Je stress à mort!!!

Re : Je stress à mort!!!

Si c'est sa première pose cela ne m'étonne pas trop ;)

On appréhende toujours lorsque c'est la première fois, souviens toi de la tienne :) (me rappelle que j'avais pas mal appréhendé moi)
 
Re : Je stress à mort!!!

Salut Virginie!

Aujourd'hui j'ai eu mon 2ème cours - pose de tips blancs (une french toute faite, quoi :)

Comme demain soir en principe je fais les ongles de ma soeur, je me suis exercée en rentrant: voici le résultat (main gauche uniquement, avec petite déco sur l'ongle du pouce, en 1h15). Pas parfait parfait, mais bon je serai plus à l'aise pour demain!

Mon fils? Ah mon fils, une merveille :). Lui au moins, je l'ai bien réussi:) ;-))) Il a 25 ans.

Pour demain, tu verras: une fois qu'on est dans l'action, on se concentre, on y va et de toutes façons ta cliente ne risque pas non plus sa peau, hein, pas de panique :)

Raconte-nous!

Bzzzzz


C'est super jolie ce que tu as fait Coco..........
Je crois que la photo du beau jeune est celle de ton fils!! En effet tu la réussis..........Je t'envoie une photo de mes petits bout aussi!!!!!!!
A toute pour le suite de l'épisode MODELE EN FOLIE!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Je stress à mort!!!

Bon voilà c'est passé mon moment de stress..........Myriam a été super gentille et d'un calme donc destressante.....Apparement elle a été super contente elle a voulu une pose complète french avec juste 2 pt stickers........J'avais décider pour ne rien faire payer aux modèles mais elle a tenue à donner 20 euro car elle était contente du boulot et que c'est bcp de travaille.......Enfin un amour de modèle j'espère que vous aurez autant de chance que moi à l'avenir.................

Bref je suis super contente juste question temps j'ai passer 3 heures il faut que je m'améliore!!!!!!!!!!
:yes::yes::hi::hi::yes::yes::):)
 
Re : Je stress à mort!!!

tu vois que ca valait pas le coup de se stresser!!! :)
ta pose est reussie, meme si je trouve qu'on voit un peu la demarcation du tips et ca manque un peu de bombé (mais c pas facile, je sais) :brunette:
 
Re : Je stress à mort!!!

Zut alors - j'arrive à cliquer et agrandir la photo de ta petite louloutte (on la mangerait!!!) mais quand je veux voir ta pose en grand et que je clique sur la vignette, je reçois un message 'vous ne pouvez pas ouvrir cette image si vous n'êtes pas connecté'. M'enfin????? Je SUIS connectée :)et je veux la voir, moi cette photo!!!!!!!! Je réessayerai plus tard...
Mais bon, contente que ça ait super bien marché!!!
Bzzz
C
 
Re : Je stress à mort!!!

c'est vraiment bien bravo et tu ira quand t'améliorant comme pour toutes d'entre nous !!!
 
Re : Je stress à mort!!!

oui tu verras .. tu t'amélioreras de jour en jour .. surtout lorsque tu commenceras à travailler avec confiance en toi ..

mais moi perso, pour une 1ere . je dis bravo .. !!
 
Re : Je stress à mort!!!

bravo ta pose est vraiment très réussie ! très joli, propre, régulier... SUPER !!!
 
Re : Je stress à mort!!!

Zut alors - j'arrive à cliquer et agrandir la photo de ta petite louloutte (on la mangerait!!!) mais quand je veux voir ta pose en grand et que je clique sur la vignette, je reçois un message 'vous ne pouvez pas ouvrir cette image si vous n'êtes pas connecté'. M'enfin????? Je SUIS connectée :)et je veux la voir, moi cette photo!!!!!!!! Je réessayerai plus tard...
Mais bon, contente que ça ait super bien marché!!!
Bzzz
C

ça m' arrive aussi Coco, il faut que tu attends que la page soit entièrement ouverte sinon ça bloque!!!!
 
Re : Je stress à mort!!!

Un grand merci à toutes pour votre soutient, vos conseils ect................

Vous êtes des z'amours avec un grand A!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous aviez raison cela ne sert à rien de stresser!!!!! Faut dire que j'ai eu une perle de modèle!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Je stress à mort!!!

Ah enfin mon Mac a accepté de me montrer ta pose en grand! C'est très bien Virginie, et les décos sont très jolies. Tiens-nous au courant de tes autres poses! Moi j'ai posté les photos de ma 3ème pose d'hier soir (sur ma soeur jumelle) et il n'y a eu aucun commentaire comme quoi elle doit être pas terrible :9-blush:
Je ne me décourage pas!
Bzzz
 
Re : Je stress à mort!!!

Tu l'as postée où??? dans le coin des débutantes????

Et tu sais quoi ma myriame a fait que des éloges sur sa pose donc voilà Lundi prochain c'est au tour de ma coiffeuse .........C'est les modèles en folie!!!! Et comme on dit qui va 2 qui va 3............Et c'est partie!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Je stress à mort!!!

BRA-VO c'est gééééénial:) !!! Une cliente qui a des ongles bien réussi sera ta meilleure publicité! Très contente pour toi, tu peux être fière, et puis ça doit drôlement rassurer aussi! Beuh, ma p'tite pose à moi je l'ai mise dans (voyons si le lien marche...) S entraîner sur soi-même souvent - Page 3
Bzzz
 
Re : Je stress à mort!!!

Oui ça y est je l'ai trouvé je t'es laissé un com.......Le mieux c'est que tu ouvres un autre post pour que les filles puissent voir ta pause et te donnes des conseils......
Oui je suis super contente aussi...............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut