires particuliers
Voilà j'espere que çà va t'aider
biz
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Merçi de vos réponses :infosactualite:
Harmony, as-tu prit des choses supplémentaires avec ton Kit ?
Bisous
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

non rien du tout j'ai pas de pinceau pr la french, ni de desinfectant pr les mains mais j'acheterais le desinfectant sans rincage chez mon pharmacien et le pinceau a french je debuterai au cure dent lol
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

non rien du tout j'ai pas de pinceau pr la french, ni de desinfectant pr les mains mais j'acheterais le desinfectant sans rincage chez mon pharmacien et le pinceau a french je debuterai au cure dent lol


Surtout pas le desinfectant sans rinçage ! Il y'a de la glycérine et tes poses ne tiendront jamais ! Tu peux te fabriquer le tien si tu veux faire des économies : 70 % d'alcool et 30 % d'eau ! voila !
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Pour bien commencer quels sont les produits necessaires ?
Car dans les kit nous n'avons pas tout...Si vous pouviez me faire une petite liste..Comme cela je commande ce qu'il me manque. :)
Merçi
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Surtout pas le desinfectant sans rinçage ! Il y'a de la glycérine et tes poses ne tiendront jamais ! Tu peux te fabriquer le tien si tu veux faire des économies : 70 % d'alcool et 30 % d'eau ! voila !

Merci du conseil, en fait j'avais piquer cette astuce à la jeune fille chez qui je me suis fais faire ma pose (qui a tenu 15jours :headbonk:)
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Gloup's ...Ha oui!:Dancing_confused:Il est gentil ton chéri.Le quitte pas celui la :)
Je pense que je vais prendre celui que je t'ai montré.
Il me faut quoi en plus ? Le désinfectant et quoi ?
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Le basic est un peu leger on va dire
Comme une des filles du fofo me l'a conseillé (merci a Patwoo :))


C'est moins cher que le kit que j'ai pris chez profi nails et beaucoup de filles du forum sont très satisfaite des gels Ongle24

:)
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Derien je erpete juste ce que j'ai lu et les reponses qui m'ont était apporté..
Les filles sont super gentille sur le forum et tjs pretes a nous donner des conseils avisé!
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Alors, pour être passée par la , je vous conseillerai avant d'aller acheter sur un site de vous rendre dans la rubrique annonce du forum!
Beaucoup de filles revendent ce dont elles ne se servent pas et il y a parfois de réelles bonnes ffaires a faire!!!!

Ou alors, vous avez aussi le kit de chez rydnails qui est en promo a 99 euros durant les fêtes!!

Bisousssssssssss
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Salut Petites-Douceurs,
Je ne comprend pas! les prix afficher pour les sets de débutant sont très bas. Quand on sait qu'un bon four UV coûte +/- 85 €, une lime 1€ et 15ml de gel 20 €. Soit le set ne contient pas tout les produits, soit ces vendeurs là mettent de leur poche pour arriver à écouler leur produits. Je doute donc fort de la qualité.
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

c'est surtout que les pots de gel uv sont dans beaucoup de kit des pots de 5ml, je pense.
 
Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Ici aussi un kit à 99 euros (très bonne qualité de gel):

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=c46f4c3124f836b665e224955649ebca"]Onglerie.be[/DLMURL]

Et ici à 150 euros mais bien fournis (aucune idée sur les gels, je les connait pas) : Kits suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut