Je recrute...sur toute la France !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Domi. LORFEUVRE

Guest
:infosactualite: Je suis une Société de Portage salariale dans la Prestation de Services à Domicile.
Dans ma Société travaille déjà des Coiffeuses, des Esthétiticiennes, des Toiletteurs Canins, des Prothésistes Ongulaires, des Diététitiennes à Domicile.

J'ai appris que votre site existait par 1 de mes salariée, et depuis, elle m'envoie des adhérentes de ce site. :gathering2:

Donc, je recrute des Prothésistes Ongulaires pour travailler au Domicile des clientes...où pour travailler en Free Lance, en tant qu'Intervenante chez une Esthéticienne par exemple.

Vous aménagez votre temps travaillé en fonction de votre vie familiale, ou en job secondaire en tant que complément de revenu.

Vos déplacements sont dans un périmètre de 25 à 30 kms autour de chez vous.

:shamrock_for_march_ C'est un Contrat à durée Indéterminée, sans clause de non-concurrence (votre clientèle vous reste acquise), au cas ou vous auriez envie plus tard de vous installer à votre compte.

Et le plus important, votre salaire est de 50 % de votre CA effectué, remboursements de frais y compris.

En lisant vos mails, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous sont à la recherche d'une solution pour développer cette nouvelle activité, qui commence à prendre un très joli départ.

J'attends vos réponses.

Cordialement. :comando:

Domi. LORFEUVRE :eek:neko:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour Dominique, contente de vous voir ici.
A bientôt.
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

c'est Delphy qui a donné l'adresse du forum à Dominique qui est une personne extra et prête à aider les nouvelles à se lancer.
Je vais bientôt signer mon contrat avec elle en portage salarial et je vous assure que c'est une personne très humaine.
Bonne journée. Bizzz
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

merci lylou pour toutes ces infos, c'est pas toujours facile de s'y retrouver et de faire le bon choix
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour Domi moi aussi tu m'intérresse car j'ai un centre de formation et beaucoup de prothésistes galèrent pour se mettre à leur compte et c'est une solution dont j'avais entendu parler mais que je ne connais pas vraiment,donc je pourrais en parler à mes stagiaires,tu peux nous en dire un peu plus,as t-on des fiches de paye,comment ça se passe avec les impôts...
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour Dominique,

Très intéressant, j'aimerais savoir comment prendre contact avec vous, je fais ma formation d'ici 2 mois et ma principale pré-occupation était de savoir comment exercer par la suite et le domicile m'attire beaucoup
Peux tu donner + info SI c'est à nous de demarcher au niveau de la clientèle etc
MERCI
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

C'est très intéressant ça !!! Mais y'a pas ce système en Belgique par hasard ? Peut-être connaissez-vous des adresses où nous les petites belges peuvent se renseigner ? Merciiiiii
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour Domi,
je souhaiterai moi aussi avoir plus d'info, car je vais faire une formation debut novembre, et me lancer peux apres.....merci de me contacter ou de me dire a qui m'adresser.
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bienvenue Dominique,

vous allez donc pouvoir répondre à quelques questions que se posent les membres du forum. Ce serait sympa de mettre un mot dans "Nouveaux Membres" qui nous raconterait un peu votre parcours, on aime bien se connaître un peu mieux.
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour Domi,

Je suis très intéréssée par votre offre.
Je commence ma formation la semaine prochaine et j'ai l'intention de faire du domicile et du free-lance tout de suite après.
Merci de me dire comment vous contacter.
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour Domi, je vous souhaite la très bienvenue sur le forum. C'est une excellente proposition. Je souhaite donc une pleine de réussite aux prothésistes ongulaires à domicile.
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour Domi
Je serais moi aussi intéressé, je suis esthéticicenne et prothésiste ongulaire à domicile, je commence à avoir ma petite clientelle. J'aimerais avoir un peu plus d'infos
Merci et bienvenue sur le forum:wiggle:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour domi,

je suis très interessée aussi.
Même si j'ai fait des études supérieures je ne vous cache pas que la gestion et la compta ne sont pas mes grandes copines!!!! j'ai fait ma formation en août 2005 et depuis je prends des modèles et j'ai rencontré des copines qui font appel à des sociétés de portage.......à voir!!!!
merci de cette proposition:brunette:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour petite mère
et bienvenue sur le site

eh les filles si vous recherchez un bonportage c'est avec Domi

bisous à toutes
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

OUI ! OUI ! OUI !

Elle est vraiment super !!!!!!!!! Je vous l'assure .

LE PORTAGE , POUR PLUS DE TRANQUILITE o_O
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

:fou: merci pour votre offre, je suis actuellement avec la chambre de commerce et des metiers pour me mettre a mon compte mais avant de me décider j'aimerai en savoir plus a propos de votre proposition de portage salariale et free lance pour ainsi faire le bon choix
Merci vous pouvez me contacter par MP
A bientot
Claude
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut