je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

mdr ness
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

:confused:je penserai plus à une grosse réaction allergique et rien ne prouve que cela soit du au faux ongles

ce qui me derange c'est que la moitié des plaques manque:21-crazy:comment cela peut il arriver ?
allergie +mycose en même temps ???? c'est gros comme même non?

si elle a fait 7 mois de pose non stop , son problème à bien du se voir au remplissage ,même la pire de prothésiste aurais vu qu'il y avait un soucis

ces doigts sont comme passer dans l'acide ...... un produit inadapté ?choc chimique ?, une resine ou monomer contenant des acides interdits???

je ne sais pas mais si c'est vraiment les suites de poses , c'est quand même inquiétant
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

moi qui suit allergique a la resine, les allergies surviennent pas forcement des la 1ere exposition... il m'a fallu 4 remplissage pour que mon allergie se declare

ensuite, lors de mes crises, j'ai remarqué un decollement leger de ma plaque au niveau du sourire naturel

donc ses decollements sont peut etre du a l'allergie, mais c'est progressif, ses ongles ont pas pu se decoller en une journe.... et c'est surement pas l'allergie qui a provoqué cet epaississement de l'ongle (la ca doit venir vraiment de la mycose, qui provoque elle aussi des decollement de plaque si je me trompe pas)
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

c'est horrible!
j'ai mal au coeur pour la fille!
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Mdr!!! La photo est bien cracra mais je pense que c'est du mytho sur toute la ligne!!!
Personnellement, je pense qu'il y a une ptite rigolotte sur doctissimo qui a voulu nous prendre pour des lapins de 6 semaines!!!! :D
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

moi qui suit allergique a la resine, les allergies surviennent pas forcement des la 1ere exposition... il m'a fallu 4 remplissage pour que mon allergie se declare

ensuite, lors de mes crises, j'ai remarqué un decollement leger de ma plaque au niveau du sourire naturel

donc ses decollements sont peut etre du a l'allergie, mais c'est progressif, ses ongles ont pas pu se decoller en une journe.... et c'est surement pas l'allergie qui a provoqué cet epaississement de l'ongle (la ca doit venir vraiment de la mycose, qui provoque elle aussi des decollement de plaque si je me trompe pas)
:)non c'est juste, avec mon passé d'assistante médicale j'en ai vu, mais là....
je suis assez d'accord, même la plus idiote des prothésiste aurait remarqué un prob bien avant.
elle a la peau des mains et des doigts tres abimée et avant d'arriver à ce stade il faut y aller quand meme!!!!:frag_facile:
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

ne me dite pas qu'elle na pas eu mal avant d'arriver a ce stade la!!!!quand meme!!!
c est plein de pu ses ongles!!!!
et perso entre toutes celles qui sont sur le fofo, celle qui font des deposses tous les 3 jour(comme moi) etc.....
on aurais eu des problemes bien avant!!!
sans compter toute celle qui on des poses depuis au moin 5ans non stop!!!!!!
pas possible que ce soit avec la pose d'ongle!!!!!
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

ne me dite pas qu'elle na pas eu mal avant d'arriver a ce stade la!!!!quand meme!!!
c est plein de pu ses ongles!!!!
et perso entre toutes celles qui sont sur le fofo, celle qui font des deposses tous les 3 jour(comme moi) etc.....
on aurais eu des problemes bien avant!!!
sans compter toute celle qui on des poses depuis au moin 5ans non stop!!!!!!
pas possible que ce soit avec la pose d'ongle!!!!!
moi 8 ans :frown: je dois m'inquité?:teehee:
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

On va se retrouver avec des moignons les filles!!! loool ;D
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

dj-angel et stella vous me faite trop rire!!!!!
non mais faut arreter de nous prendre pour des c.......
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'auteur de ce post c'est fait poser des ongles en gel ?

apparament ta une peur bleu de ce que sa va devenir , j'ai pas lue un seul post de ta part ou tu disais quelque chose de positif . si vraiment tes ongles te géne va faire une dépose , tu as deja ouvert deux post en plus de celui la , un pour savoir si le gel étais pas cancérigéne et si tes ongles serais foutue a la dépose et un autre sur un eventuel decollement qui pourrais causer une micose . Maintenan tu va chercher des cas extréme sur le net .

Je pence que la faut arréter c'est de la psicose de compét , tes ongles , tes doigts ne vont pas tomber , on va pas te les emputer au pire si tu venais a avoir une micose ce qui reste assez rare sa ce soigne .

Mon conseil si je peut me permettre : fait une dépose et laisse tomber les ongles en gel , tu ne surporte peut etre pas le fait d'avoir ce "corps étranger" au bout des doigts , sa arrive ,notament au rongeuse
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

SALUT!

J'ai du mal a croire que la fille ne se soit pas rendu compte avant sa dépose de l'état de ses ongles... si ca peut te rassurer je te poste ci joint une foto de dépose que j'ai effectué sur une copine.

Ne t'arrête pas a ce genre de post mais il faut biensur faire attention à l'hygiène et si tu as le moindre doute sur tes ongles va chez ton dermato tout de suite avant d'en arriver à ce que la fille a sur sa foto...
 

Pièces jointes

  • DEPOSE.jpg
    DEPOSE.jpg
    25.2 KB · Affichages: 143
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Ta dépose est nickel Zita, ils sont neufs ces ongles !!!

Quand on voit ça, ça doit retirer toute peur de l'étrange maladie vue en photo quelques pages plus haut.

La seule solution : Doctissimo :keep_tidy_outside_0
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

voilà je viens de laisser un petit roman lol je vous le remets en copier coller:

"
oulà mais quelle horreur !!!
Alors ce qui t'est arrivé n'a rien à voir avec la pose d'ongle mais avec un gros gros manque d'hygiène!!!
La pose d'ongles est mon métier je n'ai jamais eu ce genre de problème. Alors je vais faire une petite mise en garde!
Mesdame n'allez pas n'importe où vous faire poser des ongles. Oui la pose d'ongles abime un peu les ongles mais lors de la depose la prothésiste vous fera un traitement à suivre à la lettre qui vous permettra de renforcer vos ongles et les retrouver comme "neufs" en qques semaines.

Regles à respecter (si elles ne sont pas respecter partez en courant mesdames lol):
1- désinfecter les mains de la cliente et celle de la prothésiste
2- désinfecter le plan de travail entre chaque cliente avec solution antifongique
3- idem pour les instruments de travail avec en plus un bain d'une nuit 2 fois par semaine pour les réutilisables.
4- préférer tout ce qui est à usage unique (personnalisation de votre lime, buffer et batonnet de buis dans un petit sachet). Ainsi à chacune de vos visite votre prothésiste n'utilisera que les instrument de votre pochette.
5- l'ongle doit être juste dépoli pour oter la brillance de l'ongle et non limer jusqu'au sang
6- Une dépose s'effectue de la manière suivante:
*bain d'acétone pour faire fondre la résine et oter toute la pose
*limage du gel jusqu'à ce qu'on laisse une fine couche (on ne lime surtout pas la totalité au risque d'abimer l'ongle, le fragiliser, bruler votre plaque)
après une dépose on doit vous appliquer un soin (bouclier de l'ongle mavala, nailactan mavala, herome bleu etc... selon le besoin de votre ongle)
7- LE PLUS IMPORTANT on ne touche pas un ongle mycosé ou sur lequel on a un doute !!! Si doute il y a la prothésiste vous enverra chez votre dermatologue afin de soigner la mycose. Poser sur une mycose = contaminer tout son matériel et prendre le risque de contaminer les clientes à venir... en général le matériel utilisé est bon à jetter à la poubelle par mesure de précaution
8- Certaines obtienne des moisissures sous leur pose... celà est du à une mauvaise pose, manque d'hygiène, bulle d'air entre l'ongle et la pose, bulle d'air dans le gel décollement.... l'ongle a de l'humidité aussi si vous laissez des bulles d'air l'humidié va se concentrer dedans et comme elle ne pourra pas s'évaporer ça va moisir.
8- un depose est necessaire toute les 6 poses et un fois par an faites reposer vos ongles urant un mois ça ne lur fera que du bien
9- après une depose vos ongles sont mous car durant le temps où vous avez fait des poses il n'a pas eu besoin de protéger de lui mm puisqu'il y avait le gel ou la résine

Voilà j'espère vus avoir aidé et sibesoin est n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail onglesdefee@live.fr

PS: bisous aux filles du fofo à toi bea de la part de feedunjour
60951656cb1b3322be0a306af367cac0.gif
"
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

feedunjour :












:):):):):):):):):):):)
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

simplement, je voudrais dire, que j ai une amie, nicole pour la nommée, qui a les ongles dans le meme état, (le meme) et c est simplement parce qu elle est tres nerveuse et ronge ses ongles et la plaque jusqu au sang, et ne va jamais en salon de manucure
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

t'es trop forte maé!
mais ya enormement de fake sur docti, malheureusement!
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

bisous ma milie j'espère que tu vas bien !!! bon on va se refaire une reunion d'ici la rentrée qd mm pui en septembre vais faire mes 30 ans lol
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

:hi: :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:


Dire que nous sommes bientôt en 2010 et que les ongles en gel et résine existent depuis au moins 20 ans......................................

Y doit y en avoir des nanas qui ont plus d'ongles, me demandent même si certaines n'ont pas perdus de doigts depuis le temps. ::)

rhoooooooo désolée mais la, suis pliéééééééééééééé :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Il a été prouvé que les egyptiennes utilisaient des résines naturelles pour durcir leurs ongles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut