je recherche une table de manucure pliante !!!??

nani77

Nouveau Membre
bonjour,


je suis a la recherche d'une table pliante de manucure

d'occasion ou neuf peut importe .


mercii.
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

cc je ne sais pas si ça t'aidera mais moi j'ai acheté la mienne chez jacques clavier. je crois qu'ils ont un site et je l'ai eu en promo. alors comme c'est les soldes essaie de voir !!! sinon peggy sage en font une aussi mais elle est plus lourde
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

oui achète la table de camping de decathlon, elle est super moi je l'ai elle fait que 5kg, et tu peut l'utilisé aussi pour autre chose et elle ne coute que 30 ou 40€
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

merci pour toute vos reponce!!

j'ai peur que sa ne soi pas tres solide!!!!!! j'aimerais pas retrouver pour materiel par terre lol mais c'est vrement une bonne idée !! sa me dit vrement mais j'ai peur que sa ne soi pa solide
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

pour ma part ça fait 3 ans que je travaille avec la table jacques clavier. elle n'est pas donné certes (environ 130€) mais elle n'est pas lourde non plus (5kgs) et elle est stable !!!
pas de soucis. je l'ai largement amortie
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

celle de décatlon est solide aussi ta qu'à allé voir en magasin si sa teconvient ou pas
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

j'ai vu sur la site jacque clavier elle est à 198€
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

oui achète la table de camping de decathlon, elle est super moi je l'ai elle fait que 5kg, et tu peut l'utilisé aussi pour autre chose et elle ne coute que 30 ou 40€


est elle solide ?? car les cliente s'appuie dessus
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

moi j'ai pas de sousi en plus elle est bien grande, maintenant va voir te tes propres yeux moi c'est ce que j'ai fait et j'ai acheté
 
Re : je recherche une table de manucure pliante !!!??

Je suis allée aussi à Decathlon et ai vu physiquement la table, bien mais pour moi trop basse je trouve comparée à la vrai table pliante manucure. On peut sinon la relooker facilement avec du papier décoré l'adhésif.

Avantages 39.90 euros

Facilité d'utilisation Grand plateau (120 x 60 cm) pour 6 personnes (très confortable pour 4).
Facilité de transport Compact (60 x 60 x 7 cm) : se replie en 2. Poignée de portage. 5.2 kg.
[FONT=&quot]Solidité [/FONT][FONT=&quot]Plateau laminé avec cadre et renforts alu. Pieds acier[/FONT]



Sinon pour info il y a des tables manucures comme on veut sur : dimension 94x30x34x74 11 kg


- Est sauna table sans tiroir 99.00 euros

- roselilas.com table avec tiroir 119.00 euros

- Flynails table avec tiroir (pas de house de transport avec) dommage, 129.00 euros

- sygmanails table avec tiroir 149.91 et 119.92 euros

- boy diffusion table sans tiroir 119.40 euros

- peggy sage table sans tiroir (avec housse de transport) 118.40 euros


en espérant vous avoir éclairer un peu.
Cathy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut