Je ne sais plus quoi faire de ces kilos!!

Lesley

Membre Actif
Coucou les filles, comment ça va:D ?

Alors voilà, il y a quelques mois (juillet) j'ai terminé une relation amoureuse qui m'a beaucoup marquée et beaucoup détruite intérieurement...

Le problème est que avant d'être avec cette personne, j'étais autour des 64 kg pour 1m60. J'ai perdu toute seule et bien environ 5 kilos au début de ma relation sauf que ce très cher monsieur m'a fait tellement souffrir et m'a anéanti au long de notre histoire en faisant le "con" si je puis me permettre et avant que je me sépare de lui contre-coeur car cela ne pouvait pas continuer de la sorte. J'ai perdu en l'espace de 2 mois 10kg, la balance affichait 49kg toute mouillée. Mon moral était au plus bas... Je ne mangeais pas et je faisais beaucoup de sport pour oublier. Ma famille était inquiète même mes proche de me voir aussi cadavérique car on voyait mes os ressortir à certains endroits.

Au retour des vacances(fin août), je m'étais forcée à manger pour reprendre un peu et j'ai repris, j'étais bien... Mais aujourd'hui en faisant attention et en faisant une fixation sur mon poids, j'affiche 60 kg :cry: . Je suis dégoûtée. Je sais que en me privant avant, je devait les reprendre mais même en faisant attention... :(

Je ne sais pas quoi faire... Je veux être à 55 kilos et je n'arrive plus. Pourtant je mange équilibré même si parfois je suis gourmande mais tout en faisant attention... :oops: ...

Auriez-vous un programme alimentaire ou quelque chose pour m'aider?

Ps: Je fais du foot mais la saison est finie et je me suis inscrite au fitness voir si j'arrive quelque chose pr l'hiver mais pas trop le temps en ce moment à cause des cours, formation pour les ongles et travail.
 
J'vis la meme histoire s fais presque 2 mois ... Courage
 
Merci c'est gentil. Moi depuis 5 mois que j'ai terminé avec. Niveau moral amoureux ça va beaucoup mieux mais mon moral chute du a cette prise de poids ça m'obsède :confused::(...
 
les kilos, grrrr....
Moi j'ai arreté de fumé, et j'ai pris 10 kg en 2 mois !! et le gros soucis, c'est que je n'ai jamais eu de problème de poids de toute ma vie, j'ai toujours fais le même poids !! donc les 10 kg, je les gère mal. ca fais 2 ans et je ne me reconnais toujours pas dans une glace.
Mais il faut se dire que 60 kg ne fais pas de nous quelqu'un en surpoids. C'est un poids normal finalement. Personnellement, je pense que le mieux c'est de les accepter. Moi je n'y arrive pas, mais je pense que c'est quand meme le mieux à faire. D'autant plus que les études le prouve : les regimes ne fonctionnent pas sur le long terme. TOUT les régimes. Ou alors, faut faire du sport. Mais bon... moi, ca n'a pas fonctionné, sans vouloir démoraliser personne ^^ !
 
Je vois oui. Mais pour ma part je ne me sens pas bien dans ma peau. J'ai toujours complexé jusqu'à cette fameuse perte de poids et je me trouvais bien. Et bah maintenant voilà... Je ne dirais pas ce que je pense de moi, je ne m'aime pas comme ça du tout.
 
comme je te comprend , j' ai accouché il y a bientôt 2 mois, avant ma grossesse je fesais 57.5 kilos pour 1.64 et la je suis a 58.4 , cependant j' aime pas mon corps comme ça , j' aimerais descendre à 55 kilos ..
 
Perso, j'ai aussi du poids à perdre, j'ai essayé régime et sport cardio type zumba et finalement ce qui me fait perdre du poids c'est le renforcement musculaire (body pump) et manger léger le soir, sauf les soirs de sports.
En 3semaines et sans privations, j'ai perdu 3kg.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut