Je n'y connais rien en jugement HELP

M

McBernik

Guest
bonjour les filles

voila il y a pas longtemp (21sep)

Je suis aller au palais de justice pour une audience de jugement

je doit 400€ a la fille

et la je recoi un lettre qui dit ceci:

Le greffier a l'honneur de vous aviser que dans l'affaire en reference, un renvoi a laudiance le: 8 coctobre a 09HOO
A ETE ORDONN2 AFIN QUE MADEMOISELLE *** (celle qui a porter plainte) INFORME LE TRIBUNAL DE CE QU'ELLE SE DESISTE DE SA DEMANDE A VOTRE EGARD


je pige rien!!!!


help
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

apparement mais j'en suis pas sure mais la demoiselle en quistion a retirer sa plainte et donc tu ne lui devrais plus rien mais je redits j'en suis pas sure ;)
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

oui se desiste ca ve dire qu elle abandonne donc tu lui dois plus rien apparement. Tant mieux pour toi biz
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

Ca m'étonne que la fille qui a gagné est envie de retirer sa plainte après jugement. Tant mieu pour toi :) , dans tout les cas tu peux appeler le tribunal ou y aller pour avoir plus de renseignements.
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

C'est bien une décision de désistement, elle retire sa plainte, n'est en moins téléphonez au greffe du tribunal pour être bien sure mais pour moi cela ne fait aucun doute
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

elle retire sa plainte envers toi
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

Prends tes renseignements car ça me semble bizarre que la fille qui gagne à se faire rembourser 400 euros et qu'ensuite elle retire sa plainte...
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

j'ai appeler c donc qu'elle retire sa plainte acr on a convenu d'un accort avec le consiliateure (les 400€)
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

Je crois que elle laisse tomber...
Mais qu est ce que tu lui as fait pour lui devoir 400€??? Vilaine fille va ;)
 
Re : Je n'y connais rien en jugement HELP

j'ai appeler c donc qu'elle retire sa plainte acr on a convenu d'un accort avec le consiliateure (les 400€)

Ok donc la condition était que tu lui paye son dû certainement (400 euros) et qu'elle retire sa plainte c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut