Je ne veux pas perdre du poids!!!

Sabrina831

Membre Actif
Coucou! Alors voila j'ai décroché un boulot en tant que serveuse dans un resto et vu que la saison approche je m'inquiète un peu, j'ai perdu 7 kilos en un an (sans le vouloir) et je ne veux pas reperdre encore cet été avec la saison!
J'essaie de manger mais j'ai tellement un petit appétit que j'y arrives pas... Vous savez si les médecins pourraient me prescrire du magnésium, vitamines ou quoi que ce soit? Ou alors en pharmacie? J'ai calculé mon IMC et il est en dessous de la normale mais bon je sais pas s'il faut tenir compte de ca ou si c un truc débile ( l'IMC )

Ou alors les filles vous voulez pas partager de vos kilos en trop? On est solidaire non? :)
 
Moi je veux bien t'en donner un petit peu mais seulement par ce que t'insiste hein! Nan mais sans rire, je te comprend car j'ai deux copines qui ont le même problème, tu es pas nerveuse ou souvent stressée? C'est ton organisme qui est comme ça. Surtout ne mange pas n'importe quoi pour dire de prendre des kilos c'est pas très bon. Te refuse rien ça c'est clair, fais toi plaisir . Après je sais pas car mes deux copines galères aussi et pour l'instant elles ont pas trouvée de solution. Du sport pour te remuscler et prendre en masse musculaire ( une de mes amies fait ça)
 
Coucou tu es serveuse depuis quelque temps ou tu vas seulement commencer ?
Je suis serveuse depuis 2 ans dans un resto de 300couverts par service et au début j'ai perdu près de 10kilos moi qui pesait a peine 56kilos lol et maintenant je commence tout juste a reprendre j'en suis a 51kilos lol donc je crois que le métier il y est pour pas mal mdr donc si quelqu'un a l'astuce je prend aussi lol
 
Coucou depuis mars dernier en restauration mais j'étais standardiste et pizzaiola, et depuis avril je suis passée au service et d'après mes collègues de boulot elles perdent minimum 5kg!!
 
Re : Je ne veux pas perdre du poids!!!

Magnésium !! Ma soeur avait perdu beaucoup à cause du stress . Le souci est que parfois on est tellement stressée ( parfois sans le savoir ) que tout ce que tu manges ne profites même pas à ton organisme. Le magnésium t'aidera à être plus calme et aidera ton corps à mieux profiter et assmiler ce que tu manges . Entretemps ma soeur à repris un poids normal .
 
Re : Je ne veux pas perdre du poids!!!

Ben quand je stresse j'ai tendance a grossir lol! Apparement je suis pas si stressée que ca!!
Oui on m'en a parlé aussi du magnésium, et les proteines ca marche aussi?
 
Re : Je ne veux pas perdre du poids!!!

Ah ben faut stresser alors lol ! Moi le stress me fait maigrir. Pour les protéines , j'en ai aucune idée. Par contre , essaie de faire régime à l'envers , dans le sens de manger pas mal de soir avant d'aller dormir . Je sais que c'est ce que font ( entre autre les sumos ) pour prendre du poids. Mais ne deviens pas sumo hein!:)
 
Re : Je ne veux pas perdre du poids!!!

Essayes peut-être les sachets de poudre hyperprotéinée à prendre en plus de ton alimentation, ça peut déjà au moins t'aider à ne plus maigrir, si tu le désires j'ai 15kgs à te donner!!!:)
 
Je vais aller voir mon médecin dans la semaine il devrait avoir du complément alimentaire ou qq chose non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut