je recherche un grossiste PEGGY SAGE

flower.fairies88

Nouveau Membre
BONJOUR
je souhaite me faire les ongles seule faute de moyen... La manucure utilise les gels PEGGY SAGE qui me conviennent très bien et ne se décollent pas !!!
GEL CONSTRUCTION DUR / ref : 146644
GLOSS NINITION
Je ne sais où trouver cette marque...
MERCI DE VOTRE AIDE
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

coucou
tu as la boutique schitter à strasbourg qui vend peggy sage!
bizz
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

Les SHOP Coiffure aussi vendent cette marque.
Moi je te la conseille pas, mais c'est toi qui choisis ^^
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

MERCI pour vos réponses..
Cela fait 5 ans que je fais faire les ongles... Pose sans les capsules !!! j'ai tout essayé... Christrio, Alexandro, marque Allemande... Ongles en délire... etc... et à la fin la personne utilisait Peggy sage ! En un an je n'ai jamais eu de problème... quelle marque me conseillerez vous??? j'ai regardé sur le site mais je ne sais toujours pas !! tous parlent de Cesars Secrets???
merci d'avance pour vos réponses
catherine
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

Bah on parle de plusieurs marques sur le forum...
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

Bah en tout cas, Peggy sage, la majorité est plutôt d'accord, ils sont pas top leurs gels^^
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

Je n'ais jamais eu non plus de problèmes particuliers avec Peggy Sage et l'institut ou j'allais me faire faire mes ongles avant utilisaient cette marque et pas de soucis non plus.

J'en ais quelque un à vendre si ça intéresse quelqu'un envoyé moi un MP.

Bisous
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

si tu veux moi j'ai toute la ligne PEGGY SAGE ,j'ai utilisée les pots 2 fois ,ensuite j'ai fais une formation avec une autre marque à laquelle je suis restée fidèle et pensais utiliser mes gels pour les melanger avec des paillettes ,mais si tues vraiment interessé je peux te les vendre ,mais il te faut absolument une lampe deja ..
Bisous
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

Moi j'utilisé Azkentz et depuis que j'ai essayer j'ai adopter!
 
Re : je recherche un grossiste PEGGY SAGE

la lampe je viens de l'acheter sur le forum mais pas encore reçu...
la personne qui me faisait les ongles utilise sur mes mains 3 produits et cela tient très tès très bien....
le gel uv consruction dur
Le blanc pour la french
Le gloss finition
Si tu as ses produits tu peux me donner un prix?
merci
 
Bonjour,

faute de moyen tu veux te faire toi même les ongles? en te faisant toi même les ongles tu y laisseras beaucoup + d'argent. ta 1ère pose ne va pas être réussie et pas portable donc hop faut tout enlever et donc gâchis, pareil pour la 2ème pose et la 3ème etc... re re re gâchis donc perte d'argent.
de+ il faut acheter du BON matériel, même le moins cher ça reste un coup.
à la fin ça te sera bénéfique au bout de quelques années.

ce que je te conseille c'est de commander un kit tu as flynails, c'nails (vite vite elle liquide tout ;) ), gel uv discount. peggy sage c'est pas top et en tant que débutante je te les conseille pas.
je te déconseille de prendre des produits à droite à gauche, prend la même marque pour toutes les étapes donc un kit c'est le top.
ensuite regarde toutes les vidéos et pas à pas possible et inimaginable que tu as ici. plus t'en mange mieux ce sera surtout pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas t'abîmer les ongles. la prothésie ongulaire c'est pas aussi facile qu'on le croit. c'est un métier artisanal qui demande minutie, dextérité et hygiène.
je sais que c'est que pour toi mais il faut faire attention.

;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut