Je recrute...sur toute la France !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

je suis ravis que domi est pu t'aider (merci domi ;-) )

alors andgie tu te lance ?
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

:) haaaaaaa heureuse de te revoir parmis nous andgie :)
vous voyez domi il y a de l'entraide sur ce forum :arnaud_w: et pas que professionnel :)
Nous avons parlé pdt près d'une heure au téléphone Andgie et moi...!!!

je suis très heureuse d'apprendre que j'ai pu lui apporter du réconfort...
Je l'ai senti dans le ton de sa voix à la fin de notre conversation, qui ne sera pas la dernière je pense....

En tous les cas nous pouvons remercier Lylou, qui a fait le nécessaire pour que j'aide psychologiquement Andgie.

Une jeune femme absolument courageuse, du tempérament et de la volonté...
elle va s'en sortir car elle sait qu'elle a des "amies" inconnues sur ce site et ça la réconforte bcp..;sachez le !!!
Elle se sent et elle est seule, très seule actuellement, car passagé...

Quant à vous Angy relisez bien mon message....c'est ce que je dis... !

Bonne journée

Domi
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

cool, pleins de bonheur pour Andgie, tu le merites ma belle :love1::clover:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

pour repondre a ta question aloe vera je ne me lance pas encore j ai des renseignements a prendre d abord et pui je verrais. je ne sais pas si je suis une femme bien mais je c une chose aujourd hui c que j ai fais la connaissance de domi et j en suis ravie , j espere vous connaitre toutes d avantage et oui merci a lylou pour son aide. bisous
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Je suis très surprise du ton que vous avez employé pour parler à Bleu Citron, elle est toute nouvelle sur ce forum, et ne peut pas savoir qu'il faut écrire en post présentation.

si cela est indiquer quand on s'inscrit il me semble ,

Moi aussi nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore tout compris à son fonctionnement.

ben je trouve que vous vous débrouiller bien , votre annonce ne peut etre mieux ciblée ,faut pas avoir fait sciences po pour venir ce détendre sur un forum


Mais vous n'avez pas à tenir des propos pareils, c'est vexant, et ce n'est pas parce que vous êtes une Modératrice, que celà vous donne tous les droits.

vu la demarche de citron des le départ etait visé a répondre a une petite annonce et non pas a faire parti de la communauté de ce forun sinon une presentation est plus sympa quand on débarque quelque part non ?? en plus quand celleci est demander gentiment au départ

Faites un peu le tour du forum et vous pourrez vous apercevoir que je suis moderatrice mais n'en fait aucun abus bien au contraire

Depuis 1 semaine votre furum ressemble plutôt à un exutoire de la connerie humaine...

cela fait pourtant une semaine que vous y camper sur ce forum de la connerie humaine

Alors Modératrice, vous êtes bien indulgente avec les autres, alors un peu de tolérance avec les nouvelles...
relisez encore une fois certain post au niveau des présentations et vous verrez que là j'y suis aller tres doucement , à croire que vous m'attendiez au détour .

cordialement, bien a vous et touticointi
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour,
je suis prothèsiste ongulaire gel et résine et je pose des extensions de cheveux.
Je recherche a travailler en autonomie, peux tu me dire en quoi consiste le portage salarial?
Je suis a 5 minutes de paris.
Tu peux me contacter a studio75013@hotmail.fr
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour,

Je suis nouvelles inscrite sur ce site, pourriez vous me renseigner sur le portage salarial que vous proposez.Je suis esthéticienne depuis presque 14 ans et je voudrais pouvoir "mieux" gérer mon emploi du temps qu'en institut.Merci par avance pour votre réponse:jump1:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

Bonjour, je suis entrin de suivre une formation est j'aimerais savoir en quoi consiste le portage salarial et si possible avoir une documentation sur ce que vous proposez.Merci
mon email est : ancelin.laure@wanadoo.fr
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour!
votre proposition est trés intéressante!
je suis à thonon les bains à mon compte et le free lance m'intéresserais beaucoup! si vous avez quelque chose à me proposer ça serai cool.
à bientôt.
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour,

Je suis nouvelles inscrite sur ce site, pourriez vous me renseigner sur le portage salarial que vous proposez.Je suis esthéticienne depuis presque 14 ans et je voudrais pouvoir "mieux" gérer mon emploi du temps qu'en institut.Merci par avance pour votre réponse:jump1:
En réponse à votre mail, je ne sais plus si j'y ai déjà répondu car il n'y a pas de moyen pour savoir si j'Y ai donné suite.

14 ans au service de la clientèle en poste fixe vs donne envie de devenir indépendante !!!.

Votre qualification n'a plus de preuve à fournir, et effectivement le portage salarial est tt à fait adapté à ce dont vous avez envie actuellement.

Grâce au portage salarial, vous restez libvre et indépendante, vs gérez votre travail en fonction de votre vie.

Vous n'avez pas de minimum à faire.

Il faudrait que vs regardiez sur votre contrat de travail, si il n'y a pas de clause de non-concurrence !!!

Si il y en a une, vs n'allez pas pouvoir faire de l'esthétique à domicile dans le périmètre ou se trouve votre institut (en principe 30 kms autour)

Par contre si votre lieu de rédidence est éloignéesde l'institut vs pouvez faire votre activité d'esthéticienne à domicile.

Si il n'y a pas de clause de non-concurrence, alors là, n'hésitez pas... ! foncez...!!! car la clientèle de l'institut être libre de prendre des RDV avec vs, pour que vs alliez faire vos prestations car elle n'appartient pas à l'institut.

Dans le portage salarial, la clientèle vous reste acquise et pas de clause de non-concurrence.
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

bonjour!
votre proposition est trés intéressante!
je suis à thonon les bains à mon compte et le free lance m'intéresserais beaucoup! si vous avez quelque chose à me proposer ça serai cool.
à bientôt.
Merci pour votre mail et aucun problème pour vous proposer le free-lance (portage salarial en français)

Si vs êtes à votre compte, et que vs comptiez y rester en plus du portage salarial, celà ne sera pas compatible.

Le portage salarial est valable si on ne veut pas se mettre à son compte pour ne pas supporter les inconvénients d'être 1 fois par mois bloquée sur ses comptes et à régler ses cotisations, et penser à ne pas oublier les dates limites.

Ce que je vous propose, c'est que vs vs consacriez uniquement à votre activité professionnelle, sans en avoir les inconvénients.


Dans cette attente, veuillez agréer Madame, mes sincères salutations.

Domi. LORFEUVRE
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

:violin::violin::violin::violin::violin:
 
Re : Je recrute...sur toute la France !!!

HU16_T.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut