je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Message pour Grandissa et les autres :
Pour INFO/

Naturabrasil a 1 Site:Natura Brasil

Que la marque est passé devant les produits Avons depuis peu!

et que si vous voulez des renseignements il n'y a pas de problèmes vous pouvez ma contactez :helenatura@hotmail.fr et me posez toutes vos questions!
bisous à toutes!

Lne
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Merci pour ce post. Je ne connaissais pas le job d'ambassadrice Avon.
Avon, c'est la marque de la première Ombre à Paupiére que j'ai utilisé (il y a quelques années maintenant :D).
Je viens de remplir le formulaire, j'attends !!!


coucou as tu eu des nouvelle suite a ta demande sur le formulaire ??? moi toujours rien!!!!

a première vue, ils sont pas pressé de trouvé de nouvelle vendeuse... lool
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Coucou Isa, désolée de te repondre seulement maintenant...
Les produits avon ont très très bonne réputation et j'ai pris du plaisir à le faire juste histoire de me mettre quelques sous de coté. Maintenant c'est comme dans toute les société de vdi, plus tu vends, plus tu ramasses des sous. Donc franchement si tu as l'occasion de le faire, n'hésites pas. Et le kit n'est pas une obligation. Bisoussss
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Coucou Isa, désolée de te repondre seulement maintenant...
Les produits avon ont très très bonne réputation et j'ai pris du plaisir à le faire juste histoire de me mettre quelques sous de coté. Maintenant c'est comme dans toute les société de vdi, plus tu vends, plus tu ramasses des sous. Donc franchement si tu as l'occasion de le faire, n'hésites pas. Et le kit n'est pas une obligation. Bisoussss


coucou

merci bcp !!!!

j'ai de plus en plus envie mais je n'arrive pas a trouver quelqu'un pour m'y faire rentrer.... et je n'ai aucune nouvelle suite a mon mail a la société !!!!

donc là, je sais plus trop quoi faire !!!
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

bonjour
si jamais je peux t'aider je suis vdi
si tu n'as pas de news de avon, moi je suis inscrite sur un forum de vdi donc si tu veux je peux communiquer ton mail ou ton tel a une ambassadrice avon qui pourra mieux t'expliquer et certainement mm t'inscrire
si jamais tu es tentee, envoie moi tes coordonnées par MP je transmettrai

bonne journée
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

j'ai réussi a voir quelques renseignement grace a une personne qui vend des produit avon sur le net... je vous fais un copier coller des questions et réponse que je lui ai demander !!!!

[FONT=comic sans ms,sand]- quel pourcentage touche-t-on ? il est difficile de donner un % fixe dans la mesure où plus vous progressez plus votre % augmente. C'est un peu compliqué et mérite d'être expliqué correctement par une promotrice. Pour vous donner un ordre d'idée, le % peut varier de 23 % (au début) à 48 % (dès l'année suivante si vous êtes une super vendeuse) sur les produits vendus en brochure. Le changement de pourcentage se fait par année (18 campagnes au total).

-quel est l'investissement du départ? faut il acheter un "kit? oui il me semble qu'il y a achat d'un kit de démarrage avec un sac, mais je ne sais plus le prix (pas très élevé) et d'après mes souvenirs ce kit vous est remboursé dès que vous passez quelques commandes.

-est ce qu'il y a des formations? la promotrice qui vous recrute vous explique le nécessaire pour la vente. Ensuite, il y a des réunions d'infos régulières durant l'année avec présentation et explication des nouveaux produits. Il est proposé par certaines promotrices des formations beauté localement avec des esthéticiennes (tout dépend du département).

-est ce qu'on gagne des cadeaux en tant qu'ambassadrice? (j'adore les cadeaux, lol) oui, on gagne régulièrement des cadeaux et des produits gratuits, et il y a en continu durant l'année des concours/challenges qui permettent de gagner des points : vous pouvez cumuler ou non ces points et choisissez votre ou vos cadeaux dans un catalogue : de la simple parure de bijou au lave linge par exemple. Si vous faites un chiffre d'affaire conséquent durant l'année, il y a un banquet de fin d'année où vous êtes récompensée et gagnez encore des cadeaux supplémentaires.

-est ce qu'on a le droit a des réductions en tant que présentatrice? oui : voir le % plus haut. Vos commandes personnelles font parties de vos ventes totales. I n'y a pas de nom de cliente à fournir chez Avon : vous faites une commande globale toute les 3 semaines et recevez ensuite votre colis global. C'est à vous de dispatcher les produits en fonction des commandes de vos clientes.

-par quel moyen passe-t-on les commandes? courrier ou internet, ainsi que pour le règlement global de votre commande toute les 3 semaines. Vous réglez Avon en passant votre commande suivante (vous avez donc environ 2 semaines pour livrer et récupérer les paiements de vos clients)

-est ce qu'on paye la livraison et faut il un minimum de commande pour passer commande auprès de l'entreprise? pas de commande minimum, mais pour ne pas payer les frais de port il faut un mini de 75 €

-nous demande t il un minimum de commande par mois ? pas de minimum, mais les commandes partent toutes les 3 semaines environ (dates buttoir). Vous n'êtes pas obligée de commander à chaque fois, mais c'est préférable pour récupérer dans votre colis les documents (brochures, bons de commandes, catalogue de démonstration en avant première, catalogues de bonnes affaires, etc... ) de la campagne suivante.

- est ce qu'on peux partir de l'entreprise avon quand on le souhaite ? oui sans souci, si vos règlements sont à jour auprès de la société. Il suffit de ne plus commander (et de prévenir votre promotrice par politesse).


j'espère que ca pourra en aider quelques une d'entre nous !!!

il me manque plus qu'a trouver une personne de ma région pour m'y faire rentrer !!!!

bizoux
[/FONT]
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Donc je reprend, le frais d'inscription sont de 27€ et non pas de 30€. Ils sont pris sur la 1ere facture et si on réalise 450€ de commande en deux catalogues, la société nous les rembourse. Les % sont de 23% au début au non de 19% comme je viens de le lire. Ils peuvent monter jusqu'à 48%. Pour les frais de port, ils sont de 5.25€ mais quand on atteint un palier en CA sur l'année, ensuite on ne les paye plus.
Si tu souhaite plus de renseignements, je peux te les donner sans soucis car je suis animatrice de réseau pour AVON et je réside entre toulouse et Tarbes. Je me déplace.
Il me semble que tu es sur Pau, une personne m'a donnée tes coordonnées sur un autre forum, j'ai laissé un message sur ton répondeur.
En tout cas, sachez que quand on commence chez Avon, il y a un suivi et une formation assurée par la personne qui vous inscrit et ce suivi dure le temps qu'il vous ai nécessaire.
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Donc je reprend, le frais d'inscription sont de 27€ et non pas de 30€. Ils sont pris sur la 1ere facture et si on réalise 450€ de commande en deux catalogues, la société nous les rembourse. Les % sont de 23% au début au non de 19% comme je viens de le lire. Ils peuvent monter jusqu'à 48%. Pour les frais de port, ils sont de 5.25€ mais quand on atteint un palier en CA sur l'année, ensuite on ne les paye plus.
Si tu souhaite plus de renseignements, je peux te les donner sans soucis car je suis animatrice de réseau pour AVON et je réside entre toulouse et Tarbes. Je me déplace.
Il me semble que tu es sur Pau, une personne m'a donnée tes coordonnées sur un autre forum, j'ai laissé un message sur ton répondeur.
En tout cas, sachez que quand on commence chez Avon, il y a un suivi et une formation assurée par la personne qui vous inscrit et ce suivi dure le temps qu'il vous ai nécessaire.

bonjour

merci de ton intervention.. en effet, je me trouve a coté de pau (mourenx pour etre plus précise)

par contre je n'ai eu aucun message sur mon répondeur !!!!

sachant que je suis plus loin que tarbes, pourra tu t'occuper de moi et me faire rentrer???
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

ca y est, je rentre chez avon !!!!

un grand merci a kathy, et a muriel (perle des iles) !!!!

j'suis trop contente !!!
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

De rien. On se voit demain. Bonne fin de journée à toi et merci aussi à katie de nous avoir mise en contact.
Si d'autres membres veulent des renseignements, je me tiens à votre disposition.
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Coucou!! moi aussi je suis ambassadrice Avon mais en bourgogne( d'ailleurs je m'étais fait un peu de pub ici!!)
Tu verras vedre c'est pas le plus dur tu commence apr la famille,les amis,etc.. et après c'est le bouche à oreille qui fait le reste!
moi je vends plus tellement parce que j'ai trouvé un travail depuis que j'ai commencé mais je continu rien que parce que j'adore les produits!!!

si tu as des questions n'hésite pas
bon courage et boones ventes!
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Coucou!! moi aussi je suis ambassadrice Avon mais en bourgogne( d'ailleurs je m'étais fait un peu de pub ici!!)
Tu verras vedre c'est pas le plus dur tu commence apr la famille,les amis,etc.. et après c'est le bouche à oreille qui fait le reste!
moi je vends plus tellement parce que j'ai trouvé un travail depuis que j'ai commencé mais je continu rien que parce que j'adore les produits!!!

si tu as des questions n'hésite pas
bon courage et boones ventes!


merci..

ca y est, j'ai commencer
je viens de terminer ma première campagne... j'ai fais 450 euros... je suis contente !!!
ca me plait pour le moment !!!

je verrai par la suite !!

bizoux
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

ok pas de problèmes
Ln
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Bonsoir les filles :)

Je cherchais des renseignements sur Avon et quand je suis tombée sur la conversation ca m'a bien renseigné. Merci beaucoup

J'ai envoyé un mail aujourd'hui a Avon on verras si il me contacte.

Bisous bonne soirée ;)
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

bonjour , je suis animatrice de reseau pour la marque avon si vous etes interessé vous pouvez m envoyer un message a ali.katy@hotmail.fr. cordialement
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

coucou tout le monde. Je suis toujours chez AVON et avec toutes le nouveauté, c'est encore plus génial. Si l'expérience vous tente, je me tiens à votre disposirion.
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Bonsoir, j'aimerais savoir le fonctionnement , l'inscription, comment tout cela se passe car cela m'interesse et avoir des avis de celles qui le font, merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut